Justin Reyes

621 20 25
                                    

Je viens d'apprendre que Jay s'appelle Justin wesh😂

Je me suis réveillé dans la nuit, contre Jay et près de Darrian. Je me lève en faisant attention au bras de Jay. Ils dorment comme des bébés dans mon lit.
Je vais dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger, des céréales à 2h du matin. Je m'installe sur la table en scrollant sur Tik Tok, je me fais le plus discrète possible malgré le fait que je suis chez moi.
Un d'entre eux vient de se lever je crois, je suppose que vous savez qui c'est :
- You can't sleep ? (T'arrives pas à dormir ?)

- No my arm hurts. (Non mon bras me fait mal)

- You wanna eat ? (Tu veux manger ?)

- I'm gonna take some cereal and milk too. (Je vais prendre du lait et des céréales aussi)

- Okay come sit with me. (Ok viens t'asseoir avec moi )

Il se met à la place de David après s'être servit, d'abord on ne parle pas, on mange juste en silence. Je romps le silence en premier :
- Do you think that he really break up with me ? (Tu penses qu'il m'a quitté pour de vrai ?)

- I don't know that was weird. (Je sais pas c'était trop bizarre)

- I know there's something between this bitch and him. (Je sais qu'il y a quelque chose entre eux)

- I advise you to wait a little and you will see if he's honest or not. (Je te conseille d'attendre un peu et tu verras s'il est honnête ou pas)

- You already know he's not Justin. (Tu sais déjà qu'il ne l'est pas Justin.)

- My name is sexy in your mouth. (Mon prénom est sexy dans ta bouche)

- You tryna distract me. The situation suits you huh ?
(Tu essaies de me déconcentrer. La situation t'arrange hein ?)

- I don't wanna see you like that. But I can't decide at your place. (Je ne veux pas pas te voir comme ça. Mais je ne peux pas décider à ta place)

Il se remet à manger et je ne dis plus rien non plus. Je m'allonge dans la canapé après avoir laver mon bol, pris une couverture et dit à Jay qu'il pouvait retourner dormir dans mon lit.

Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir réveiller les gens comme ça. Darrian est couchée sur mon dos et il m'écrase. Ça le fait marrer cet imbécile, je peux pas lui en vouloir il est trop chou.
Je finis par me dégager en lui donnant une tape derrière la tête et il rigole encore.
Justin est dans la cuisine en train d'essayer de faire des pancakes avec un bras en moins :

- You don't even help Jay in the kitchen Darrian. (Tu n'aides même pas Jay dans la cuisine Darrian)

- Sorry mom😂 (désolé maman)

Il se fout de ma gueule carrément le petit. Je vais prendre une douche et décide de mettre un cargo et un polo :

Je me coiffe même car je préfère ne pas me laisser abattre par la journée d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffe même car je préfère ne pas me laisser abattre par la journée d'hier.
David ose pointer chez moi aujourd'hui, décidément il a du toupet celui-là.
- What do you want ? (Tu veux quoi ?)

- I don't fuck with Kaitlyn. (Je ne baise pas avec Kaitlyn.)

- Suck my dick. (Suce ma bite)

- you suck my dick man. I'm tryna fix all these shit since that you don't trust me. (Toi suce ma bite mec. J'essaye de régler toute cette merde vu que tu ne me fais pas confiance)

- How do you want that I trust you always lying to me David. (Comment tu veux que je te fasse confiance tu me mens tout le temps David.)

Les larmes coulent toutes seules sans que je puisse les contrôler. C'est même plus de la colère mais de la tristesse.

- You really think that I deserve everything you put me through ? (Tu penses vraiment que je mérite tout ce que tu me fais subir ?)

Il n'ose pas me répondre alors je continue toujours en larmes :
- You don't deserve my love David. And, I think we should remain friends. I need some space. (Tu ne mérites pas mon amour David. Et, je pense qu'on devrait rester amis. J'ai besoin d'espace.)

Je me réfugie dans ma chambre que je ferme à clé cette fois ci. Je mets mes AirPods à fond car je préfère ne plus rien entendre et mets mon téléphone en "ne pas déranger".
Ça me fait trop de mal cette situation, je pense que j'ai fais le bon choix en mettant un terme définitif ou non à ma relation avec DD Osama...


Coucou mes vies<3 j'adore le fait que vous soyez actifs dans les commentaires ça me fait trop plaisir🫶🏾

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant