Je me suis réveillée tellement légère que j'ai vérifié si les photos étaient encore là pour savoir si j'avais pas rêvé tout ce qui s'était passé la veille. Mais non, tout était encore là. Je reste encore dans mon lit vu que nous sommes le week-end et que je n'ai rien faire. Je me fais un Netflix et mange un truc en même temps car aujourd'hui je suis cool.
J'hésite d'abord mais je décide de mettre une photo en story Instagram et je l'identifie. Il reposte presque tout de suite après comme s'il attendait que je le fasse. Et c'est exactement ce que j'attendais et en passant il a même liker une story à la une. Maintenant, je laisse le temps faire les choses et j'attends qu'il fasse un pas vers moi pour voir la suite.
Quelques jours plus tard :
Les jours sont passés et j'ai continué à faire ma petite vie en étudiant et en sortant un peu quand je pouvais.
Je me suis même aventuré seule dans son quartier, ce qui est une grande folie vu comment c'est violent dans le coin.
Je me suis mise à marcher sur le trottoir d'en face exprès pour avoir une vue d'ensemble et pour ne pas trop m'effrayer moi-même. Je compte aller dans un fast-food pas loin. Donc en marchant, je sens que mon cœur se serre au fur et à mesure que je me rapproche de la rue. Et quand je passe devant, Il est là avec d'autres gars et DDOT aussi. D'ailleurs c'est lui qui me remarque le premier. Il m'interpelle et je fais mine de ne pas entendre la première fois vu que j'ai mes airpods. Mais je le vois du coin de l'œil indiqué à DD de venir à ma rencontre. Ils s'approchent et seulement là je me tourne vers eux pour le faire face. Je suis toujours aussi stupéfaite de le voir encore mais je garde mon sang-froid et les salue.
-Yo we didn't know you were in the area (DDOT)
(Hé on savait pas que t'étais dans le coin)-Yeah I live further away
(Ouais j'habite plus loin)-Where you going like that ? (DD)
(Tu vas ou comme ça ?)-In a fast food.
(Dans un fast-food)-DD know a good one he gon' show you where it is (DDOT)
(DD en connaît un bon il va te montrer ou c'est)J'accepte et nous nous mettons à marcher côte à côte en direction du fast-food qu'il est sensé me montrer. Les premières minutes personne ne parle ce qui est un peu gênant pour moi. Mais je décide de rompre ce silence qui devient pesant à force.
- I bet you never do something like that with an simple fan so tell me why
(Je pari que tu ne fais jamais quelque chose comme ça avec une simple fan donc dis moi pourquoi)- I told you my bro found you pretty and now he think we gon' make a cute couple for real
(Je t'ai dis mon frangin t'as trouvé belle et maintenant il pense qu'on ferait un bon couple au sérieux)- Are you kidding me ? 'Cause if you just wanna fuck with me just say that but don't play with my feelings.
(Tu rigoles j'espère ? Parce que si tu veux juste me baiser dis le carrément mais ne joue pas avec mes sentiments)Sur le coup c'est sortie un peu fort mais j'ai été sincère. Et ça semble le faire réfléchir mais il ne dit rien et change de sujet.
- Talk me about you
(Parle moi de toi)- hum, i just got here since weeks, i'm from Guadeloupe in the West indies
(Hé bien, je suis ici depuis quelques semaines et je viens de la Guadeloupe dans les Antilles )- I'm dominican it's close
(Je suis dominicain c'est proche )- Yeah for sure
(Oui c'est vrai)- I finish school last year so now i'm just living my life.
(J'ai finis l'école l'année dernière et maintenant je vis ma vie en gros)- Okay that's cool but how old are you ?
(D'accord c'est cool mais t'as quel âge ?)- Almost 18.
(Presque 18 ans )On à parlé un peu jusqu'à ce qu'on soit arrivé, il a attendu que je commande et il m'a raccompagné jusqu'à chez moi. On a parlé un peu de Notti et c'était plutôt agréable mais comme toute chose a une fin. Je suis rentrée manger et j'ai eu un léger câlin en guise d'au revoir.
Encore plus légère que la première fois j'ai passé le reste de mon après-midi tranquillement et à ma grande surprise on a finit par converser sur Instagram le reste de la journée.
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
RandomUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...