On a tous passé un bon week-end pour la Noël mais c'est le moment de retourner à Harlem.
Sur la route, les garçons font leur plus beaux freestyle à me péter les oreilles. Je regarde la bague à mon doigt toutes les 10 minutes tellement elle est belle. On ne sait pas encore ce qu'on fera pour le nouvel an mais peu importe ce qu'on fera je suis sure que ce sera mémorable.Je commence déjà à me chercher une tenue sur mon téléphone. Je suis fatiguée et ça m'étonne que Jay ne le soit pas vu ce qu'on a fait toute la nuit. J'arrivais à peine à me lever ce matin. On arrive enfin à la maison, je monte mes valises avec Jay et me mets à aérer la maison après y avoir passé un balai. Je m'allonge enfin dans mon lit et Jay vient me rejoindre en ricanant :
- What is funny ? (Y'a quoi de drôle ?)
- Nothing my heart. Wanna do some ?😏 (Rien mon cœur. Tu veux faire quelque chose ?)
- Boy ! We did it all night long and I still can feel it in my stomach. (Mec ! On l'a fait toute la nuit et je peux encore le sentir dans mon ventre)
- I hit it too hard sorry babe. Wanna a massage ? (J'ai tapé trop fort désolé bébé. Tu veux un massage ?)
- I'm good baby. What are you gonna cook today ? (Ça va bébé. Qu'est-ce que tu vas faire à manger aujourd'hui ?)
- What do you wanna eat ? (Tu veux manger quoi ?)
- Let's order some tenders from KFC. (Allons commander des tenders chez KFC)
- Okay imma do it for you. (Ok je vais le faire pour toi.)
Il passe commande sur son téléphone et on est livré au bout de 20 minutes. On mange assis par terre au pied de mon lit en regardant un film sur mon ordinateur devant nous. On a enfin un moment de répit dans notre relation et tout va bien, enfin pour l'instant...
31 décembre :
Je mis la barre haute pour le réveillon. Attendez que je vous montre ma robe wesh. Je me suis faite coiffer aussi :Et puis ma robe :
Je ne l'ai montré à personne encore. Tout le monde aura la surprise. On va à une fête organisé par des potes de Jstar ce soir. Il a loué une villa avec piscine et là on l'aide à décorer. Ce sera du lourd je le sens mais j'ai une sorte de pressentiment chelou. Après avoir fini de décorer, on a été au studio et on y est resté jusqu'à 21h. Je rentre chez moi pour me doucher et me préparer. Exceptionnellement, Jay va se préparer chez lui ils viendront me chercher quand je serais prête. Je décide de lâcher mes locks après avoir attaché ma chaîne avec un peu de difficulté, mon bracelet assortie est à mon poignet et ma bague est toujours à sa place. Je mets un peu beaucoup de gloss et me maquille légèrement, enfin je fais le peu de choses que je sais faire c'est-à-dire mettre du fard à paupières et du mascara.
Une fois prête, je prends mon petit sac à main et m'apprête à sortir mais Jay est plus rapide et il est déjà devant la porte. Il tombe des nues quand il me voit et n'arrête pas de me complimenter ce qui me fait énormément d'effets. Il me tend son bras pour que je puisse m'appuyer pour marcher bien que je gère super bien ma démarche en talons car j'ai fais Miss dans mon lycée l'année dernière.- Damn ! You look so beautiful in this dress bro. (Darrian : Putain ! T'es magnifique dans cette robe mec.)
- Look how good our chain and our bracelet fit so well with it. (David : Regarde comment notre chaîne et notre bracelet va bien avec)
- Thanks guys. Y'all so sexy too. (Moi : Merci les gars. Vous êtes sexy aussi)
Le mini van nous conduit à l'adresse donnée et on arrive rapidement. C'est déjà remplit de monde et on entend la musique à des kilomètres à la ronde.
On fait une entrée théâtrale parce qu'on peut se permettre et les yeux sont rivés sur nous. Je ne suis toujours pas habitué à cette notoriété mais tant que je suis dans les bras de Jay.La fête se déroule bien dans l'ensemble, DD Osama et Sugarhillddot font un petit showcase pour les invités mais Jay ne veut pas chanter ce soir. Avant minuit tout le monde est sortie pour les feux d'artifices. C'est super beau jusqu'à ce qu'on entende des coups de feu. Ça m'a surprise, je suis avec Jay mais on ne sait pas où sont DD et DDOT. J'appelle le mini van en même temps qu'on les cherche puis une fois qu'on les a trouvé on met les voiles.
On décide d'aller à notre plage habituelle pour finir la soirée.
On est resté sur la plage jusqu'à l'aube pour voir le premier couché de soleil de l'année.
J'ai fais des photos avec Jay devant vu que c'était trop beau puis on va directement chez les Osama.Darrian et David rentrent en premier parce qu'ils veulent rouler encore alors qu'ils ont déjà bien fumé sur la plage. Jay et moi on rentre bras dessus bras dessous mais les garçons se sont arrêtés devant le salon ce que je trouve bizarre.
Darrian se tourne vers moi et me regarde avec un regard super bizarre alors on entre dans le salon Jay et moi pour découvrir une latina super jolie debout au milieu de la pièce. J'en reste bouche bée, c'était donc ça le mauvais pressentiment que j'avais depuis la veille, l'ex de Jay est bien dans le salon devant nous de bon matin après tout ce temps.
Seigneur qu'est-ce que j'ai fais pour que tu ne me laisses pas tranquille ?
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
RastgeleUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...