TAEHYUNG ( MEURT TAEHYUNG)
Merde pourquoi aujourd'hui alors que Jinsoo m'a dit demain . Il ne peut pas attendre 1 jour mon père . Pour une fois que je profite de mon mari et le rend fou on me dérange .
Kookie : * soulager * Euh... tu as pour combien de temps ?
Tae : Aucune idée , je ne sais pas ce que mon frère a fabriqué mais on peut dire que mon père est vraiment en colère . Ce qui n'est pas rassurant . * soupir *
Kookie : Oh... Bon alors je vais regarder la télé !
Tae : Tu n'as pas intérêt de dormir ! On doit le continuer . Des que c'est fini je rentre à la maison . * sourie *
Kookie : Comment ça continuer ? * choquée * Je suis fatiguer Tae ! Je ne sais plus combien de fois on l'a fait aujourd'hui !
Tae : Pardon ??? On l'a fait qu'une fois enfin une demi !
Kookie : Je te signale que tu m'as toucher et elle sait réveiller . Et puis c'est toi qui me torture . Pauvre de moi même en vieillissant tu es encore plus pire .
Tae : Jeon Jungkook ! * se retourne *
Kookie : Je t'aime * flash *
Tae : KOOOOKIIIIIEEEEEE REVIENT ICI ! ARGH.... oh... tiens c'est quoi ça ? Deux billet pour Hawaï ??? * choquer * Il a réserver quand ça ???
Je regarde y a mon nom et le sien . Je le dépose là comme si je n'ai rien vu . Que c'est beau ! Il prends soins de moi . Quel homme incroyable . Bon faut que je me grouille avant que Minho vient chez moi . Jin-Hyun tu vas me le payer si tu as fait n'importe quoi à mon entreprise . Je prends ma clé de voiture et je trouve mon mari au salon .
Kookie : Fait attention sur la route !
Tae : Oui , je t'aime à ce soir !
Kookie : Je t'aime aussi * embrasse *
Tae : Tu n'as pas intérêt de dormir j'ai dis !
Kookie : Mais Tae je suis épuiser ! * fatiguer * Je n'ai plus de force .
Tae : Récupère les ! Car en rentrant si je te trouve entrain de dormir hehehe croit moi tu vas être surpris ! * sourie *
Kookie : Pourquoi je suis tomber sur un pervers * envie de pleurer , marmonne*
Tae : Ta dit quoi ?
Kookie : Rien * sourire nerveux *
Tae : J'y vais ! * sors *
Kookie : Tuez moi * épuiser *
Bon voyons voir je vais prendre laquelle ! Oh... celui-là ma préféré. Tiens y a la carte crédit de kookie . Je vais faire des shoppings après ! Hehehehehe il va pleurer quand il regardera dans son compte . Faut que je me grouille .
Éclipse
Enfin arrivée , je monte directement en salle de réunion .
Minho : On attends que Taehyung après on peut commencer . * fixe *
Tae : Je suis là !
Jin-Hyun : Il ne manque plus que ça !
Eunwoo : Tu veux bien nous expliquer ce qui se passe ici Jin-Hyun ?
Tae : ....
Jin-Hyun : Il ne se passe rien maman . C'est juste que je souhaite engager quelqu'un mais Cheon ne souhaite pas soit disant que Mark ne supporte pas celui que je vais embaucher .