This bitch right here

518 16 17
                                    

Ça fait une semaine qu'on est rentré à New York et vous savez quoi ? Je déteste DD Osama ! Il a réussit ses petites manigances. Je suis dans la merde avec plusieurs personnes à cause de lui. Alors go vous expliquer tout ça.
Revenons à notre retour à SugarHill.

Je suis plutôt triste d'être rentrée mais bon. À peine arrivée je dois faire les courses et nettoyer la maison, ranger mes affaires et tout le reste.
Les garçons sont rentrés chez eux de leur côté donc après avoir finit tout ça, j'ai pris une douche et je me suis mis à jour dans mes études.
J'ai dormis ensuite jusqu'au lendemain, j'étais crevée de fou. Quand je me réveille, je mange, prends une douche et m'habille. Je mets un pull et un jogging, je compte pas faire d'efforts alors je garde mon bonnet en satin.
Je vais chez les Osama pour voir mon mec que j'ai pas vu depuis qu'on est rentré. Devinez qui est dans le salon ! La pote super collante de DD. Sa gueule ne m'a pas manqué. Elle me fait son plus beau fake smile tandis que moi je ne la regarde même pas. J'ai oublié de préciser qu'elle était assise sur les genoux de DD. Jay avait raison, il avait besoin d'une occupation.
Jay dort encore alors je m'allonge sur son dos pour voir s'il se réveille.
- Get out of here DD . (Sors de la DD)

- Wake up babe. (Réveille toi bébé)

Il ouvre un œil puis deux et je me couche à ses côtés. Il m'enlace et enfouie sa tête dans mon cou. Il me chuchote un I missed you avec sa voix bien grave bien sex du matin. Je lui réponds qu'il m'a manqué aussi en caressant derrière sa tête.
Je le laisse se réveiller et retourne dans le salon, Darrian vient d'arriver les cheveux complètement ébouriffés. Ce qui me fait marrer, il me demande comment sont mes cheveux sous mon bonnet pour me faire taire mais ça ne m'arrête pas et je lui dis que c'est la même chose pour moi. Il s'assoit dans le canapé près de DD et sa pouffiasse et moi sur le fauteuil en face de lui. Je décide de lancer un petit pique :

- I know one who need to empty his cojones. (J'en connais un qui a besoin de se vider les couilles)

Darrian pouffe de rire et je le suis. Jay sors de la chambre en rigolant parce qu'il m'a entendu. Je le laisse s'asseoir à ma place et m'assis sur lui.
DD n'a pas apprécié ma petite punchline car il me répond :
- Suck my dick bro. (Suce ma bite mec)

- She gon do it for me. (Elle le fera pour moi)

Elle se décide à l'ouvrir enfin :

- Imma do it better than you. (Je le ferais mieux que toi)

- Okay if you wanna eat my remains go get it hoe. (Ok si tu veux manger mes restes vas-y pétasse)

- Don't call me hoe bitch. (Ne m'appelle pas pétasse salope)

- Or What hoe ? (Sinon quoi pétasse ?)

Elle se lève et me défie du regard. Je me lève à mon tour pour lui faire face. Elle pense me faire peur hé bah pas du tout. Elle me menace carrément :

- Imma beat your ass bitch ! (Je vais te frapper salope !)

- Then show me sum . (Alors montre moi.)

Je ne bouge pas d'un poil, j'attends qu'elle fasse un pas de travers car là où j'ai grandis, on m'a toujours appris de ne jamais toucher la première. Si elle me touche, je la défonce. Mes 4 tantes et ma mère m'ont inculqué ses principes. DD intervient :
- Calm down damn. (Calmez vous putain)

- If this hoe wanna play we gon play. (Moi : Si cette pétasse veut jouer on va jouer)

- Keep talking shit you, you ain't gon do anything. (Continue à raconter de la merde tu vas rien faire)

- I ain't never be pussy bitch you know Wassup with me. (J'ai jamais été une pussy salope tu sais ce qui se passe avec moi)

- You're mom is a hoe and you ain't gon do shit. (Ta mère c'est une pute et tu vas rien foutre)

C'était la goutte de trop. Je lui attrape sa jolie queue de cheval et la traîne dehors pendant qu'elle se débat. J'en ai rien à foutre de si elle se pète un rein sur les quelques marches de l'entrée et je la jette comme de la merde sur le trottoir.

- You know I'm the face of this city bitch that's why you mad. (Tu sais que je suis la figure de cette ville c'est pour ça que t'es fâchée)

Les garçons m'avait suivit et ne m'ont pas arrêté. Je rentre à l'intérieur et me rassois sur le fauteuil.
Darrian rigole et me dit :
- You wild bro. (T'es sauvage mec)

- She pissed me of for real. (Elle m'a vraiment soulé)

- I don't even know why DD fuck with her. (Je sais même pas pourquoi DD la baise)

Il dit à Darrian de la fermer et quitte le salon. Jay n'a rien dit du coup je sais pas ce qu'il pense. J'allume la télé et mets Ma famille d'abord pendant que Jay et Darrian roule leur joint.
J'ai faim alors je prends un truc dans le frigo à grignoter. J'ai l'impression que Jay est contrarié par quelque chose mais je ne sais pas par quoi alors je vais lui poser la question quand on sera seul.
On passe la matinée assis à rien faire dans le salon alors je décide de rentrer chez moi. Je demande à Jay de rentrer avec moi, il accepte et j'attends qu'on soit posé dans ma chambre pour lui parler :

- I find you distant. Did I do anything wrong ? (Je te trouve distant. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ?)

- I'm just tired. (Je suis juste fatigué)

- I know there's something. We are the same remember. (Je sais qu'il y a quelque chose. On est pareil tu te rappelles)

- I didn't appreciate that you're argue with this girl for DD. (Je n'ai pas apprécié que tu te disputes avec cette fille pour DD)

- But it was not for DD she provoked me. (Mais c'était pas pour DD elle m'a provoqué)

- You started first. (C'est toi qui a commencé)

- I... okay. I'm sorry baby. Do you forgive me ? (Je...d'accord. Je suis désolée bébé. Tu me pardonnes ?)

Je lui prends la mâchoire pour le forcer à me regarder dans les yeux. Il cède et me sourit un peu alors je l'embrasse. Il pose ses mains sur mes fesses vu qu'il est couché sur le dos et que moi je suis couchée sur lui. On a regardé un film sur mon ordinateur et il reste dormir avec moi.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant