Forgive but not forget

568 15 4
                                    

Je m'étais endormie devant la télé quand mon téléphone a sonné :
𝓜𝔂 𝓛𝓸𝓿𝓮 🫶🏾: Can I come over ? (Je peux venir ?)
Moi : sure. (Oui)
𝓜𝔂 𝓛𝓸𝓿𝓮 🫶🏾: I'm outside. (Je suis dehors)

Je me lève pour lui ouvrir la porte, il entre et me prend dans ses bras. Il me dit qu'il est désolé de ne pas m'avoir cru et même si je suis contrariée par son manque de confiance en moi, je lui pardonne quand même.
On se couche dans le canapé et je prends sommeil sur son torse.
Je ne sais pas si je pourrais pardonner David pour ses coups de pute à répétition parce que pour le coup là il a vraiment déconné et à chaque fois je lui pardonne. Le seul truc qui pourrait faire que j'efface ses dettes c'est le fait qu'on est une famille et que je ne veux pas gâcher notre complicité de groupe. Alors je pense que je vais pas lui adresser la parole jusqu'à ce qu'il s'excuse vraiment et sincèrement cette fois.

Je me réveille vers 5h ce qui est super tôt. Je laisse Jay dormir et vais dans ma chambre pour essayer de travailler. Je l'ai jamais dis mais je fais des études de littérature, ça me paraissait logique vu que j'aime ça et peut-être qu'un jour j'écrirais un livre sur l'histoire que je suis en train de vivre. Si je suis pas morte avant. Parce qu'ici on sait jamais, aujourd'hui on est là, l'heure d'après on y est plus.
Mon téléphone sonne et c'est David, je ne réponds pas mais il rappelle alors je finis par décrocher, il a l'air en détresse et je comprends à peine ce qu'il me dit :
- DD I DON'T UNTERSTAND ! WHAT'S GOING ON ? (DD je comprends pas. Qu'est-ce qui se passe ?)

- DDOT got shot... (DDOT s'est fait tiré dessus)

- Where are you ? (Vous êtes où ?)

- On the block please come... (sur le block viens s'il te plaît)

Je sens la détresse dans sa voix et moi-même je me mets à paniquer. Je réveille Jay en vitesse et on part. Il appelle une ambulance sur la route et on arrive sur place. La vue du corps de Darrian sur le sol me fait pleurer automatiquement. Je n'arrive pas à me calmer et j'ai peur pour lui.
L'ambulance arrive enfin, Jay monte avec eux et moi avec David, on suit l'ambulance jusqu'à l'hôpital.
Là il m'explique qu'ils rentraient à pied d'une soirée, des gars en voiture ont ralenti devant eux et l'ont visé mais Darrian s'est interposé.

Je ne trouve rien a dire car je suis littéralement sous le choc. Une fois à l'hôpital, il est pris en charge et nous on doit attendre. J'ai plus mis les pieds dans un hôpital depuis que je suis à New York que de toute ma vie.
On a attendu deux heures avant d'avoir des nouvelles:
- He's okay the bullet did not touch any vital organs just the collarbone. (Il va bien la balle n'a touché aucun organes vitaux juste la clavicule)

Je m'autorise à pleurer de soulagement une dernière fois et Jay me prend dans ses bras. Ça crève les yeux que David est dans le mal. Il doit sûrement se dire que c'est de sa faute alors je vais m'assoir près de lui et le prend dans mes bras, il accepte mon étreinte et Jay se met de l'autre côté pour faire pareil. Je crois bien qu'il sanglote un peu et c'est normal.

On est enfin autorisé à voir Darrian, il est encore endormi pour l'instant mais il a l'air d'aller bien. On reste tout les trois dans la chambre en attendant qu'il se réveille. Lorsqu'il ouvre enfin les yeux, on s'agglutinent devant son visage pour voir s'il va bien.

- I almost passed away. (J'ai failli mourrir)

- You never stop saying bullshit. (Tu n'arrêtes jamais de dire des conneries.)

On en rigole un peu parce que même après tout ça il fait encore le clown...

Dans trois jours c'est la Noël et j'ai même pas encore les cadeaux des garçons ça me stresse. Darrian est de nouveau sur pied et plus insupportable que jamais, David a recommencé à aller au studio régulièrement et il s'est excusé auprès de Jay et de moi donc on lui a pardonné une dernière fois. On va passer la Noël hors de New York pour éviter les problèmes ce qui me fait plaisir parce qu'on va changer d'environnement. Vous vous rappelez la maison où on avait été après qu'on m'ait courser pour me tuer ?
Bah j'ai proposé d'y aller et du coup on sera là bas avec tout les Reyes. Je me rends compte que je suis tout le temps chez eux mais que je les connais pas tous vu que les sœurs de Jay n'habitent pas avec eux.

D'ailleurs, Jay n'est quasiment jamais chez lui. Il dort avec moi la plupart du temps. Et il a sorti un son avec deux potes à lui.

(En tant que groupie je me dois de vous le partager alors c'est en média)

Je sais pas du tout quoi prendre à Darrian et David puisqu'ils ont déjà tout. Mais Jay, je vais lui prendre une petite bague discrète comme une alliance histoire de marquer mon territoire, j'aime bien le concept. Ahh ! Pour les garçons j'ai une bête d'idée : je vais leur prendre des gourmettes et je ferais graver dessus E4N & E4E.
Ça je pense que c'est un cadeau qui fera plaisir alors je garde cette idée.
Je vais dans un centre commercial et toute seule pour acheter les cadeaux et une fois que c'est fait je rentre les cacher dans ma chambre.

Ce soir, les garçons ont un showcase alors je me prépare pour les accompagner. Je mets un bas pattes d'éléphant avec un body dos nu. Je fais un chou en haut pour qu'on voit ma couleur derrière ma tête et mets des AF1 noirs.
On vient nous chercher Jay et moi. Les garçons sont déjà dans la voiture. On a un chauffeur et tout. C'est un peu comme un fourgon mais avec plus de places.

Le show se passe super bien, y'a une bonne ambiance, tout le monde chante et tout. Jay a chanté aussi et à la fin de la prestation on s'est tous tenu et il m'a embrassé devant tout le public. J'étais un peu gênée mais ça va. Après tout ça, on a fait des photos de groupe, DD et DDOT en ont fait avec leur fans et voilà.

Je trouve que DDOT est plus proche de ses fans que DD. DD est plus arrogant on dirait.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant