ALEXANDRE ( ROMANTIQUE)
C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un , quand il détache ces lèvres du miens . Je me sens chaud tout d'un coup . Je crois que je suis gêné, alors je me cache sous le drap .
Kelian : Hahaha quoi , tu es gêner ?
Alex : Arrête , c'est la première fois qu'on m'embrasse . * timide *
Kelian : * choquer * Quoi ?? Attends tu es sérieux ??
Alex : * rougis * Oui... je n'ai jamais embrasser quelqu'un .
Kelian : Hahahaaha ... * mort de rire *
Alex : Stop ! Arrête de rigoler . * timide * Et puis ce n'est pas drôle , en plus ce n'est pas de ma faute .
Kelian : C'est vraiment drôle . Bon maintenant dormons car demain je te ramène chez ton cousin * taquine *
Alex : Hiiieeennnnn ! Noonnn je veux rester ici avec toi , je veuc déménager ici . Après on ira chez tes parents . * sourie *
Kelian : Tu ne m'as pas demander ma permission . Donc non , on est pas au USA petit prince .
Alex : J'avais vu ta mère y a 2 semaine .
Kelian : * se relève vite * Quoi ??? Comment ça ?
Alex : Je voulais te voir et ta mère m'avait dit que tu n'étais chez eux .
Kelian : Maman ne m'a rien dit . Et vous avez parler de quoi ?
Alex : De nos futur nous , hahahaha .
Kelian : Tu blagues ???
Alex : Noonnnn ! Elle m'avait dit qu'elle souhaiterai avoir un petit fils de ta part . Et si je souhaitais être avec toi je ne devrais jamais abandonner .
Kelian : Ma mère t'a dit ça ?? Tu me fais marcher .
Alex : Si tu ne me crois pas appel la et tu verras . Moi prince Alexandre William je ne mens jamais .
Kelian : * fixe * Je te crois , et c'était à partir de la que tu as abandonner à me courir après .
Alex : Enfaite c'était quand tu m'avais dit d'arrêter de t'ennuyer . Je crois que tu n'étais pas d'humeur ce jour là . Ça m'a briser le cœur et je suis rentrer chez mon cousin en larmes . Et c'est la qu'il m'a expliquer les choses plus clairement .
Kelian : Plus clairement ? * perdu *
Alex : Ne jamais forcer , car on finira pas s'épuiser . Et Leeon ma dit aussi que peut être on sera ensemble mais il ne sait pas si cela arrivera vite . Donc je dois juste te laisser du temps à fin de ne pas trop t'étouffer avec mes caprices .
Kelian : Alors tu as réussi . Mais après tout je suis heureux que tu es la . Alors je vais te faire ma demande pour que ça soit claire .
Alex : Hehehehe fait le vite ... * heureux *
Kelian : Veux-tu sortir avec moi ?
Alex : Oui... oui... OUUUIIIIII HAHAHAHHA !
Je suis si heureux que Keli ma enfin demander . Après 3 mois de galère et de surpoids , j'étais triste , mon cœur était briser mais malgré tout je ne pouvais pas abandonner .
Alex : Je t'aime * embrasse *
Il répond à mes baiser , ses longues mains qui touches mon visage . En l'embrassant j'ouvre mes yeux pour regarder son magnifique visage . Je crois que je suis vraiment fou de Kelian .