I Wanna Love You

445 16 16
                                    

Quelques semaines plus tard :

Rien d'extraordinaire ne s'est passé ces temps-ci mis à part le fait que je pense que maintenant c'est du sérieux entre Nora et Darrian, ils sont trop cute ensemble et je l'apprécie beaucoup cette fille. DD quant à lui voit une fille askip, on ne l'a pas encore rencontré et moi personnellement je ne suis pas pressée. Mais ça pourrait bien le faire d'après lui vu que ça se passe plutôt bien entre eux.
Entre Jay et moi tout va bien, il prépare un EP et veut que je rap avec lui sur un morceau mais je me sens pas trop à l'aise avec cette idée.
On fait des freestyles quand on s'ennuie des fois mais niveau paroles je suis pas encore prête. Quand on va au studio, il insiste toujours pour que je sois dans la cabine avec lui alors je fais les backs de temps en temps et je trouve que ça rend bien.

J'ai également créé une chaîne YouTube où je fais des haul SHEIN et tout. Ça fonctionne plutôt bien vu que Jay, David et Darrian participe des fois.
J'ai déjà fais une avec Noticuz aussi, c'était marrant j'avoue qu'il est con et c'est ça qui fait que ses vidéos sont drôles.
Je n'ai pas abandonné mes études mais ça me fatigue un peu car c'est en distanciel donc je suis tout le temps à la maison ce qui n'est pas plus mal.
Sans compter que ces temps-ci je suis tout le temps fatiguée, je sais pas si je couve un truc mais c'est bizarre je me sens toute chose. J'irais voir un médecin sûrement.

Jay et moi on sort de la douche, je mets un jogging et un pull avec ma grosse doudoune North Face, je profite pour mettre ma cagoule en mode bonnet. Jay s'habille comme moi parce que faut qu'on soit corda logique.
On va chercher Darrian et David pour aller manger de burritos et par la même occasion on passe prendre Nora au lycée.

- Wassup my sons ! (Moi : alors mes fils !)

- Don't call me like that bro I'm not your son. (DD : ne m'appelles pas comme ça mec je suis pas ton fils)

- Yes you are. i feed you everyday. (Si tu l'es. Je te nourris tout les jours.)

- Suck my Dick. (Suce ma bite)

- He's not in the mood today. (DDOT : il n'est pas d'humeur aujourd'hui)

- Why ? (Jay et moi : Pourquoi ?)

- Nevermind. (DD : laissez tomber)

Je hausse les épaules et me concentre sur la route, on arrive devant le lycée où Nora nous attends, ça se voit qu'elle a froid alors quand elle monte dans la voiture Darrian la réchauffe.

- Look at this pussy ass nigga.😭 (Moi : regardez cette pussy)

- Yo let me reheat my girl in peace. (Darrian : Yo laisse moi réchauffer ma meuf en paix)

L'ambiance est plutôt bonne même si DD fait la gueule, je pense qu'il faudrait que je lui parle vu qu'on s'est grave éloigné. Une fois arrivés, on commande et on s'assoit à une table à l'écart puis on commence à parler de tout et de rien.
Y'a des meufs qui cherchent les embrouilles avec Nora parce qu'elle sort avec Darrian mais je lui dis de ne pas s'en occuper que ça passera.
Jay mets son bras sur mes épaules et David souffle en levant les yeux au ciel. Je comprends vraiment pas ce qui lui prend sur ce coup là et j'espère qu'il va pas recommencer ces petites crises de jalousie.
On attends notre commande puis on mange une fois qu'on est servit.

En sortant, j'ai mis mon bras sur les épaules de DD et commence à lui parler :

- What's wrong DD, talk to me my G. (Qu'est-ce qu'il y a, parle moi mon pote.)

- I'm good bro. (Je vais bien mec.)

- I know you lying David ! (Je sais que tu mens David)

- Alright. There's this girl... (D'accord. Y'a cette fille...)

- Another girl ? (Une autre fille ?)

- Yeah but she drive me crazy. She's different. (Ouais mais elle me rend dingue. Elle est différente.)

- Oh I see you really like her huh ? (Oh je vois tu l'aimes vraiment bien hein ?)

- I guess yes. (Je crois oui)

- So what is the problem ? (Alors c'est quoi le problème ?)

- She don't wanna be with a boy like me. (Elle veut pas être avec un gars comme moi.)

- But Why ? (Mais pourquoi ?)

- She said that I got too many hoes and I still fuck with my ex. (Elle a dit que j'ai trop de salopes et que je fréquente encore mon ex.)

- Oh no she don't like me either ? (Oh non elle m'aime pas non plus ?)

- No don't worry about that but What I'm suppose to do ? (T'inquiète pas pour ça mais qu'est-ce que je suis sensé faire ?)

- Prove her that you are honest and don't mess with her like the others. (Prouve lui que tu es sincère et ne merde pas avec elle comme avec les autres.)

Je resserre mon bras autour de lui et il accepte mon étreinte. C'est la première fois que je le vois aussi préoccupé pour une fille, je sais pas si je dois être vexée ou être contente mais bon après tout c'est ma famille alors je suis contente qu'il soit sérieux cette fois-ci.

On va bientôt atteindre les 10k grâce à vous mes vies mais malheureusement j'ai bien peur que notre histoire soit en train de toucher à sa fin...🥲❤️

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant