Chp.176

145 10 12
                                    

WILLIAM ( PT2 )

Je fais assise ma mère car on dirait elle tremble beaucoup . Je n'ai jamais vu une personne qui a peur de ma famille comme elle . Ou c'est la reine qui l'a terroriser ?

William : Asseyez-vous mère ?

Madame Lee : * essuies * Me parle pas comme ça . J'avais dit à Victor de ne jamais exploiter dans leurs langages.

William : Hahaha oui père il... enfin papa il a toujours préféré nous éduquer ainsi . Mais mon partenaire me parler plutôt en language familier .

Madame Lee : Il a raison . Mais c'est vraiment toi ? J'ai du mal car vous étiez un peu comme moi ?

William : Moi j'ai pris papa mais mon frère a pris toi . C'est bizarre non ? * sourie *

Madame Lee : * choquée *

William : Qu'est-ce qu'il y a maman ?

Madame Lee : * repense au enfant de Leeon * euh... rien ! Tu as manger vient .

William : Non j'ai très envie de goûter les plats de ma mère * heureux *

Sonnerie de téléphone

C'est le mien , Honjae ?

Honjae : Allo mon roi ? 

William : Salut mon cœur ! Ça va ?

Honjae : Bien et toi ? Tu es ou ?

William : Je vais bientôt rentrer avec elle .

Honjae : Elle ?? * choquée * Tu l'as retrouver ?

William : Oui mère est avec moi . Et elle est vraiment belle .

Honjae : J'ai hâte de la rencontrer . Nonnn arrête mon bébé . Vite quand notre fils te veut .

William : J'arrive mon cœur . Dans 40 minutes je suis là .

Honjae : Attends , tu as réussi à parler avec Neyul pour l'informer de notre rendez-vous avec Leeon ?

William : Euh... enfaite quand j'ai appeler et que j'ai donner a Arthur le téléphone c'était Leeon qui avait répondu . * triste *

Honjae : Arrête de mêler mon fils à ça je t'avais dit . Tu ne devrais pas lui donner le téléphone il n'a que 3 ans .

William : Je sais désolé . Je ne le ferai plus . Mais je vais essayer de téléphone à Leeon ce soir pour lui parler .

Honjae : J'ai hâte de voir mon fils , il m'a beaucoup manquer . Je t'aimmmmeee * sourie *

William : Hahahah c'est  a cause de toi que Alex crit chaque fois qu'il voit les gens .

Honjae : Hahahaha j'aime cet enfant . Bisous mon amour à tout à l'heure .

Arthur : Papa arrive mère ?

Honjae : Oui petit prince . A toute a l'heure ?

William : a toute embrasse le pour moi .

Honjae : Votre père souhaiterait que je vous fasse un mega câlin . Pourrais-je le faire mon prince ?

Arthur : Hahaha non maman !

Honjae : Hahahaha des petits chatouille ?

Arthur : Hahahah * court *

Honjae : Je t'attends mon cœur .

William : Oui Je t'aime . * raccroche *

Je rentre dans la maison et je m'assoie à coter de la télé par terre . C'est mimi la maison , peut être je l'achète et la renouvelle .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant