Le Piège

483 14 10
                                    

Ça fait une semaine que je suis dans le mal. J'ai plus de nouvelles de Jay. Il veut plus me parler, je suis bloqué de partout et quand j'essaye d'aller le voir chez lui, il n'y est pas.
Je vous laisse savoir à cause de qui. Heureusement Darrian me rend visite de temps en temps. Il a déjà essayé de parler à Jay pour moi mais il veut rien savoir alors que tout ça c'est un coup monté par votre rappeur pref.
Commençons par le commencement.

Jay et moi on était heureux ensemble, on apprenait toujours à se connaître ce qui est normal. On faisait des sorties parfois à deux parfois avec les garçons. Bien que depuis le truc de la fête je voulais plus adresser la parole à DD. Ça lui a pas plu et il a commencé à devenir super désagréable, il s'énervait pour rien ou il cassait juste l'ambiance pour son plaisir personnel.

La veille du drame, j'exagère un peu mais voila, Jay m'avait invité dans un restaurant à New York. Il avait pris une table en terrasse tout en haut d'un immeuble. C'était juste magique.

J'étais habillé comme ça et lui aussi il était habillé en noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais habillé comme ça et lui aussi il était habillé en noir. On était tellement bien assorties.
Il était en face de moi à table, alors je l'ai pris une photo pendant qu'il regardait à côté. La photo était juste magnifique. Je lui ai montré et il a bien aimé. Il m'a ensuite pris en photo puis on a mangé. J'arrêtais pas de sourire et lui pareil. Et pour marquer le coup, on a demandé au serveur de nous prendre en photo avec la vue en arrière plan. On s'était mis debout, il me tenait par la taille et j'avais passé mon bras derrière son dos. Elles étaient parfaites donc j'ai décidé d'en poster une en écrivant 𝓜𝔂 𝓛𝓸𝓿𝓮 🫶🏾.
Il a posté la même photo que moi en écrivant la même chose, c'est comme si on officialisait vraiment.
Après ça on était rentré chez moi et on avait fais l'amour.

Ensuite notre couple a connu l'enfer. Mon erreur a été de faire confiance à David quand il m'a dit qu'il voulait qu'on parle. Le soir il m'avait donné rendez-vous pas loin du bloc où j'avais été seule. Il a commencé à me parler et à me dire qu'il me voulait toujours mais j'ai été catégorique avec lui. Je ne veux pas me remettre avec lui. Puis il a essayé de m'embrasser et je l'ai repoussé. Je lui ai collé une claque et je suis partie. Le temps que j'arrive chez Jay pour lui en parler sans savoir comment il était déjà au courant. Il n'a pas voulu m'écouter ni répondre à mes messages ni à mes appels. Il n'est pas rentré chez lui pour ne pas me voir.
Alors j'ai arrêté de forcer et j'avais eu envie de tuer DD de mes propres mains.

Darrian venait me voir tout les jours pour voir si j'étais pas morte dans mon lit. C'est bientôt la Noël et j'ai clairement pas envie de le passer sans mon p'tit Justin. Mais comment je fais moi pour le récupérer si je le vois pas ? Darrian veut bien m'aider et s'il le croise il me dira. Je fais un effort aujourd'hui et essaie de me faire belle mais c'est peine perdue.

DDOT MY G <3 :He's here come on. (Il est là viens)

Je saisis ma chance et me précipite à la voiture. J'y arrive rapidement mais il sort déjà comme s'il avait entendu la voiture arrivée. J'essaie de le retenir :

- Justin let me explain to you. DD trapped me, i don't know how you find out but I was on my way to tell you What happened. (Justin laisse moi t'expliquer. DD m'a piégé, je ne sais même pas comment tu l'as su mais je venais te le dire quand tu l'as appris)

Il me montre la vidéo qu'il a reçu et j'en crois pas mes yeux. La vidéo s'arrête pile au moment il m'embrasse donc ça ressemble à ce qu'il pense. J'essaie encore de me défendre en lui montrant les messages avec DD où il me dit qu'il veut qu'on se réconcilie, qu'on doit se voir pour tout régler.

- I swear the God I pushed him back and slapped him. There is no doubt that the person who filmed knew I was coming and what he was going to do. (Je le jure devant Dieu que je l'ai repoussé et que je l'ai claqué. Ça ne fait aucun doute que la personne qui a filmé savait que je venais et ce qu'il allait faire)

- I need space to think about that and if he did what you're saying tryna find out who send me this. (J'ai besoin d'espace pour réfléchir à ça et s'il a fait ce que tu dis essaie de découvrir qui m'a envoyé ça)

Au même moment, DD arrive avec sa petite pute sous le bras. Pour moi ça crève les yeux que c'est elle qui l'a aidé. Je commence à perdre mes moyens et à bouillir intérieurement. Je ne réfléchis pas et sors le 9 mm de derrière mon dos pour la viser avec.
DD s'en écarte immédiatement et il me demande tous de me calmer mais je n'entends rien :

- It was you huh ? (C'était toi hein ?)

- What are you talking about ? Don't point the gun on me. (De quoi tu parles ? Ne pointe pas le flingue sur moi)

- Give me your phone ! (Donne moi ton téléphone)

Elle s'exécute et DD essaie de me le prendre des mains mais il n'y parvient pas. Je trouve ce que je cherche et montre la vidéo en entier à Jay. On me voit bien le repousser. Je range mon fusil dans mon dos et lui rend son téléphone à la bouffonne accroupie par terre.

- You really dumb to help him ruin my relationship because he only want me back. He don't love you ! (T'es vraiment conne de l'aider à ruiner mon couple parce qu'il veut juste se remettre avec moi. Il ne t'aime pas !)

Tout le monde doit me prendre pour une folle maintenant mais c'est pas grave car je n'accepte pas qu'on se foute de ma gueule comme ça. Je repars comme je suis arrivée et me mets devant la télé pour regarder DAHMER.
Jay m'a enfin débloqué alors au lieu de lui envoyer un message j'attends qu'il le fasse, je ne veux pas le bousculer.
Alors j'attendrais qu'il vienne à moi quand il sera prêt.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant