Quand je rentre dans la salle, elle est déjà bien pleine. La musique est pas mal mais pas aussi bien que dans nos soirées en Guadeloupe. J'analyse la salle et commence à me rapprocher le plus possible de la scène et des coulisses. J'ai la boule au ventre à cause du stress, c'est pareil à chaque fois quand je vais quelque part où il y a du monde. J'essaie désespérément de me frayer un chemin pour me rapprocher ce qui est compliqué avec toutes ses filles.
Je prends même pas la peine de me prendre quelque chose à boire et j'essaie de me mettre un peu dans l'ambiance histoire de me détendre un peu.
On a dû attendre quelques longues minutes avant de les voir monter sur scène. Je me précipite bien évidemment pour être juste devant mais mes concurrentes ne se laissent pas faire. Alors je ne force pas plus et profite de pouvoir le voir de plus près. Je suis complètement ébahie, mon téléphone à la main pour avoir des souvenirs de La Première Fois . Je chante aussi fort que je peux les paroles que je connais par coeur et clairement je suis tellement refaite que j'en oublie mon objectif.
Avant qu'ils terminent, je me place près des coulisses pour intercepter Sugarhillddot et lui demande un snap qu'il accepte avec plaisir. Puis, avec mon accent médiocre lui demande est-ce que je peux en faire une avec DD. Il réfléchit, me demande d'attendre et repart vers les coulisses. Je suis quasiment sur que je lui ai plu physiquement car il m'a regardé d'une façon assez particulière.
Il revient quelques minutes plus tard et me prend par la main pour me faire rentrer. C'est assez jolie et lumineux à l'intérieur. Il se dirige vers une porte où il entre sans frapper et Il est là. Encore plus beau et adorable avec toute cette lumière autour de lui. Je souris timidement et m'approche doucement comme si j'avais peur que ce moment ne soit qu'un rêve et qu'il puisse s'évaporer.
-Come on babygirl we gon' take these photos or not ?
(Alors ma belle on les prend ces photos ou pas ?)Mon coeur a raté un battement quand je l'ai entendu et je me suis fais violence pour me bouger plus pour l'approcher. Je lui tends mon téléphone pendant qu'il me demande mon nom:
-Maïssa but everybody call me Malily
(Maïssa mais tout le monde m'appelle Malily)-'Right that's cute like you tho
(Ok c'est mignon. Comme toi quoi)
-Thanks. Répondis-je gênéeIl passe son bras autour de mes épaules et commence à nous filmer et bien évidemment je sors mon plus beau sourire. Je crois même que j'ai dû arrêter de respirer un moment tellement j'y croyais pas.
Sugarhillddot est toujours dans la pièce et il se propose pour ne prendre en photo et c'est là que je profite pour passer mon bras autour de sa taille. Je suppose que la scène est aussi drôle que tendue parce que il nous regarde et ricane un peu. David est juste un peu plus grand que moi car il faut dire que je suis plutôt petite. Je suis sûre qu'il en a pris une bonne quantité que je vais en aucun cas trier ou supprimer. On se détache à contre coeur pour ma part et je décide de prendre mon courage à deux mains pour essayer d'aligner 2 phrases.
-I'm so happy to meet you but i'm shy, I don't know what to say.
(Je suis tellement contente de vous rencontrer mais je suis timide, je sais pas quoi dire)-It's okay we ain't that famous 😂
(T'inquiète on n'est pas aussi célèbre que ça-You really are that famous and I know a lot of girls wanna be here like me. But why did you let me enter ?
(Vous l'êtes vraiment et je sais que beaucoup de filles aimeraient être ici. Mais pourquoi vous m'avez laissé entrer ?)-Ddot told me that a girl wanna meet me and he said you were bad.
(Ddot m'a dit qu'une fille voulait me rencontrer et il a dit que t'étais pas mal)Ils ont recommencé à se lancer des petits regards et j'étais un peu dans l'incompréhension mais bon je pense que c'est bon signe pour moi. David me demande une photo que je lui envoie par air drop. Je finis par les remercier et repartir sans même profiter du reste de la soirée. Ma mère me récupère et je rentre prendre une douche puis m'endors après avoir regarder les photos en étant sur un petit nuage.
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
De TodoUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...