Chasser le naturel et il reviendra au galop

613 20 15
                                    

J'ai passé la journée dans ma chambre, j'ai attendu un moment avant de ressortir. Les garçons m'avaient prévenu de leur départ en m'envoyant un message que j'ai vu après avoir retiré mon "ne pas déranger". Je me sens mal, j'ai même pas faim.
Je prends ma voiture et me rends quelque part, je sais pas encore où mais je roule. Je ne m'arrêtes que pour m'acheter un granité rouge que je prends mon temps pour boire une fois arrivée à notre plage habituelle. Je suis toute seule cette fois-ci malheureusement.
Je m'assois dans le sable quitte à salir mon cargo et regarde les vagues au loin. J'ai dû rester là un moment alors je décide de mettre les voiles.
Avant de partir je regarde mon téléphone pour découvrir un message de Justin :

Jay <3 : Are you alright darling ? (Ça va chérie ?)

Moi : I'm good don't worry. (Ça va t'inquiète pas)

Jay <3 : You want me to come over ? (Tu veux que je vienne te voir ?)

Moi : I'm at the beach now but I will be back. (Je suis à la plage maintenant mais je reviens )

Jay <3 : Okay tell me when You're home. (D'accord dis moi quand t'es rentré)

Je rentre à la maison plutôt rapidement et prends une douche une fois que j'y suis, je préviens Jay comme il me l'avait demandé. Je me fais des nouilles pour manger et met devant la télé :

DDOT MY G<3 : I know you're in a bad mood but talk to DD when you'll go better. I don't wanna loose you. (Je sais que tu n'es pas d'humeur mais parle avec DD quand tu iras mieux. Je ne veux pas vous perdre)

Moi : You are not gonna loose me. I'll try for you my g 🫶🏾. (Tu ne vas pas me perdre. Je vais essayer pour toi mon pote)

Ça me brise le cœur carrément. Même si je sais qu'il sera toujours du côté de David je vois bien que je compte beaucoup pour lui étant donné que moi aussi. C'est devenu mon p'tit frère.

Beaucoup de jours plus tard :
Les choses se sont calmées mais je ne me suis pas remise avec DD. Je vais toujours chez eux même quand il est là, on se parle pas beaucoup mais on a quand même des échanges assez platoniques.
On avait mit les choses au clair comme me l'avais demandé Darrian et il m'a expliqué qu'il était sans doute pas près pour une relation sérieuse parce que c'est un rappeur et qu'il a pas que ça à gérer.
J'ai trouvé l'excuse pas terrible mais bon. Et en ce qui concerne Kaitlyn, le soir où l'avait suivi Justin et moi, hé bien il l'avait laissé le sucer pour avoir des informations importantes parce que cette meuf en plus d'être une traînée elle est au courant de plein de choses en ce qui concerne les gangs.
J'ai clairement pas gober son excuse et je ne lui avais pas parlé suite à ça pendant un bon moment.

On est pas redevenu potes bien sur faut pas demander la lune non plus mais voila. Là je suis dans leur salon avec Justin qui n'a plus de plâtre parcontre il a une cicatrice de fou, que j'aime bien toucher des fois.
Il est en train de fumer en face de moi, Darrian et DD et sortit et les revoilà. Je remarque que ce dernier a un suçon dans le cou mais c'est pas mon problème vu qu'on est plus ensemble.
Avec les tensions des jours précédents, on avait mit le projet de partir en vacances en stand bye.
J'ai même failli partir seule à un moment mais Justin m'a dissuader de le faire.

Le concernant, il ne me bouscule pas et me donne le temps dont j'ai besoin. On ne s'est pas embrassé depuis la dernière fois où je l'avais trouvé dans ma chambre. Et pourtant Dieu sait à quel point j'en ai envie. Mon anniversaire approche et je ne pense pas vouloir le fêter ici, je me rattraperai en Guadeloupe.  Mais DD a déjà une fête à organiser pour lui. Ce sera une soirée où il fera un showcase avec d'autres artistes. Je ne sais pas si j'y serais, ça ne m'enthousiaste pas plus que ça. Mais je ferais peut-être un effort vu que DDOT et Jayklickin seront là et que je suis leur groupie numéro 1.

DD me demande si je viendrais et je lui réponds que oui sûrement pour encourager mes frères.
Il fait une drôle de tête comme s'il était déçue de quelque chose.
Vous savez à force d'écouter de la trap antillaise, j'ai réussi ma propagande et ils écoutent sans même que je propose genre de leur plein gré ils en mettent ça me fait trop plaisir.
Le reste de la journée se passe plutôt bien et je rentre chez moi lorsque qu'il commence à se faire tard.

Le 28/11/2022 : Mon anniversaire :
Je me réveille plus heureuse que jamais d'être majeure enfin. Je reçois des messages de partout ma maman m'a même appelé. Elle ne pouvait pas revenir comme je viens en Guadeloupe bientôt. Je réponds à tout le monde et tout.
Musique à fond pour commencer. Je fais le ménage : passe le balai et range ma chambre. J'écoute du bouyon bien sûr, j'ai dis que j'étais contente aujourd'hui alors c'est primordial. Je mange des framboises avec un peu de jus toujours en m'ambiançant. Je danse dans la maison et chante bien fort parce que Jod la sé tan mwen ! (aujourd'hui c'est mon jour en créole).

Ça sonne à la porte, je vais ouvrir. C'est un colis que le facteur me tend. Je signe la facture et ferme la porte. C'est une commande SHEIN ! Comment ne pas être plus heureuse s'il vous plaît ?
Je l'ouvre et étale le contenu sur mon lit, je ferais un haul tout à l'heure.
Les garçons viennent de débarquer. Darrian me saute dessus en criant Happy Birthday !
Je le remercie et lui fais un câlin, puis c'est à Justin. L'étreinte est plutôt sensuelle et j'espère que ça se voit pas, il me fait un bisou sur la joue et me relâche. David me souhaite un joyeux anniversaire timidement en se frottant la nuque mais je suis de bonne humeur alors je l'attrape pour lui faire un câlin à lui aussi.

Ils m'ont acheté quelque chose à ce que je vois.

Non mais regardez moi ça ! La chaîne de mes rêves en plus le papillon symbolise tellement de choses pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non mais regardez moi ça ! La chaîne de mes rêves en plus le papillon symbolise tellement de choses pour moi. Ça y est je pleure. Je les remercie avec un deuxième câlin et m'en vais poser l'écrin sur mon bureau.
Je me douche et décide de mettre une robe simple avec des papillons dessus. Je me coiffe et voilà.
La soirée de DD Osama c'est ce soir et je vais mettre ça :

 La soirée de DD Osama c'est ce soir et je vais mettre ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ma nouvelle chaîne je vais shine comme jamais désolée.
Alors à ce soir ...

Je vous ai mis un p'tit bouyon en média n'hésitez pas à l'écouter <3

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant