🔫 Gangsta 🔫

781 24 7
                                    

~ Ma grosse tête en média pour le plaisir ~

Le trio a retrouvé sa force, enfin y'a Jay aussi mais il est là moins souvent. Je pense qu'il garde ses distances pour me faciliter les choses.
David est plus attentionné envers moi, il veut vraiment me prouver qu'il essaie de changer. Mais croyez pas que parce que j'ai pardonné le fait qu'il ai embrassé l'autre conne que je peux tout lui pardonner.

Darrian voit quelqu'un en ce moment d'après ce que je vois. Je ne l'ai pas encore rencontré et je demande pas non plus, j'aime pas trop l'idée de partager mon frérot avec une autre.
Aujourd'hui, je me réveille plutôt de bonne humeur, je pense toujours à faire un séjour en Guadeloupe histoire de me ressourcer.
Je me prépare en musique comme d'habitude et lorsque je suis prête et que j'ai pris un petit dej, je sors de chez moi pour aller dans ma deuxième maison.
Il n'y a plus de voiture devant chez moi étant donné que les choses se sont calmées. Je marche à pied toujours avec de la musique dans mes oreilles.
Une voiture ralentis à ma hauteur et mon cœur s'accélère.

- Damn ! DD Osama is very lucky to hit in all that. (Putain ! DD Osama est vraiment chanceux de taper dans tout ça. )

Le mec me regarde avec un regard qui me transperce l'être. Puis il s'en va, ça m'a foutu la trouille. J'ai cru qu'il aurait fallu que je me mette a courir encore.
Je marche plus rapidement cette fois-ci et me dépêche de rentrer à l'intérieur.
Personne n'est là on dirait, ah si. Jay...

- You good ? You look weird. (Ça va ? Tu as l'air bizarre. )

Je lui raconte ce qui vient de se passer puis lui décrit le gars et la voiture. Ils étaient deux.
Il cherche un truc sur le téléphone et me montre une photo. Je reconnais les gars et il me dit de ne pas m'inquiéter qu'il gère.

- It's okay they didn't do anything to me. (T'inquiète ils ne m'ont rien fais )

- No but the next time they will. It was a warning. (Non mais la prochaine fois oui. C'était un avertissement. )

- What do you mean ? (Qu'est-ce que tu veux dire ?)

- You Need something to defend yourself. (Tu as besoin de quelque chose pour te défendre )

- I don't wanna touch a gun you know I don't like this And then you know that I don't know how to use it. (Je ne veux pas toucher une arme tu sais que j'aime pas ça et puis je sais même pas m'en servir.)

- I can teach you. ( je peux t'apprendre)

- Teach her What ? (Lui apprendre quoi ?)

David choisit cet instant pour entrer dans la cuisine où on était debout Jay et moi en face à face.
Alors avant qu'il s'énerve je lui explique mais il le fait quand même sous prétexte que Jay est malade de vouloir me donner une arme.
Je décide de les laisser s'embrouiller et vais retrouver mon frangin dans le salon.

- Wassup My G

- Wassup girl

- Where were you ? (Vous étiez ou ?)

- On the block we got something to do. (Sur le block on avait quelque chose à faire. )

Je ne pose pas plus de questions vu que ça ne me regarde pas. Ils finissent par nous rejoindre dans le salon. David s'assoit près de moi et passe son bras sur mon épaule comme s'il voulait marquer son territoire mdr.
Jay me lance un regard en coin que j'évite bien évidemment. David va dormir avec moi une fois à la maison une fois chez lui. C'est pour ma sécurité askip. Décidément, je peux plus vivre normalement, ça me gonfle donc je choisis de leur parler de mon envie de retourner chez moi :

- Guys I think that I should go back to Guadeloupe for a while. I miss my island so bad. (Les gars je pense que je devrais retourner en Guadeloupe pendant un moment. Mon île me manque vraiment.)

- You tripping girl you gotta stay with us for the rest of your life. (David : tu délires meuf tu dois rester avec nous pour le restant de tes jours.)

Je suis sérieuse pourtant. Ils pensent que je rigole mais j'y réfléchis sérieusement et leur explique ce que je compte faire en gros.
Ça les attriste un peu mais ce n'est qu'une envie pour l'instant.

Bon, ces malades se sont mis d'accord pour m'apprendre à utiliser un flingue. Ils m'ont emmené sur un terrain vague avec des cibles et hop on me met ça entre les mains. Jay m'explique et place mes doigts autour du fusil. Le contact de nos doigts m'électrise mais je feigne l'indifférence. Je rate mon premier tir. Mais pas le deuxième et le troisième.
J'apprends vite et les garçons m'encouragent, j'y vais à une seule main cette fois. Le bras tendu devant moi je vise en fermant un œil et je ne rate pas le premier tir. Ils me montrent ensuite chacun leur tour comment ils font et c'est plutôt sex.

La nuit tombée, on rentre chez moi. Je m'en vais prendre une douche mais juste avant Jay m'interpelle et me tend un glock 9 mm. Je l'attrape timidement.

- Don't be scared or it will kill you. Hide it somewhere you can take it easily if necessary. (N'aie pas peur ou ça va te tuer. Cache le quelque part ou tu peux mettre la main dessus facilement si nécessaire. )

J'hoche la tête et le cache quelque part dans ma chambre avant de retourner dans la salle de bain. Cette tension entre lui et moi est insupportable, il me drague rien qu'avec son regard c'est déstabilisant genre vraiment. Et on dirait que plus je résiste plus je tombe dedans c'est à ne rien comprendre.

Je sors de la douche et vais m'habiller dans ma chambre où David m'attend allongé sur le lit, les bras derrière la tête.

- What you was doing with Jay ? (Qu'est-ce que tu faisais avec Jay ?)

- He gave me a gun and told me to hide it. That's What I did. (Il m'a donné un fusil et m'a dit de le cacher. C'est ce que j'ai fais. )

- If you got something to tell me I'm listening to you. (Si tu as quelque chose à me dire je t'écoute.)

- I told you there's nothing between Jay and me okay. (Je t'ai dis qu'il n'y a rien entre Jay et moi ok.)

Il fait une moue bizarre et capitule, pour finir de le convaincre je me penche au dessus de lui et l'embrasse tendrement. Je m'habille ensuite en sentant son regard sur chaque centimètre de ma peau. Et enfin, on finit par rejoindre les garçons dans le salon.
Comme ce sont mes fils maintenant je dois leur faire à manger. Donc je leur fais des pâtes carbo qu'ils engloutissent comme des sauvages.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant