CHEON
Mark : Gae ca va pas ?
Gae : Bien sûr que si pourquoi cette question ?
Mark : Car tu as l'air ailleurs ce temps-ci ! A moins qu'il sait passée quelque chose ?
Gae : Oh...
Cheon :... * mange *
Gae : Je... souhaite être grand frère moi aussi !
Cheon : * crache , tousse *
Mark : * choquer * Tu...veux être grand frère ?
Gae : Oui , Neyul m'a dit que sa mere est enceinte . Alors je veux être grand frère .
Mark : Mais mon chéri un enfant ne vient pas comme ça . Ce n'est pas facile tu sais ?
Gae : Vraiment ??? * triste * Dommage !
Cheon : Quand on t'a eu ta mère est moi on était pas au courant . Mais on essaye de travaille la dessus .
Gae : Vraiment ? * heureux *
Cheon : Ce n'est pas une chose sur laquelle on parle entre fils et père . Mais on essaye ne t'en fait pas .
Mark : Et puis même ton père veut être de nouveau papa . Quand je serai enceinte tu es le premier à être au coudant .
Gae : Génial, je serai si heureux quand maman tombera de nouveau enceinte . * sourie *
Mark : On est heureux que tu as abordé quelque chose qui te tient à cœur .
Gae : Merci maman ! Et ce n'est pas tout .
Cheon : On t'écoute ?
Gae : Je veux participer au league de pro avec Neyul !
Cheon : league de pro ? * inquiet *
Mark : Euh... * fixe Cheon *
Gae : Je n'ai pas le droit ? Vous m'interdissiez sur beaucoup de chose . Ne pas crée un réseau social , ne pas trop être sur mon ordinateur le soir et encore ne pas être trop dehors . Je veux faire quelque chose qui me plaît . Papa , s'il te plaît . Tu avais fait aussi non ?
Cheon : Ce milieu là a ton âge m'inquiète beaucoup . Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais juste que ce n'est pas un milieu facile . J'avoue tu gagnes ton argent tu veux participer sur une chose que moi et Bayul on regret maintenant .
Gae : Mais... * triste *
Cheon : Fin de la discussion. Je ne veux pas que tu participes sur ça à ton jeune âge . Tu n'as que 11 ans et j'ai peur pour toi . Désolé . * se lève *
Mark : Mais Cheon il... * triste *
Cheon : Je ne veux plus parler de ça maintenant .
À cet époque Bayul et moi on a vécu des enfers . Même en ce moment ça me donne des frissons . Certes c'est son choix je le respect mais voir mon fils devant des foules des gens . Et on ne connaît pas le danger .
Gae : * pleure * Pourquoi il refuse alors que je veux juste exploiter mon propre façon de jouer . Il n'est pas cool avec moi . Jamais tu acceptes ce que je demandes . * monte dans sa chambre *
Mark : * triste *
C'est uniquement pour te protéger . Je ne vais pas prendre ce risque désoler mon fils . Et je ne souhaite plus parler de cette histoire de league de pro . Que des imbeciles dans ce monde . Ils ont lancer des rumeurs comme quoi on avait tricher . Juste parce que un des joueurs a placer un hack sur leurs ordinateurs dont on avait pris la place pour y jouer . Et sans savoir on nous a disqualifié d'incompétence. Depuis ce jour là Bayul et moi on a arrêter de jouer jusqu'à nos parents prouve que ce n'était pas nous . Ça m'a mis dans mal , on avait subit des harcèlements moral , physique et pire des menaces .