Chp.65

150 14 16
                                    

TAE-YUL  ( le capricieux est de retour 😂😭)

Pourquoi maman été comme ça ? Elle n'aurait pas dû être aussi cruelle en vers c'est parents .

Eunwoo : Ça va ?

Minho : Je... suis... désolé !

Eunwoo : Ce n'est pas grave . Ne bouge pas trop le docteur a dit .

Minho : Pourquoi on est arrivée la ? * triste *  Et Tae ou est-il ?

Tae-Yul : Maman a refuser devenir je ne sais pas  pourquoi ? * triste * Tu nous a inquiéter on a cru que tu étais mort ! Ne me fait plus ça grand-père !

Minho : Mon cœur ne soit pas  triste . Ce n'est pas la faute à ta mère .

Tae-Yul : Bien sûr que si , elle ne devrait pas réagir comme ça . Grand-mère tu vas bien ? Tu as pleurer aussi ?

Eunwoo : Je vais bien mon cœur . Tu sais ... * triste * Ne te fâche pas contre ta mère . C'est de ma faute si elle est devenu comme ça avec moi .

Tae-Yul : Arrêtez de la défendre . Elle a failli tuer grand-père . Maman n'a jamais été aussi méchante comme ça . Elle parlait comme si elle s'en fichait de vous . Je ne comprends pas et je veux rien comprendre .

Eunwoo : Arrête tu pourras le regretter si tu continue à la parler comme ça . Ta mère n'est pas là fautif mais moi . On aurait pas dû venir ce soir pour l'embêter .

Tae-Yul : Mais elle .... * boude *

Bayul : Alors comment tu te sens ? Ça va ?

Minho : Oui je vais bien ! Mais ta mère comment va-t-elle ?

Bayul : Je l'ai laisser avec papa à la maison . Elle s'en veut de t'avoir fait ça . Je souhaite juste te demander quelque chose grand-père ?

Minho : Je t'écoute !

Bayul : Pourquoi tu... Je ne sais pas si cela va te conduire à la morgue direct * sourie *

Minho : Hahahaha allez posé ta question !

Tae-Yul : * pleure * Pourquoi tu dis ça ? Arrête de souhaiter que mon grand-père meurt Bayul ! Je ne veux pas * triste *

Minho : Mais il rigole ! Dit moi ce que tu veux savoir ?

Bayul : Enfaite est-ce que maman quand il était jeune ! Il a vraiment été blesser à ce point par oncle Jin-Hyun ?

Tae-Yul : * figer * Comment ça blesser par oncle Jin-Hyun ???

Bayul : Je veux savoir pourquoi maman n'arrive pas à se débarrasser de ce passée ?

Minho : * respire * Oui !

Eunwoo : * triste *

Minho : Tae , avait raison au début je me préoccuper trop de mon entreprise et de le faire évoluer . J'ai perdu beaucoup d'argent . Alors quand il venait vers moi je lui disais toujours pas maintenant , je rapport tout au plus tard jusqu'à il a cessé devenir ma voir . Un jour quand je suis rentrer de mon voyage , j'ai cherchais Tae , tout le monde le cherchait . Et j'avais demander a Jin-Hyun si il avait vu Tae il m'a juste répondu aucune idée . Alors je suis aller dans mon bureau vu que d'habitude il est là dans pour m'attendre . Et quand je suis arrivé je l'ai vu au sol avec des médicaments autour de lui . J'étais paralysé en sachant plus quoi faire . Je n'ai même pas eu le temps d'appeler un ambulance . Tout ce que je voulais c'est sauver mon fils . Le stresse , l'angoisse ainsi  la peur qu'il meurt . Après son opération le médecin m'a dit juste que si j'avais retrouver Tae le lendemain il serait mort . Et c'est à partir de la que je n'arrêtais pas de l'amener là où je vais . Ou que j'aille , je prends Tae avec moi . J'ai essayer de le faire sourire , j'ai essayer de lui montrait que la vie qu'il a eu était un cadeau pour moi . Mais lui tout ça que lui voulait c'était sa mère .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant