Je me présente Malily, je viens tout juste de déménager aux Etats-Unis dans le Bronx dans le seul but de me rapprocher d'un rappeur en particulier. Je me suis mise en tête de tout faire pour réussir à l'approcher car j'ai développé une sorte d'obsession envers lui. dis comme ça, c'est assez bizarre mais croyez moi, je serais pas la seule à le faire si tout le monde le pouvait.
Ce qui me différencie des autres, c'est que je me donne les moyens d'y parvenir. Et je suppose que vous connaissez tous ce fameux rappeur : DD Osama <3
C'est un dominicain, il fait de la drill et il fait partie du GANG des OY's. Pas besoin de vous décrire à quel point il est beau et tout le reste puisque vous le savez autant que moi. Mais il est très jeune également, il est né le 29 Novembre 2006 (un jour après moi, ce qui n'est certainement pas un hasard) ce qui lui donne 15 actuellement et moi 17.
Me concernant, je suis originaire de la Guadeloupe où j'y ai grandis toute ma vie. Je profite donc du fait d'être fraichement diplômée pour prendre mon envol et tenter ma chance quoi qu'il en coûte. Mon but initial est de d'abord le rencontrer et je verrais bien ce que ça donne par la suite.
La première fois que j'ai vu DD Osama, de son vrai nom David, c'était sur tik tok et je l'ai tout de suite trouvé beau. et puis j'ai entendu parler de Notti Osama et c'est là que j'ai commencé a faire des recherches pour savoir ce qu'il lui était arrivé. Cette découverte m'a fait beaucoup de peine car Notti était beaucoup trop jeune pour mourir ainsi.
Après ça, j'ai commencé à écouter leur musique, à les suivre sur les réseaux et une forte envie est née en moi, je voulais en savoir, être plus près de lui, le connaître davantage.
J'y ai longuement réfléchi et j'ai décidé d'y aller, étant donné que ma mère est originaire de Brooklyn ça a tout de suite marcher.
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
RandomUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...