Chp.137

150 10 12
                                    

NÉON ( BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE )

J'ai tellement d'émotions que je ne sais pas comment m'exprimer . Je m'assoie en arrivant dans la voiture , mon mari qui n'attache pas encore sa ceinture . Il se tourne vers moi et me regarde en étant tout inquiet . Après tant d'année j'ai attendu ce moment le jour que je m'y attendais pas . Je suis si reconnaissant que j'ai envie de crier .

Wooyong : Bon maintenant arrête de m'inquiétait et dit moi ce que tu as ?

Néon : Tu veux que je commences par où ? * essuies *

Wooyong : Ce que toi et le docteur se sont dit dans le bureau . Et pourquoi tu es sorti dans cet état ?

Néon : Euh... voilà il m'a dit de m'assoie et c'est ce que j'ai fais . Puis il a mis sa main sur..

Wooyong : Je n'ai pas demander les détailles Néon . Qu'est-ce que tu as ? * soupir *

Néon : Mais tu m'as dit de te raconter c'est  ce que je fais . Pourquoi tu m'interromps .

Wooyong : Je vais devenir fou . Qu'est-ce que tu as ?

Néon : D'abord je veux manger quelque chose . * sourie *

On dirait qu'il est impatient . Il sort de la voiture et se met devant la porte . Ça me fait rire de l'embêter comme ça . Je sais que je le rend fou et c'est ce que j'aime . Ça m'amuse tellement . D'un coup il sort son téléphone. Il appelle qui ?

Wooyong : Tu sais quoi je vais avoir un peu du retard car je serai avec mon fils après j'arrive .

Hien ??? Il va ou ? Et comment ça m'occuper de mon fils ?

Wooyong : Quoi ? Non car je crois que j'ai eu ma dose sur cette journée . Je te rejoins ce soir à 22h y a pas de souci .

Néon :.... * Hien *

Wooyong : Merci a ce soir . * raccroche *

Il rentre dans la voiture je le regarde perdu . Mais il y a quoi à 22h et avec qui ?

Wooyong : Quoi ???

Néon : Tu sors ce soir ?

Wooyong : J'ai pas le droit ?

Néon : Non...je...n'ai rien dit .

Wooyong : Vu que tu ne veux pas me dire ce que  tu as et que même si je continue à te questionner. Tu continueras toujours à ne rien me dire . Alors je sors pour ne pas être encore plus fou dans la maison .

Néon : Et ou exactement ?

Wooyong : C'est entre Bayul et moi . Bon on rentre à la maison .

Je crois que je l'ai énerver mais vraiment . Il a un air un peu flippant . Il conduit et je reste tranquille à ma place . Si il va avec Bayul y a forcément quelque chose que Bayul à préparer . Mais je veux tellement savoir que je préfère ne rien dire sinon il va faire de même . Et je commence à le regretter vraiment .

Wooyong : * concentrer *

Néon : Je suis enceinte * ferme les yeux et tiens fermement sa ceinture *

Wooyong : * frein * QQUOIIIIII ?? ET C'EST... * choquer *

Néon :... * fixe ailleurs *

Wooyong : Je t'ai poser des  questions , Je t'ai même aller chercher du thé pour te calmer , ensuite je suis remonter pour aller te chercher ton téléphone que tu as oublier . Je t'ai encore questionner de nouveau . ET LA TU ME DIS QUE TU ES ENCEINTE AU MOMENT QUE JE CONDUITS NÉON ? * énerver *

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant