JIMIN ( BONNE NOUVELLE)
Jimin : Mon cœur ! Est-ce que je peux te parler ?
Jinsoo : Oui ! Qu'est-ce que ma femme veut me demander ???
Jimin : Alors , ce que je souhaite te demander c'est .... Ta carte bleu ?
Jinsoo : Quoi ?? Hahaha. Et tu comptes faire quoi avec ma carte bleu ?
Jimin : Te ruiner ?? * sourie *
Jinsoo : Dit moi d'abord sinon je ne te le passe pas !
Jimin : Argh... tu n'es pas marrant . Je vais demander à Eunwon !
Jinsoo : Non! Laisse la carte de Eunwon tranquille . Tu veux faire quoi avec nos cartes ?
Jimin : Ummm.... Cela ne te regarde pas . Je vais appeler mon fils et ne vient pas me dire que tu regrettes . * sourie *
Jinsoo :....
Je vais dans la chambre pour récupérer mon téléphone pour appeler mon fils . J'espère qu'il ne me questionnera pas comme son père . Il n'est pas marrant car je voulais le décorer . J'appelle mon fils et au niveau de 2eme sonnerie il me répond .
Eunwon : Maman ???
Jimin : Mon cœur ça va ???
Eunwon: Oui super ! J'ai une bonne nouvelle à vous dire . Est-ce que je peux venir à la maison ou vous allez sortir ?
Une bonne nouvelle ??
Jimin : Bien sûr ! Vient et emmène ta carte mon cœur .
Eunwon : Ma carte bleu ??
Jimin : Oui ! Je t'attends bisous à tout à l'heure .
Eunwon : Hien mais tu veux faire quoi avec ma carte !
Jimin : ramène le c'est tout .
Léa : Maman ???
Jimin : Oui mon bébé ! Tu veux quelque chose ?
Léa : Non juste que j'aimerai te parler ! * triste *
Elle a l'air triste .
Jimin : Attend... Eunwon je t'attends à la maison . * raccroche *
Eunwon: Quoi ? Mais... * choqué * Allô ?? Maman ??
Jimin : Je t'écoute ma fille ! Qu'est-ce que tu as besoin ?
Léa : Je veux que tu me parles franchement ?? En étant honnête avec moi .
Jimin : Bien sûr ! Je t'écoute , qu'est-ce qui se passe mon amour ?
Léa : Enfaite , c'est Neyul !
Ohh... je vois qu'il a toujours pas pardonner . Ça déjà 1 mois non ?
Léa : Chaque fois que je vais vers lui il m'envoie balader . Ça me blesse vraiment et je ne sais pas comment recoller les morceaux avec ce petit diable . Il me blesse toujours avec ses mots dure . Je souhaite redevenir sa cousine comme avant . Et je me sens seul à la maison . Je ne peux pas aller chez oncle Bayul ni ailleurs . J'ai pas envie que eux me juge encore . Je lui ai dit que j'étais désoler mais il n'a rien à faire . * pleure * je m'en veux terriblement. Je veux qu'il me pardonne .
Jimin : * triste * Je...ne sais pas quoi te dire . En étant honnête Neyul est têtue . Même si tu souhaite lui parler faut du temps . C'est à son partenaire de le convaincre . Essaye de parler avec Leeon !
Léa : Si je parle avec lui Neyul va peter un plomb et je n'ai pas envie qu'il l'en veut de nouveau . * en larmes * Ça me fait mal au cœur maman .