EUNWOO ( division )
Alors ce n'était pas la première fois ? Et on ne m'as rien dit ! Depuis quand Jin-Hyun avait cette haine .
Minho : Emmener moi les autres documents .
Eunwoo : Pourquoi tu ne m'as rien dit que Jin-Hyun avait déjà utiliser ces phéromones sur Tae ! * énerver *
Minho : ...
Eunwoo : Pourquoi ?
Minho : C'est du passé et je n'ai pas besoin de te dire tout ça . Tu n'étais pas là quand tout cela c'est produit . Alors oublie... attends ... comment tu as su ? * fixe *
Eunwoo : J'ai surpris Suho avec son mari entrain de disputer . Je veux une explication .
Minho : * soupir * Tout a commencer à cause d'un simple dispute . Tae était dans la chambre de son frère pour lui emprunter son ordinateur de gaming mais Jin-Hyun ne voulait pas . Quand Jin-Hyun et sorti de sa chambre Tae est parti le chercher . J'étais dans mon bureau et quand j'ai entendu les cris de Tae , Jin-Hyun est revenu à lui même . C'était un accident . Alors arrête de faire tout un plat pour ça .
Eunwoo : ....
Minho : Ça n'avait rien avoir avec toi Eunwoo . C'était quand tu n'étais pas présent pour eux . Je ne comprends pourquoi cela t'affecte . * sors *
Eunwoo : Car j'avais besoin de savoir . Je n'ai pas compris pourquoi Jin-Hyun a de la haine pour Tae ? Pourquoi il était blesser ! Tout ce que son loup a dit sur Tae était les sentiments de Jin-Hyun . Pourquoi vous avez pas données directement l'entreprise à Jin-Hyun ? Pourquoi Jungkook ?
Minho : Parce que Jin-Hyun n'était pas prêt . Je sais ce que je faisais quand j'étais encore le chef . Tae aurait du car il avait investi tout son argent aussi . Jin-Hyun n'a rien fait ! Il ne voulait pas c'est ce qu'il m'avait dit . Alors arrête de le défendre . Rien de ce qu'il avait fait justifie qu'il n'était pas conscient Eunwoo. Je connais Jin-Hyun tout ce que Tae a fait à l'époque était de m'aider . Il a préféré partir que de m'aider . * soupir *
Eunwoo : Tu es un peu dure avec lui je trouve . Le mien c'est Taeyon qui s'en charge .
Minho : Ils font ce qu'ils veulent , je n'ai pas besoin de leurs courir après pour leurs forcer à faire ce que je veux . Après ça va me tomber dessus . Maintenant laisse moi je dois faire ceci .
Eunwoo : Tu vas faire quoi ?
Minho :...
Eunwoo : Répond moi ? * fixe *
Minho : Ce qui est mieux pour mon entreprise . Pour l'instant Jin-Hyu n'est pas en état de reprendre sa place . Alors je le retire , et tu n'as rien à me dire .
Eunwoo : C'est notre fils tu ne peux pas faire ça . Minho , il avait pas les idées Claire . Il était en colère et on l'a encore blesser . Alors arrête de lui faire du mal .
Minho : C'est ma décision pas le tien .
Eunwoo : Pourquoi tu continues à lui faire ça ? Il peut le faire , même en perdant la mémoire Jin-Hyun peut encore le gérer !
Minho :... * sors *
J'ai l'impression que personne ne comprends pas mon fils . Qu'est-ce qu'il a fait de mal pour que tout le monde veut qu'il quitte cette entreprise . Hors de question que mon mari enlève le nom de notre fils .
Eunwoo : Minho !
Minho : Veuillez emmener ça chez mes parents . Merci !
Chauffeur : Oui monsieur ! * sors *