LUCIAN ( LE LOUP DE KELIAN EST EN COLÈRE )
Je regarde la télé et Xyel pose sa tête sur moi . Il est si fatiguer après les cours . Bientôt il ne pourras plus aller en cours et il a peur que ca prend impact à son avenir .
Xyel : Je suis fatiguer à un point de vouloir tout manger . * sourie *
Lucian : Hahaha non ma mère a dit que tu dois prendre beaucoup de repos .
Xyel : Oui mais des fois je suis très énergétique. Genre je bouge beaucoup et ca me fatigue de rester à la maison . Peut être que notre enfant veut que je bouge beaucoup .
Lucian : C'est possible , mais tu dois te reposer .
Sonnerie de la porte
Xyel : On attends quelqu'un ??
Lucian : Je ne pense pas il est 22h du soir .
Je vais ouvrir la porte et quand je vois qui c'est je me demande ce qu'il fait ici .
Alex : * fixe *
Lucian : * figer * Qu'est-ce que tu as ?
Xyel : C'est qui Lulu ??
Alex : .... * pleure *
Lucian : Euh... Alex * inquiet *
Il sait passée quelque chose avec Kelian ??
Alex : Xyel * va dans des bras *
Xyel : * choquer * Qu'est-ce qui sait passée Alex ?
Alex : Keli ma quitter . * pleure *
Lucian & Xyel : * choquer * Quoi ??
Alex : Des choses stupides et bête , il m'a même parler mal .
Lucian : * choquer * Hien ??
Xyel : Comment ça ? * inquiet * Vient assis toi .
Il s'assoie et moi je reste debout entrain de le regarder . Il est vraiment mal . Kelian l'a vraiment quitter ?? Pourquoi ???
Lucian : Pourquoi Kelian t'aurais quitter ?
Alex : Il m'a dit que si je partais de la maison c'est terminer . Le souci c'est que son comportement a commencer depuis l'hôpital. Neyul ne savait pas qu'il allait m'organiser quelque chose . Même moi et ca m'a pas embêter vu que c'était une surprise . Après je suis sorti ... * essuies * pour le rattraper et il a commencer a réagir étrangement . Je l'ai suivi en arrivant dehors quelqu'un m'a arrêter pour me demander son chemin . Comme je ne connais pas très bien la Corée je lui ai dit que je ne sais pas faut demander à quelqu'un d'ici car je viens juste m'installer . Et la il a commençait à s'énerver je n'ai pas compris . Il m'a laisser à l'hôpital seul en larmes et il s'en fouter . * pleure * Xyel j'ai... pas...envie que ca se terminer . J'aime tellement Kelian . Je... * cris de pleure * ne veux pas être loin de Kelian .
Ce n'est pas dans ses habitudes d'être jaloux comme ca . Je ne comprends pas et je ne sais pas vraiment pourquoi il a réagi de cette manière . Après ca dit que je suis sans cœur . Eh ben on est deux Kelian mais moi j'aime Xyel . Donc hors de question que je lui sors la même phrase que toi .
Lucian : Bon écoute , je ne sais pas pourquoi mon cousin t'a dit ça mais il a du être jaloux .
Alex : Jaloux ?? * pleure * Je lui ai demander mais il a refuser de me parler . Alors on sait disputer . C'est la première fois pour moi tout ca . Je ne sais pas comment réagir face à ça . Ce qui m'a vraiment fait mal c'est qu'il m'a parler comme nous parlons à nos parents . Il parlait comme si j'étais supérieur à lui . * en larmes *