DD Osama 🙄😎

583 17 7
                                    

Flashback :

DD me regarde dans les yeux alors qu'il vient de finir son petit speech. Il veut me récupérer d'après ce que j'ai retenue :
- I still love you Maïssa. Give me a chance to treat better. (Je t'aime toujours. Donne moi une chance de mieux te traiter)

- I gave you too many chances David. You always disappoint me. (Je t'ai donné trop de chances. Tu me déçois à chaque fois)

- That's hurting me to see you happy with Jay. (Ça me blesse de te voir heureuse avec Jay)

- If you had been a good boyfriend, I would have still been with you. (Si tu avais été un bon copain j'aurais toujours été avec toi.)

Il s'avance vers moi et m'attrape le cou pour m'embrasser, je le repousse bien sûr. Mais ça m'a fait quelque chose que ça se reproduise entre nous deux...

Peut-être que je ne mérite aucun de ces mecs, que c'est moi le problème puisque je blesse un des deux dans tout les cas. Je me retourne encore dans le lit :

- What's wrong ? Why you keep turn around ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu n'arrêtes pas de te retourner ?)

- It's nothing, I'm just overthinking about some bullshit. (C'est rien, je réfléchis juste à des conneries)

Il m'attire à lui et ça m'apaise automatiquement. Je me sens bien là alors what's the problem ?
Le problème c'est qu'on oublie pas un gars pour qui on a tout plaquer juste pour le rencontrer. Mais je dois me ressaisir et ne pas laisser la pussy que je suis retomber dans ses filets.
J'embrasse Justin avant de me lever pour aller prendre mon petit déjeuner. Les garçons sont en plein live :
- Wassup guys. (Ça dit quoi les mecs)

- My favorite person is awake ! You sleep too much bitch. (Ma personne préférée est réveillée ! Tu dors trop pétasse.)

- Next Time you call me Bitch Imma slap the shit out of you lil dick. (La prochaine fois que tu m'appelles pétasse je vais te claquer petite bite)

- Leave my lil dick alone bro. (Laisse mon p'tit kiki tranquille mec)

On se met à rire et je me sers un verre de jus. DD me demande un verre aussi alors je le sers et lui apporte. Il le prend et en plein live lorsque je lui ai tourné le dos il me dit "Thanks Babe". Jay arrive au même moment et me fixe. Je lève mes épaules pour lui montrer que je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Il ne semble pas apprécier mais David a l'air d'avoir réussi son coup.
Jay attend qu'il coupe le live pour lui demander des comptes :
- Don't call my girl babe bro. (N'appelle pas ma leur bébé mec.)

- You forgot that before being your girl she was mine, so I can. (T'oublies qu'avant d'être ta copine elle était à moi donc je peux)

- You right. She Was, not anymore. (T'as raison. Elle l'était mais plus maintenant)

- He's crazy just leave me babe. (Il est fou, laisse le bébé)

Mais au lieu de recevoir une réponse de Jay, c'est DD qui me répond. Darrian éclate de rire et je fais pareil en posant ma main sur ma tête en signe de désespoir. DD me sort son plus grand sourire et hausse les sourcils. Je le toise et l'ignore. Il est vraiment dans un de ces délires lui.

Je suis un peu à cours d'idées pour les sorties des vacances. On a déjà été à la plage, mangé des bokits, été à la rivière, on a fait de la tyrolienne aussi.

 J'ai oublié le nom de la rivière sorry mais c'est une vraie randonnée pour y accéder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai oublié le nom de la rivière sorry mais c'est une vraie randonnée pour y accéder.

 J'ai oublié le nom de la rivière sorry mais c'est une vraie randonnée pour y accéder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vue du boulevard de Sainte-Anne <3

La vue du port de Saint-François, la ville où j'ai grandis et passée toute mon enfance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vue du port de Saint-François, la ville où j'ai grandis et passée toute mon enfance.

(Vous mettre les photos alors que mon île me manque pour de vrai parce que j'habite en France me brise le cœur☹️)

Il nous reste à peine 3 jours mais j'ai clairement pas envie de rentrer à New York.
J'arrive pas trop à me décider donc je demande aux garçons et ils veulent absolument faire du jet sauf que moi j'en ai jamais fait et que ça me fait grave peur la mer. Mais bon je cède en espérant rester sur la plage.

On se prépare et on va sur une plage au gosier même pour faire du jet. Ils veulent en faire pendant une heure wesh. Darrian me force à monter avec lui, je sais déjà qu'il va me malmener.
Jay monte avec DD et c'est parti !
Darrian conduit comme un malade et je crie un peu au début après je me détends et arrive même à faire des snaps. On change en cours de route et je monte avec DD qui me laisse conduire, je pense plutôt que c'est une stratégie de sa part pour se rapprocher de moi. Darrian nous prend en photo et on y retourne. Jay doit pas être serein le pauvre. Les 15 minutes restant je fais avec lui, là encore on prend des photos. C'est pas si terrible en fin de compte le jet. On retourne sur la plage ensuite et on va sur la place dans le bourg. On achète des crêpes au nutella et on se pose dans le parc.

Je profite pour poster les photos, une avec chacun d'eux et une toute seule. Les gens doivent se demander avec lequel je suis. Pour pimenter le truc, je mets en légende : My Men 🫶🏾 c'est-à-dire mes mecs.
Je fais dans les 90k likes depuis que je fréquente les Osama. Et ça me déplaît pas du tout.
Ils sont moins connus ici donc quand on sort ils ont la paix, enfin ils attirent quand même certains regards parce qu'ils sont beaux c'est logique.
On rentre à la villa avec le son de Jay à fond dans la voiture. Une bonne ambiance comme d'habitude et j'espère qu'elle ne va pas changer quand on va rentrer à New York vu que la bas on enchaîne toujours les embrouilles mais bon We will see...

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant