Y inmé mwen pliss ça veut dire il m'aime plus en créole. Plus dans le sens où il m'aime davantage.
La découverte que Jay et moi avions faites m'avait retourner l'estomac. Alors pour en avoir le cœur net, on décidé de le prendre la main dans le sac. Mon partenaire et moi montons dans la voiture, le soleil s'est couché déjà. On a réussi à trouver l'adresse de la meuf et on y va. Mais d'abord Jay passe chez lui pour voir s'il est là. Je me gare plus loin pour pas qu'on voit ma caisse.
Jay <3 : He just leave. DDOT is still here. (Il vient de partir. DDOT est toujours là.)
Moi : Come outside let's go. (Sors on y va)
Il ressort. Si on est assez rapide on peut le rattraper, il parait qu'il est parti en voiture.
Quand on arrive, je me gare en face de la maison, il vient d'arriver lui aussi. On l'a voir ouvrir la porte et accueillir David comme un roi. Non mais je rêve.
Ils rentrent à l'intérieur et je me mets vraiment à bouillir. Jay ne dis rien mais il a posé sa main sur mon épaule, le contact m'apaise légèrement. On attend quelques instants pour voir s'il va se passer quelque chose.
Il sort 20 minutes plus tard, elle lui fait une bise bien sexuelle à me faire rendre mes tripes. Puis la voiture avec laquelle il est venu s'en va.- What are we doing now ? (Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?)
- I don't know Jay. I'm confused (je sais pas Jay.
Je suis perdue)Il pose sa main sur ma cuisse cette fois-ci, il n'est pas doué avec les mots comme moi. Alors je mets ma main sur la sienne et on se comprend sans parler.
Je démarre et dépose Jay chez lui. Je rentre chez moi dégoûtée. Jay et moi on discute par message.
Jay <3 : He hasn't returned yet. (Il n'est pas encore rentré)Moi : Okay Thanks for being here. (D'accord merci d'avoir été là)
Jay <3 : I will do anything for you. (Je ferais n'importe quoi pour toi)
Moi : Unfortunately I know. (Malheureusement je sais)
Jay <3 : Unfortunately ? (Malheureusement ?)
Moi : Why you want me so bad ? (Pourquoi tu me veux autant)
Jay <3 : Because I love you and I know that David never said that to you. ( Parce que je t'aime et je sais que David ne te l'a jamais dis)
Moi : You right. (T'as raison)
Jay <3 : I know you love me too🙃 (je sais que tu m'aimes aussi )
Moi : No you don't. (Non tu sais pas)
Jay <3 : When we look at each other, I feel the same thing that you feel in your heart. (Quand on se regarde, je ressens la même chose que tu ressens dans ton cœur)
Moi : We can't be together. (On ne peut pas être ensemble)
Jay <3 : Yes we can with time. (Oui on peut avec le temps)
Moi : You will be ready to give up the gang for me ? (Tu serais capable de quitter le gang pour moi)
Jay <3 : I
Jay <3 : Will
Jay <3 : Do
Jay <3 : Anything
Jay <3 : For
Jay <3 : You (je ferais n'importe quoi pour toi)Moi : You lying 😂 (tu mens )
Jay <3 : I'm really serious. (Je suis très sérieux)
Moi : Prove it. (Prouve le)
Jay <3 : We can even go live in Guadeloupe if you want. (On peut même aller vivre en Guadeloupe si tu veux)
Moi : Don't mess with me Jay. (Ne plaisantes pas avec moi Jay)
Jay <3 : I don't mess with you darling. (Je ne plaisante pas avec toi chérie)
Je souris comme une grosse idiote devant mon téléphone. Il arrive plutôt bien à me charmer. Arghhh je sais pas quoi faire. Ça me perturbe tellement cette histoire. J'en parle avec Tessie, elle me dit que je dois être sûre que David me trompe avant de faire une bêtise que je pourrais regretter.
Je préfère me reposer ça fait trop pour moi cette journée, moi qui voulait être tranquille.Le lendemain :
Je me réveille avec un mal de tête incroyable.
Je prends un médicament avant de me recoucher. Je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui.
Faudra clairement pas m'énerver je le sens, j'ai même pas pris la peine de mettre mon bonnet hier soir donc ma tête correspond bien à mon humeur. Je me lève quand même parce que j'ai faim, je dois faire les courses vu que j'ai trois ours qui bouffent tout chez moi qu'ils sont là. En parlant des loups les voilà qui rentrent comme s'ils payaient le loyer avec moi.- You didn't have a good night 😂 ( Darrian : t'as pas passé une bonne nuit toi)
- I've got a headhache. (J'ai mal à la tête)
David vient me faire un bisou mais je l'esquive. Il me fait une drôle de tête ne comprenant pas pourquoi j'ai fais ça.
- I'm not in the mood David so I warn you don't mess with me. Who the fuck is Kaitlyn ? (Je ne suis pas d'humeur David donc je te préviens ne te fous pas de moi. Qui est Kaitlyn ?)
- What are you talking about ? (De quoi tu parles ?)
- I only asked you once, Why you were at Kaitlyn's house yesterday. (Je vais te le demander qu'une seule fois, pourquoi tu étais chez Kaitlyn hier ?)
- You spied on me seriously ? (Tu m'as espionné sérieusement ?)
- You don't even answer. (Tu ne me réponds même pas )
- I had to get something back from her (il fallait que je récupère quelque chose chez elle )
- I don't believe you. (Je te crois pas)
- I'm done with you. You pissed me off for real. (C'est finis. Tu me gonfles)
Il sort en claquant la porte comme si c'était celle de sa mère. Je l'injure en créole et retourne dans ma chambre laissant Darrian et Jay dans le salon. Je me couche sous ma couette et commence à pleurer parce que ça fait trop pour ma petite personne.
Je sens les garçons venir se coucher près de moi, Jay me découvre la tête et y passe sa main.
Darrian me dit de lui donner du temps, que ça va aller et de ne pas m'en faire. Je lui demande s'il est complice de quelque chose et il me dit que non alors je le crois. C'est encore un signe qui prouve que c'est Jay qu'il me faut en vrai.
On aura pas tout ces problèmes, je relève la tête pour le regarder, il me fait son p'tit sourire d'ange et je ferme les yeux en pensant à quelque chose de meilleur entre lui et moi...
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
DiversosUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...