Après avoir mangé, Jay m'a aidé à faire la vaisselle, ce qui a dû déranger David parce qu'il s'est énervé comme un gosse pour qu'il lui laisse la place et ça a créé un froid entre les deux frères.
- The fuck you doing with Jay all the time huh ? (Qu'est-ce que tu fous avec Jay tout le temps hein ?)- The fuck you talking to like that ? And the fuck you doing with this little bitch all the time huh ? (A qui tu parles comme ça ? Et qu'est-ce que tu fous avec cette petite salope tout le temps hein ?)
- What's wrong with you damn ? (Qu'est-ce qui va pas chez toi merde ?)
- You know What ? Nevermind ! (Tu sais quoi ? Laisse tomber !)
Je sors de la cuisine une deuxième fois sans dire un mot. Il me soule trop quand il agit comme un putain de gamin comme ça sérieux.
- Wanna play Uno guys ? (Vous voulez jouer au Uno les mecs ?)
Ils acceptent donc je prends le Uno dans ma chambre et on s'installe sur la table du salon, David à ma gauche, Darrian à ma droite et Jay en face de moi. On commence à jouer et je forme une sorte d'alliance avec Darrian pour gagner ce qui marche plutôt bien. On s'amuse comme les enfants que nous sommes en vérité, on est juste trop jeunes pour être dans une violence pareil, les gangs et tout ça se voit qu'il veulent pas de ça.
Après avoir jouer à maintes reprises, je capitule ayant trop de victoires sur le dos et je propose aux garçons de rester à la maison. Mais étant donné que c'est tendu, David va dormir dans la chambre d'amis avec les garçons. Je rajoute un matelas pour lui.
On regarde quand même un film mais je vais me coucher plus tôt qu'eux. Je leur souhaite une bonne nuit et m'endors assez difficilement vu que j'arrête pas de tourner en rond à force de réfléchir.Je suis dans une impasse là carrément. Contre le mur ses bras de part et d'autre de ma tête, je suis en face à face avec Lui et je peux pas y échappé. Mes yeux sont fermés car j'ai trop peur de les ouvrir. Il m'attrape par le cou et pose ses lèvres sur les miennes. Alors je passe mes mains autour de son cou mais il est grand donc c'est pas évident, je me mets sur la pointe des pieds. C'est tellement intense que je ne pense pas une seule seconde à rouvrir les yeux. Je me surprends même à gémir au contact de sa deuxième main sur mes fesses.
Puis j'ouvre les yeux pour découvrir le visage de JAYKLICKIN !Je me réveille en sursaut et à bout de souffle. Je transpire limite. J'ai des fourmis partout.
Mais qu'est-ce qui vient de se passer ?
Je décide d'aller me rincer le visage dans la salle de bain. Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je le croise dans le couloir en sortant des toilettes, super !
Il est torse nu et malheureusement mes yeux descendent trop bas et je les remonte aussitôt avoir vu ce que je ne devais pas voir. Ça n'arrange pas mon état d'avoir vu la chose dans son short putain.
Je souris timidement et passe le plus rapidement possible. Il sait que j'ai vu et je sais qu'il sait parce qu'il en rit.
Je me rince le visage et ressors de la salle de bain. Je me précipite aussitôt dans ma chambre. Je souffle un bon coup une fois la porte refermée. Je bois de l'eau dans la bouteille près de mon lit et me recouche.
Je vais garder ce rêve plus qu'érotique pour moi.
Non mais quelle dinguerie.Je sens un poids sur moi qui me dérange dans mon sommeil. Je comprends qu'un des Osama est littéralement en train d'écraser mon dos. J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Jay, encore.
Darrian m'écrase wesh.
- Move bro you too big for me. (Bouge mec t'es trop lourd pour moi)- Your ass is bigger what are you talking about ?😂 (Tes fesses sont plus grosses de quoi tu me parles ?)
-yeahhh I agree 😂 (Jay : ouais je suis d'accord)
Je réussis à le pousser sur Jay pour me lever. Ces imbéciles se marrent de ma tête matinale mais ça c'est à cause de mon rêve ou de mon cauchemar je sais pas comment je dois appeler ça.
Je trouve David dans la cuisine, il m'accueille avec un grand sourire et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras :
- I'm sorry babe. I made breakfast for you, look. (Je suis désolé bébé. J'ai fais le p'tit déjeuner pour toi, regarde)En effet il savait se faire pardonner, je prends une pancake et je mords dedans en repartant.
- Forgiven but not forgotten (pardonné mais pas oublié)
Lui dis-je en le pointant du doigt.
Je connais bien ces belles paroles, ils promettent mais rien ne change c'est tout l'homme ça.
Je n'arrête pas de réfléchir à ce qui s'est passé cette nuit et franchement j'y comprends rien...~ Jayklickin ou DD Osama ? ~
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
DiversosUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...