Ma Meilleure 🤞🏾

805 23 22
                                    

Oui c'est ma grosse tête juste en haut <3

Aujourd'hui je vais chercher ma meilleure amie à l'aéroport, elle vient passer un petit séjour avec moi. Je suis trop contente elle m'avait grave manqué depuis que j'étais partie.
Les garçons voulaient m'accompagner mais j'ai pas voulu car ils lui aurait fait peur.
- Coucou ma vie !
- Enfin tu m'avais trop manqué !
On se fait un énorme câlin et on porte ses bagages jusqu'à la voiture. Je la laisse mettre de la trap de la Guadeloupe parce que c'est ce qu'on aime. Moi personnellement j'écoute vraiment de tout.
Je la ramène à la maison et on est à peine descendu de la voiture que les garçons sont là. Je fais les présentations, Darrian essaye de faire un p'tit numéro de charme ce qui me fait marrer. Il fait mine d'être vexé. On monte les bagages et on se pose. Je lui avais raconté mon rêve et puis rien ne s'était passé d'important après hormis le fait qu'à chaque fois que j'étais proche de Jay je devenais nerveuse.

Avec David ça s'était arrangé mais je reste sur mes gardes. D'ailleurs ce soir, il y a une fête donc on n'y va tous. Tessie et moi allons prendre toute l'après-midi pour se préparer comme d'habitude en musique.
Elle me fait des tresses mais j'hésite encore sur ce que je vais mettre. On va se mettre corda bien évidemment donc je pense qu'on va mettre un bas ample toutes les deux pour bien bouger notre cul logique. Full black bien sûr.

La nuit est tombée entre temps et les garçons sont venus chez moi. Pour que l'on parte ensemble. David est super beau en rouge waw. J'évite de regarder Jay mais il est aussi sex que son frère. Sans oublier My G qui a sorti ses plus belles fringues pour plaire à Tessie. Mais je pense pas que ce soit réciproque malheureusement.
Je conduis comme d'habitude, les garçons derrière et ma copine à mes côtés.
On arrive rapidement à l'adresse donnée, la maison est déjà blindée de partout. Les regards se tournent vers nous lorsque l'on franchit la porte d'entrée. La musique est pas mal mais rien de surprenant à ce que je connais moi.
DD Osama attire la foule évidemment. La séance photo commence pour lui et Sugarhillddot.
Certaines filles veulent en faire avec moi aussi, je m'y fais toujours pas à cette popularité. Tessie et moi commençons à se mettre à l'aise en dansant timidement au début. Puis on se lâche petit à petit.

Mais comme si je pouvais pas profiter un peu, je remarque qu'une fille ne fait que de coller David et il se laisse faire on dirait. Elle le touche ce qui m'énerve encore plus, cette pétasse parle bien près de son visage et ça m'énerve. Tessie me fait signe de m'interposer alors je me joins à eux et me mets entre les deux pour embrasser MON MEC.
Juste un petit smack sinon ça ferait vraiment exagéré comme si je voulais prouver que. Elle me dévisage et s'adresse directement à David :

- Don't tell me that this girl is your girlfriend ? You need a grown woman like me not a little girl like her. (Ne me dis pas que cette fille c'est ta meuf ? Tu as besoin d'une femme pas d'une petite fille comme elle)

Puis elle est partie. Non mais je rêve. Elle devrait se trouver un mec de son âge celle là wesh.
Ça m'a tellement soûlé que je préfère aller prendre l'air dehors. Tessie me suit mais lui reste à l'intérieur, il fait vraiment aucun effort.

- Non mais t'as vu comment il prend même pas la peine de me défendre ou de venir me voir ?

- Il est bizarre pourquoi il a rien dis. Pourtant il a de la gueule de base. Mais là, il te défend même pas.

- Ah lala. Je suis à deux doigts de tchek son frère. S'il continue à ne pas agir moi je vais agir à sa place.

- Non mais c'est clair, je suis choquée de la meuf à son grand âge elle fait des trucs comme ça.

- Franchement elle bref. 😂 Je préfère en rire parce que waw elle a pas honte c'est ça le pire.

On en rigole un peu ce qui détend l'atmosphère, lorsque Jay vient nous rejoindre cette fois ci avec un pote à lui. Plutôt grand avec la peau mate et de beaux cheveux bouclés. Totalement le type de Tessie.
On échange un regard et on s'est vite compris.
Jay me demande si ça va je lui réponds que oui et par la même occasion il nous présente son ami Warren. Il prend lui même l'initiative de parler avec Tessie. Et puis moi je reste là sans rien dire.

- I told you to keep your heart safe Maïssa. DD gon hurt you. ( je t'ai dis de protéger ton cœur Maïssa. DD va te blesser)

Mon nom dans sa bouche c'est juste divin. Mais je reprends mes esprits et acquiesce de la tête pour lui donner raison.

- But me I would never... ( mais moi jamais je le ferais...)
Je l'interromps et lui répond à voix basse :

- I don't think it's the perfect timing to talk about that. We will but not here. (Je ne pense pas que ce soit le bon timing pour parler de ça. On le fera mais pas maintenant)

Il ne rajoute plus rien puis on retourne dans la maison. DD n'a pas bougé de là où il était et comme d'habitude il est bien entouré. Je n'y prête plus attention et commence à bouger mon cul sur la piste improvisée avec Tessie. On est un sacré duo en soirée, dans ces moments là on est que deux et on voit rien autour c'est ça qui me plaît avec elle. On est pareil. Nous avons déjà la tête qui tourne à force de danser. On se pose alors sur un canapé après avoir pris à boire. Et on commence à se moquer en douce des gens autour de nous. Ce qui nous rend ridicule, elle a bu un peu mais pas moi.

J'en ai marre de cette soirée, ça devient grave nul et Tessie est de mon avis. On part dans la voiture et je préviens Jay que s'ils veulent rentrer c'est maintenant. Mais visiblement on est les seules à s'ennuyer donc on rentre à deux. Je fais attention sur la route au cas où on serait suivis. Une fois arrivé, la voiture en face me rassure et on rentre. Je ferme bien à clé derrière moi. On prend chacune une douche et on s'endort Tessie et moi dans mon lit hyper vite.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant