Blueberry💙

544 17 13
                                    

~ RIP Edot Baby🕊️ ~

La colère déforme son visage ce qui efface sa beauté, il s'avance vers Jay mais je le stoppe avec ma main qu'il repousse aussitôt :
- I knew it ! You're both fucking liars . (Je le savais ! Vous êtes tout les deux des putains de menteur.)

- Keep your reproaches for yourself David. (Moi : garde tes reproches pour toi David)

- My Big Bro fucked my girl. (Mon grand frère a baisé ma meuf)

- Suck my dick man ! You didn't even take care of her, I was do it for you. (Suce ma bite mec ! Tu ne prenais même pas soin d'elle, je le faisais pour toi)

Il s'énerve encore plus et se jette sur Jay et il commence à se battre. J'essaye de le séparer puis Darrian vient m'aider. Il réussit à dégagé DD et à l'éloigner. J'aide Jay à se relever, il n'a rien heureusement.

- I'm sorry Justin. (Je suis désolée Justin)

- No Darling. It's my fault, I shouldn't date my brother's girlfriend. (Non chérie. C'est ma faute, j'aurais pas dû sortir avec la copine de mon frère.)

- He fucked up first. He cheated on me. (Il a merdé en premier. Il m'a trompé)

Il est assis sur le lit et je suis debout devant lui, je le serre contre ma petite poitrine un instant.

Darrian avait réussi à calmer David. On joue au Uno comme s'il ne s'était rien passé mais je ressens la haine de David contre nous dans toute la villa.
L'avantage c'est qu'on aura plus à se cacher Justin et moi. Je sais c'est pas cool mais voila. Je prends ça comme une petite revanche personnelle.

Ce soir on bouge. On va aller dans un bar à chicha qui s'appelle Blueberry histoire de fêter notre arrivée. Je vais me doucher et commence à me préparer avec Tessie. Je mets une robe grise pailletées avec des chaussures ouvertes. Elle mets une robe noire à manches transparentes.
Les garçons sont en polo et jean, j'insiste pour qu'ils soient bien habillé.
Une fois que tout le monde est prêt je ferme la maison et Tessie monte devant avec moi.

On arrive sur place rapidement vu que c'est au gosier même. On s'installe à une table tranquille. Je commande les boissons pour les garçons et je me mets dans l'ambiance. Ça c'est de la musique. Des mix de qualité typiquement antillais.
Je fais des photos pour Tessie et inversement, je fais des snaps avec les garçons, ils sont toujours dans l'excès avec leurs signes de gang mais ils me font rire.
On est samedi donc y'a du monde ce soir, sauf que je m'attendais pas à croiser quelqu'un d'aussitôt.
Je le vois arriver et me fait le plus petite possible mais il m'a vu. Maxime, le dernier gars que j'ai fréquenté avant de partir. Il vient vers moi :
- Hé hé t'es ici ah ?
- Ouais je suis arrivée ce matin.
- Poooo et t'es venue avec tout tes copains là 😂
- Tchiip commence pas la 😂
- Bah si tu veux faire un truc pendant que t'es ici tchek moi.
- Ok bah je te dirais.
- Yes bonne soirée.
- Toi aussi

Son frère avec qu'il est arrivé me dit bonjour en me faisant la bise. Puis ils s'en vont.
Tessie me regarde en faisant une tête que je connais très bien, on se sait. Darrian ricane :
- Why are you laughing stupid boy ? (Pourquoi tu rigoles imbécile ?)

- You make everybody jealous today 😂 (tu rends tout le monde jaloux aujourd'hui)

- Shut your dumbass man😂 (ferme là mec)

Je pose ma main sur la cuisse de Jay assis à côté de moi. DD parle avec Darrian et lui montre des trucs sur son téléphone.
Dans l'ensemble la soirée se passe bien, j'ai vu des personnes que je connais mais à qui je ne parle pas. On finit par partir car j'ai envie de changer de décor. Je les emmènes sur une plage que Tessie choisit.
Une fois arrivés, je retire mes chaussures et les garde dans ma main :
- Late night beach is the best. (Les plages nocturnes sont les meilleurs)
Jay me regarde et sourit. Pour une fois sans se cacher il met son bras sur mes épaules et m'embrasse. Puis dans l'oreille il me dit que je suis belle. Ce qui me rend toute timide face à lui. Mais il l'es autant que moi donc ça va.
Darrian ne rate pas une occasion de faire chier, il vient de nous balancer du sable avec ses pieds. Alors je commence à le courser mais j'abandonne vite parce que flemme.
On est resté à parler un peu puis finalement on a ramené Tessie chez elle vu qu'elle a un repas de famille le lendemain. Je suis fatiguée sur la route mais on arrive plutôt vite.

Je vais direct dans la chambre me rincer les jambes à cause du sable. Je me change et mets juste un t-shirt pour dormir. Je prends un verre d'eau et souhaite une bonne nuit à Darrian et David même si David est toujours fâché. Je vais me coucher près de Jay qui me prends dans ses bras. Je pose ma main sur sa joue et lui fais des bisous. Qui vont vite se transformer en galoche. Ne supportant pas la chaleur que ça engendre malgré la Clim, je retire mon t-shirt et ma culotte avec.
Je me tourne pour que l'on soit en cuillère mais pas pour dormir non non. Il m'embrasse dans le cou et essaie de s'introduire en moi par la même occasion. Je lâche un gémissement. Et nous voilà en train de faire l'amour pour la deuxième fois déjà...

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant