Nous voilà, elle et moi en face à face, le moment tant attendu pour l'une comme pour l'autre. Elle me vise, je la vise. C'est digne d'un western mais qui de nous deux va tirer sur l'autre la première ? Qui va y laisser sa vie ? Et qui sortira vivante de cet endroit ?
Ça fait une semaine que l'ex de Jay a refait surface mais c'est pas tout, Kay Flock est sorti de prison !
On ne savait pas qu'il allait sortir parce qu'il s'est évadé et des gars l'ont aperçu une ou deux fois, Ça veut dire qu'on est tous en danger.
Il y a des gens qui disent que c'est Enola qui l'a aidé à sortir. Donc maintenant on ne sort pas pour rien et on reste uniquement dans le quartier mais vu ce qui était arrivé à Darrian dans la rue la dernière fois on reste principalement chez moi.Pas plus tard qu'hier on est passé chez les Osama pour que les garçons prennent des vêtements et on a trouvé Enola dans le lit de Jay en petite tenue comme si c'était sa chambre. Jay l'a mise dehors et s'est énervé sur elle puis il a fermé la porte de sa chambre à clé. Elle est vraiment vicieuse, c'est vraiment pas pareil que l'autre conne la. Enola agit en douce et discrètement, elle avait tenté de droguer Jay à une fête où on était, heureusement j'avais empêché Jay de boire le verre dans lequel je l'avais vu glisser une substance qui sortait d'un petit pochon transparent.
Ou sinon elle envoie des photos intimes à Jay. Il l'a déjà bloqué de partout mais elle trouve toujours un moyen de continuer. Elle m'a déjà menacé à plusieurs reprises, elle a vite montré son vrai visage cette garce. C'est vraiment une psychopathe enfaite, un peu à la Bella Thorne c'est limite effrayant. Mais elle ne me fait pas peur, il m'en faut plus que ça.
Je suis devant la télé avec Jay et Darrian. David est sortit y'a environ 2h mais c'est bizarre parce qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis. Darrian décide de l'appeler mais il ne répond pas.
Ça commence à devenir inquiétant alors malgré la menace qui plane autour de nous, on prend la route pour voir si on le croise. On a d'abord été sur le block, des gars nous disent qu'il est passé mais que ça fait déjà un moment qu'il est parti à pied. Il est bête de marcher seul alors qu'il sait que c'est chaud dans le coin mais c'est DD Osama il s'en fout du danger. On tourne dans le quartier avant de passer chez lui mais il n'y est pas. On a refait un tour et le soleil se couche déjà. On tente encore de l'appeler mais rien y fait. Je commence à paniquer vraiment, on retourne devant chez lui et on s'assoit sur les marches de l'entrée.Une fille apparaît sur le trottoir, au début je ne vois pas son visage à cause du sweat à capuche qu'elle porte puis elle l'enlève et on voit bien que son maquillage a coulé et qu'elle est apeurée.
Elle se tient debout devant nous en sanglotant et lorsque je me lève et lui demande qu'est-ce qui lui arrive, elle recule d'un pas et sort un papier de sa poche arrière qu'elle me tend. Elle se décide à parler :- Tuve que seducirlo para que pudieran atraparlo, de lo contrario me iban a matar. (J'étais obligé de le séduire pour qu'ils puissent l'attraper sinon ils allaient me tuer moi.)
Au même moment, elle reçoit un message et nous montre celui-ci. C'est une photo de DD en sang par terre.
Mon estomac fait un tour et je manque de vaciller à la vue de l'écran. J'ai un moment d'absence pendant que Darrian attrape la fille par la gorge pour la menacer tandis que Jay ramasse le papier qui m'étais tombé des mains sans que je m'en rende compte. Jay prend le contrôle des choses, il arrache la fille des mains de Darrian et celle-ci prend ses jambes à son cou. Darrian m'aide à remonter dans la voiture tellement je suis sous le choc je n'arrive plus à parler alors Jay se met au volant. Il sait exactement où aller.Je reprends mes esprits quand on arrive près d'une station de métro. Je sais où on est, c'est là où ils ont enlevé la vie à Notti. Mes jambes tremblent lorsque je descends les escaliers et on trouve DD allongé sur le sol. Je fonds en larmes et plaque ma main sur ma bouche en le voyant. Ils l'ont tabassée et l'ont laissé pour mort.
Je ne peux pas supporter de le voir comme ça. Je recule inconsciemment jusqu'à heurter le mur. Jay et Darrian le porte jusqu'à la voiture. Jay passe des coups de fils en criant après avoir mit David sur le siège arrière avec Darrian, il respire à peine et ça me fait peur. Je ne peux pas cette scène sans pleurer. On ne peut pas le conduire à l'hôpital alors Jay l'emmène chez une cousine qui est infirmière.Une fois là bas, elle le soigne mais elle est aussi sous le choc de voir David dans cet état. Jay me donne un verre d'eau que je peine à boire et tente de me rassurer. Il me parle mais je n'entends pas vraiment. On sait tous que c'est Kay Flock qui est derrière tout ça, sûrement avec la complicité d'Enola, c'est pour ça que Jay est tellement énervé qu'il jure comme un fou.
- Maïssa we need to catch these niggas and kill them for what they did to my bro ! (Maïssa on doit attraper ses négros et les tuer pour ce qu'ils ont fait à mon frère !)
Au même moment, Darrian nous dit que la police vient d'abattre Kay Flock alors qu'il tentait de quitter le pays sauf qu'il était avec Enola mais qu'elle a réussit à s'enfuir.
Il vient de recevoir une vidéo d'un numéro masqué.
Sur la vidéo, on voit des gars qui tabassent DD alors qu'il essaie de se défendre et c'est Enola qui filme parce qu'à la fin elle tourne la caméra et dit dans le plus grand des calmes avec un sourire jusqu'aux oreilles : I Hope he will die. (J'espère qu'il va mourir)
On devient tout les trois agités et je commence à péter un câble intérieurement. Je ne réfléchis pas et prend la voiture sans Jay et Darrian qui n'ont pas eu le temps de m'arrêter. Je décide de chercher Enola dans le quartier mais c'est elle qui me trouve la première. Elle apparaît devant la voiture lorsque je passe dans une rue. Je sors en laissant allumer la voiture en pleins phares pour nous éclairer toutes les deux. Je prends la parole la première :- You gotta pay for what you did. Why did you come back huh ? (Tu dois payer pour ce que vous avez fait.
Pourquoi t'es revenue hein ?)- For my first love, Kevin. I couldn't leave him like that. DD gotta respect his name. (Pour mon premier amour, Kevin. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. DD doit respecter son nom.)
- What about Jay ? (Et Jay ?)
- He was cool but I wasn't really in love with him. All I did it was for Kevin. And You. You fucked up everything so you gotta die too. (Il était cool mais je n'étais pas vraiment amoureuse de lui. Tout ce que j'ai fais c'était pour Kevin. Et toi t'as tout gâché donc tu dois mourrir aussi.)
C'est juste une femme dévastée qui vient de perdre l'amour de sa vie un peu comme Harley Quinn ou une veuve noire alors elle veut à tout prix venger Kay Flock.
Elle pointe son arme vers moi alors je sors le mien et le pointe sur elle également.
Nous voilà, elle et moi en face à face, le moment tant attendu pour l'une comme pour l'autre. Elle me vise, je la vise. C'est digne d'un western mais qui de nous deux va tirer sur l'autre la première ? Qui va y laisser sa vie ? Et qui sortira vivante de cet endroit ?
Sans attendre je tire deux fois, au même moment une troisième détonation se fait entendre et l'on s'effondre toutes les deux sur le bitume. Je suis touchée au niveau de la poitrine je dirais, je tourne la tête pour voir si elle est encore en vie, ses yeux sont ouverts et elle ne bouge pas. Les phares d'une voiture se rajoutent à celles de la mienne et j'ai juste le temps de voir Jay avant que mes paupières deviennent lourdes et que je ne sois contrainte de les fermer...
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
De TodoUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...