Men don't change !

667 14 45
                                    

Je pense que j'ai quitté le Fc DDOsama pour le Fc Jayklickin. Je suis amoureuse wesh il est trop chou avec sa fossette là🥹

Bon, pour le voyage en Guadeloupe on en a bien discuté et on va attendre que Jay soit complètement guéri pour y aller.
Donc en attendant on se prépare un peu, je serais leur guide touristique logique. Je dois faire une commande SHEIN pour me prendre des vêtements avec le moins de tissus possible. J'ai trop hâte, on va prendre deux chambres d'hôtel ou sinon louer une villa, une petite bien sûr. Je ferais mon anniversaire ici et après chez moi.
Tessie gère ça pour moi. Je suis trop enthousiaste à l'idée de retourner chez moi.
Je viens de me réveiller, je suis dans la cuisine en train de manger des fruits rouges et sonne à la porte.
C'est les garçons alors je leur ouvre :
- Coucou mes vies !!

- What does that mean crazy girl ? (Jay : qu'est-ce que ça veut dire la folle ?)

- I said Hello my lifes because y'all are the loves of my life . (J'ai dis coucou mes vies parce que vous êtes les amours de ma vie.)

- I thought it was only me. (David : je pensais que c'était seulement moi.)

- Wait, Jay is the love of your life too ? (Darrian : attends, Jay c'est l'amour de ta vie aussi ?)

- Of course ! I love all of you man. (Bien sûr ! Je vous aime tous mec.)

Je passe mon bras autour de la taille de Jay pour lui faire un petit câlin. Il accepte et me serre un peu contre lui. Toujours sous le regard de David qui fait son jaloux :
- Come on man, leave my girl alone. ( Allez mec, laisse ma meuf tranquille.)
Il me tire par le bras, ce qui nous fait rire et leur propose un truc à manger.

Darrian s'est levé pour faire chier aujourd'hui, il fait que de m'embêter. Il cherche David puis ils se battent sur mon canapé sous nos regard à Jay et à moi. Je dois me comporter normalement avec lui, comme si nos lèvres n'avaient pas déjà fais un feat.
C'était incroyablement délicieux en passant.
Mais il me complique toujours la tâche parce qu'il me cherche et j'ai du mal à résister.

Je décide d'aller prendre une douche, et comme je compte pas sortir je mets un short et un t-shirt. Je me coiffe pas je garde mon bonnet en satin parce que flemme.
Le temps que je retourne dans le salon les garçons étaient en train de faire une connerie dans la cuisine:
- The fuck are you doing in my kitchen ? (Qu'est-ce que vous foutez dans ma cuisine ?)

- Relax. Go Watch Netflix. We cooking for you today. (Darrian: va regarder Netflix. On cuisine pour toi aujourd'hui.)

Je sens la connerie arrivée alors j'écoute et m'installe dans le canapé le téléphone à la main.
Je profite pour mettre de la musique, Railfé plus précisément, l'un de mes artistes préférés. (Je mets en média faites pas les aveugles et allez écouter)
Après je mets du bouyon pour danser un peu, histoire de secouer mes fesses.
Ils me guettent en douce dans la cuisine et ça me fait rire un peu.
Je sais pas qu'est-ce qu'ils fabriquent mais ça commence à devenir long. Je rentre dans la cuisine pour constater le bordel qu'ils ont laissé pour moi. Rien de bien grave pour l'instant heureusement. Ils ont juste fait des hamburgers😂 Je m'attendais à un bête de truc. On a mit la table ensemble et on a mangé. Je suis assise à côté de David et son téléphone est posé entre nous deux.
Celui-ci vibre, je regarde discrètement et ce que je vois m'énerve petit à petit :

Kaitlyn 🍑: Come see me later.

En gros, c'est vient me voir plus tard. Il regarde et dépose le téléphone face caché. Je fais comme si je n'avais rien vu. C'est mieux pour l'instant, je vais mener ma petite enquête à côté.
Il se fout de ma gueule carrément, il continue à parler à d'autres meufs dans mon dos et hop envolés tout les "efforts" qu'il a pu faire pour me reconquérir. J'ai vraiment la haine mais j'essaye de rester le plus calme possible.
Ce qui va être difficile parce que si vous n'aviez pas remarqué j'ai du mal à gérer mes émotions.

Après avoir terminé la vaisselle à l'aide de Darrian, on commence à faire une To Do list pour la Guadeloupe, genre tout ce qu'on doit faire là bas.
Moi je propose tout ce qui est rivières, plages, etc ainsi que des activités aquatiques comme le jet, qui sera sans moi. J'ai une peur panique de la mer.
Je leur faire goûter des trucs genre des fruits et certains plats que ma maman sera ravie de préparer pour eux.
Bizarrement, David à quelque chose à faire avec Darrian et il veut absolument partir. Jay ne veut pas suivre ce qui l'énerve un peu mais il lâche l'affaire vu qu'il a l'air pressé.
J'attends qu'ils partent pour me tourner vers Jay, il me sourit mais je reste concentrée :
- Who's Kaitlyn ? (C'est qui Kaitlyn ?)

- I don't know. Why ? (Je sais pas. Pourquoi ?)

- Nevermind. (Rien laisse tomber)

- You can tell me everything. (Tu peux tout me dire )

- I saw a text on DD's phone. (J'ai vu un message sur le portable de DD)

- I don't remember names maybe if I see a photo I will tell you if I know her. (Je ne retiens pas les prénoms peut-être que si je vois une photo je pourrais te dire si je la connais)

On a commencé à chercher dans les abonnements insta de David pour voir si on trouvait une Kaitlyn et on a trouvé malheureusement. C'est une latina plutôt grande, sa tête me dit un truc. C'est la go tu smash or pass...

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant