She been passed !

484 14 7
                                    

Après avoir mangé, on est rentré tout les 5 chez moi et on a essayé d'occuper l'esprit de DD pour éviter qu'il pense à cette fille même s'il regardait son téléphone toutes les 5 minutes pour voir si elle lui avait envoyé un message.
Je me sens bouleversée depuis qu'on est rentré, je sais pas si c'est parce que j'ai trop mangé ou le burrito ne passe pas bien.
La série Mercredi vient de sortir sur Netflix donc je propose de la regarder tous ensemble.
Jay a poussé le canapé pour qu'on mette un matelas devant. Je ramène des chips et des popcorns sur la table basse.

Je vais dans la chambre pour me décoiffer et me changer, Jay vient me rejoindre, m'attrape par la taille et me câline de dos :

- You seems really tired. You good ? (T'as l'air fatiguée. Ça va ?)

- I feel a little bit nauseous but I'm ok. (Je me sens un peu nauséeuse mais ça va.)

- Are you sure you're not... (Est-ce que t'es sure que tu n'es pas...)

- No I just need to see a doctor. (Non j'ai juste besoin d'aller voir un docteur.)

- Or you can just buy a pregnancy test. (Ou tu peux juste acheter un test de grossesse.)

- You crazy and we are too young for having a baby. (Tu es fou et on est trop jeune pour avoir un bébé.)

- I will be the best dad in the world. (Je serais le meilleur papa du monde.)

Je me retourne pour lui faire face et l'embrasser puis on retourne dans le salon pour commencer la série.
Darrian, Nora et David sur le matelas et Jay et moi sur le canapé, Il profite pour me masser le ventre.
Je me suis endormie au bout de quelques épisodes parce que je me sentais vraiment pas bien.
Quand je me suis réveillée 2h après, tout le monde était parti, Nora a des parents un peu strict donc elle a une heure pour rentrer chez elle ce qui n'est pas plus mal.

Je suis surprise de ne pas trouver Jay à mes côtés alors je me lève pour aller dans la chambre mais il n'y est pas, je n'ai aucun message sur mon téléphone non plus alors je l'appelle mais il ne répond pas. Je mets ma doudoune et mes baskets et sors de la maison. Il n'est pas vraiment tard mais le soleil est déjà couchée donc je prends la voiture pour aller chez DD. Je passe devant le block d'abord et il est avec des meufs dont l'ex de DD, Jayracks.
Je me gare et descends de la voiture :

- Wassup guys ! Why you don't answer your phone ?
I called a couple times. (Salut les mecs ! Pourquoi tu réponds à ton téléphone ? Je t'ai appelé plusieurs fois.)

- My phone is unloaded. (Jay : mon téléphone est déchargé)

- Ok but you can tell me when you going out. (Ok mais tu peux me dire quand tu sors.)

- You was sleeping I didn't want to wake you up. (Tu dormais je voulais pas te réveiller.)

- That's your mom or your girl ?😂 (Jayracks : c'est ta mère ou ta meuf ?)

- Whose bitch is she ? (Moi : C'est la pute de qui ?)

- Your man's bitch ! (Celle de ton mec !)

- Don't play with me lil hoe. Who the fuck is this slut ? (Ne joue pas avec moi petite pute. C'est qui cette salope ?)

- Calm down let's go home. (Jay : calme toi on rentre.)

- No ! You gon let this bitch talk to me like that ? (Non ! Tu vas laisser cette pétasse me parler comme ça ?)

- I fucked your man and we already know that he got a big one.😂 (j'ai baisé ton mec et on sait toutes les deux qu'il en a une grosse.)

- Jay when was this ? (Jay c'était quand ?)

- Before she date DD don't listen to her. (Jay : avant qu'elle sorte avec DD ne l'écoute pas.)

- We fucked the same brothers, bitch we twining🤞🏾. (On a baisé les mêmes frères, pétasse on est jumelles.)

Là c'est la goutte de trop. Je fonds sur elle et la claque de toutes mes forces. Elle tente de me rendre mon coup mais on nous sépare trop vite. Elle se débat pour me frapper et ça me fait ricaner sur le coup. Jay me fait monter dans la voiture et me ramène chez DD. Je descends et rentre dans la maison, Darrian et David fument dans la chambre de ce dernier. Dès que je rentre ils se mettent à rire :

- Someone just sent me a video of you slapping the shit out Jayracks😂 (Ddot : quelqu'un vient de m'envoyer une vidéo de toi en train de baffer Jayracks.)

- This bitch is mad rude, she deserved it ! (Cette pétasse est super insolente elle l'a mérité !)

- You right bro. She been pass.😂

On se met à rire de plus belle mais pas Jay. Je préfère ne pas le calculer pour l'instant parce que ça va m'énerver encore plus. Je savais pas du tout qu'il s'était tapé cette grognasse et ça me dégoûte carrément. J'ai envie de bouger d'un coup alors je pars et dis aux garçons que j'ai un truc, j'empêche Jay de m'accompagner et prends la voiture seule.
Je vais au studio, je me sens inspirée d'un coup alors je demande au beat Maker de me mettre un instru et je commence mon freestyle en essayant de noter les paroles en même temps.

J'y suis restée une bonne partie de la nuit, j'ai également ignoré les appels et les messages de Jay jusqu'à ce que je rentre. Il est énervé visiblement :

- Where were you ? (Jay : T'étais où ?)

- Outside. (Dehors)

- I called and texted you ! (Je t'ai appelé et envoyer des messages !)

- My phone is unloaded. (Mon téléphone est déchargé)

Ça c'était clairement du sarcasme pour ce qui s'est passé sur le block.

- You don't have to be mad when I act like you. (Tu n'as pas à être fâché quand j'agis comme toi.)

- Are you serious right now ? (T'es sérieuse là ?)

- Yes I am ! Why you was with this bitch ? (Oui je le suis ! Pourquoi t'étais avec cette pétasse ?)

- I was with 6ix and she came. (J'étais avec 6ix et elle est venue.)

- You saw everything happened with DD I swear the God don't tryna lie to me. (Tu as vu tout ce qui s'est passé avec DD donc je te le jure n'essaye même pas de me mentir.)

- Alright. She texted me and told me to come on the block. First I didn't answer but 6ix told me to come just for she leave them alone. (Ok. Elle m'a envoyé un message et m'a dit de venir sur le block. Au début j'ai pas répondu mais 6ix m'a dit de venir pour qu'elle les laisse tranquille.)

- I'm not gonna fight every girl that want you just for fun. last time I killed a girl. (Je ne vais pas me battre avec toutes les filles qui te veulent pour le fun. La dernière fois j'ai tuée une fille.)

- You didn't kill Enola, I did ! (Tu n'as pas tué Enola c'était moi !)

- But I shot her twice ! (Mais je lui ai tiré dessus 2 fois !)

- Baby I don't wanna argue for bullshits like that, I'm sorry okay ? Don't worry about her. (Bébé je ne veux pas qu'on se dispute pour des trucs de merde comme ça, je suis désolé ok ? Ne t'occupe pas d'elle)

Il s'approche de moi et tente de me faire un câlin je ne bouge pas d'un poil et le laisse faire. Il m'embrasse le haut du crâne comme il a l'habitude de faire alors je décroise mes bras pour les passer autour de lui.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant