Je suis couchée sur le torse de Justin pendant qu'il me caresse mes cheveux. Sincèrement, c'était largement mieux qu'avec David. Parce qu'on est sur la même longueur d'onde.
- I waited for this moment so long. (J'ai attendu ce moment tellement longtemps)- Me too Jay. (Moi aussi Jay)
- I Hope you will be mine forever now. (J'espère que tu pourras être à moi pour toujours maintenant)
- Calm down. We gotta keep it secret for the moment. (Doucement. On doit garder ça secret pour l'instant.)
- I agree Darling. (Je suis d'accord chérie)
Il m'embrasse et me serre plus fort contre lui, ce qui m'électrise vu qu'on est tout les deux nus. J'admire son visage discrètement mais il me voit et sourit laissant apparaître ses fossettes qui me font tant d'effets.
Je me réveille en cherchant une présence près de moi mais il n'y a rien, je regarde mon téléphone :
Jay <3 : I came home before they noticed that I wasn't there. Love you Darling 🫶🏾 (Je suis rentré avant qu'ils ne remarquent que je n'étais pas là. Je t'aime chérie)
Moi : okay love you too<3 (d'accord je t'aime aussi)
Je fais le tour de mes raisons et vois qu'on m'a identifié un peu partout suite à la soirée d'hier. Je vois même des vidéos de la scène avec Jay et Darrian. J'étais trop belle carrément. Je poste les photos que j'ai faite sur insta. D'abord une seule puis une avec DD, une avec Jay, une avec DDOT et une avec tout le monde. Les likes montent plutôt vite.
J'avais complètement zappé que j'étais nue enfaite.
Je vais prendre une douche et me coiffe simplement :Je mets un short de foot que j'ai piqué à un de mes ex avec un t-shirt noir uni. Je prends mon petit déjeuner. J'avais même pas vu que Darrian m'avait envoyé des vidéos. Ils avaient l'air de bien s'amuser hier. Y'a même une vidéo où l'on voit David en train de danser avec une fille. Pas de jalousie il fait ce qu'il veut non ?!
Aujourd'hui je compte rester à la maison tranquillement. Je range les vêtements de ma commande d'hier dans mon dressing. J'ouvre les fenêtres de ma chambre en grand pour une fois. Je dépoussière ma bibliothèque, j'adore acheter des livres et les finir en moins d'une semaine, ma maman disait tout le temps qu'elle arrêterait de m'en acheter parce que je lisais des gros livres trop vite. Depuis que je suis ici j'ai du acheter deux ou trois livres en anglais. J'en ai lui un et j'ai galéré au début mais après ça allait.
En passant, on part dans moins une semaine, le 3 décembre et on est 29 novembre. Donc je pense que je n'aurais pas dû ranger ma commande dans mon dressing vu que j'ai pas encore fait. Les garçons doivent être bien pétés, je vais pas les voir avant cette après-midi.
Je regarde les vidéos que j'ai faite avec Justin hier, on est mignon tout les deux. Je choisis toujours mal mes copains d'habitude alors j'espère que lui il ne va pas me décevoir comme les autres. J'ai trouvé une villa au gosier que j'ai réservé pour une semaine et demi, 4 chambres, 2 salles de bains avec toilettes séparés. Y'a une piscine aussi et gosier est proche d'un peu de tout donc c'est parfait. Je paye pas tout toute seule hein tout le monde mise.J'attends qu'ils viennent pour finir de tout régler, j'ai hâte d'y être enfin, retrouver la chaleur de mon île. Je serais vraiment dans mon élément parce que je suis ici depuis 4 mois déjà. Et j'ai l'impression que ça en fait même pas 2.
J'ai profité de ma tranquillité pour finir un devoir que je dois envoyé au plus vite. J'avais déjà commencé mais je trouvais pas le temps de le finir. J'ai pris une demi heure pour le finir et je l'ai envoyé par mail. Je commence à avoir faim donc je me fais un sandwich avec ce qui me reste, je ferais les courses au retour.Voici les garçons enfin. Je les salue, et je continue de manger. Darrian a une tête et je le taquine là dessus, il est toujours défoncé. Je veux même pas savoir ce qu'il a bu. J'avais complètement oublié la fille avec qu'il parlait :
- I still don't meet the girl you was talking about last time (j'ai toujours pas rencontré la fille dont tu parlais la dernière fois)- Bro I throw her away. She was mad crazy. (Mec je l'ai jeté. C'était une folle)
- Why You saying that ?😂 (pourquoi tu dis ça ?)
- I told you she was crazy. Always sending me text and when I was taking too much time to answer she was angry. (Je t'ai dis elle était folle. Toujours à m'envoyer des messages et quand je prenais trop de temps a répondre elle s'énervait)
- Maybe she's in love. (Peut-être qu'elle est amoureuse)
- I don't care bro. I don't want a girl for stressed my life. (Je m'en fous mec. Je veux pas d'une meuf pour me stresser la vie)
Je me suis mise à rire parce qu'il parle trop mal le petit. David aussi est toujours défoncé :
- I saw you have a good time at this party DD. (Je t'ai vu avoir du bon temps à cette fête DD.)
- I was cool. And you Jay how long did you stay here last night ? (J'étais cool. Et toi Jay combien de temps t'es resté ici hier ?)
- I accompanied Malily, we talked a little and I went home man. (J'ai raccompagné Malily, on a parlé un peu et je suis rentré mec.)
- Hmm if you say so. (Hmm si tu le dis)
Il a quoi encore celui là ? Je pensais qu'on était passé à autre chose. Je fais mine de rien et débarrasse mon assiette et mon verre que je lave d'un seul coup.
-Y'all still too high to talk about our departure. (Vous êtes toujours trop défoncé pour parler de notre départ)
- No I'm good my G, let's talk about it. (Darrian : Non je suis cool mon sang, on peut parler)
Je leur explique tout ce qu'il y à expliquer genre la maison, le départ, les bagages et tout.
Je décide de commander des pizzas pour ce soir vu qu'ils vont dormir à la maison.
Et comme si ça suffisait pas ils veulent dormir dans MON lit. Je les captes même pas ces malades.
Les pizzas arrivent et on se met à table pour manger, j'ai pris un soda avec.
On parle normalement mais j'ai l'impression que David m'en veut pour quelque chose. Comme s'il savait pour Justin et moi mais il ne dit rien et c'est trop bizarre.
Je leur cède mon lit pour cette fois. Ils y dormiront à Trois et moi bah je tiens quand même à dormir dans ma chambre donc je mets un matelas par terre mais comme c'est des gros gamins ils font que s'agiter et de jongler entre les deux matelas.Ils finissent par se calmer et font des freestyles, dormir va être compliqué ce soir. Au final, mon lit n'est pas assez grand pour trois donc Darrian vient prendre sommeil près de moi.
A votre avis, est-ce que DD sait et comment il aurait pu l'apprendre ? <3
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
RastgeleUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...