Il est 1h du matin par là, Je suis couchée sur le dos et Jay est couché entre mes jambes ses locks me chatouillent le ventre. On regarde des photos et vidéos dans sa galerie. Il y a Notti dedans, ses sœurs, sa mère avec DD et Jstar sans oublier Darrian.
C'est mignon qu'il me parle de sa famille, on ne dort pas parce qu'on est pas fatigué pourtant le jet aurait dû nous achever. Je prends l'initiative de lui parler de la discussion que j'ai eu avec David :- DD want me to be back with him. (DD veut que je retourne avec lui)
- I'm not dumb, I noticed it. What do you want ? (Je suis pas con, j'avais remarqué. Qu'est-ce que tu veux toi ?)
- I wanna be with you Justin. He hurt me enough like that. (Je veux être avec toi Justin. Il m'a assez blessé comme ça)
- He doing that just because he's bored. There's no girls here. When we'll be back home you will see. He gon' find a new girl and thats it. (Il fait ça parce qu'il s'ennuie. Y'a pas de filles ici. Quand on va rentrer tu verras. Il va trouver une nouvelle meuf et voilà)
- You might be right. (T'as sûrement raison)
- Look at me My Love. Don't worry about him. He will stop bothering you. (Regarde moi mon amour. Ne t'occupes de lui. Il arrêtera de t'embêter)
Il s'était retourné et il était maintenant au dessus de moi. J'encadre son visage de mes deux mains pour dégager des locks et le tire pour qu'il m'embrasse.
J'enroule mes jambes autour de sa taille, il m'attrape le visage avec une main pour prolonger notre baiser.
Je passe mes mains sous son t-shirt, puis plus bas pour libérer ce que je veux. Il retire mon t-shirt et le sien en passant. On se retrouve maintenant nu, il s'introduit en moi plutôt facilement vu que je suis déjà mouillée à cause de la situation. Je mords sa lèvre inférieure en gémissant. Il me remplit tellement bien. J'ai une main sur sa nuque et l'autre autour de sa taille. Il va de plus en plus, une main tenant ma cuisse et l'autre sur mon sein. Il n'embrasse le cou et me fait gémir plus fort, il me dit qu'il m'aime et je ne vois plus rien d'autre que nous deux. Nos corps ne formant qu'un, nos âmes entrelacées par le mouvement de nos bassins allant à la rencontre l'un de l'autre...La sonnerie de mon réveil me sort de mon sommeil. Il est 9h45 et on doit aller manger chez ma mère ce midi. Je repousse le réveil et me recouche. Jay a le bras sur ma poitrine découverte. On voit à peine son visage à cause de ses locks. Je souris à la vue de son visage d'ange à mes côtés. Je me dégage pour aller à la douche. Je me couvre avec ma serviette pour aller dans la salle de bain.
David en sort en même temps :- Can I see What you got under your towel ? (Je peux voir ce que tu as sous ta serviette ?)
Je le pousse de mon chemin et ferme le porte à clé derrière moi. Je suis un peu nerveuse à l'idée de présenter Jay à ma mère mais ça va elle est cool. Je ne me vois pas dans le miroir à cause de la buée provoquer par la chaleur de l'eau de ma douche.
Je retourne dans la chambre où Jay est en train de se réveiller. Je lui fais un bisou et commence à me coiffer.
Je mets une robe longue bleue roi assorties à mes cheveux.
En attendant les autres je demande à Darrian de faire des photos pour moi :
- Damn Shawty ! You bad ! Turn around. Smile. Amazing !
Faut voir comment il abuse et ça me fait rire c'est ça le pire. J'imagine pas l'état de ma galerie maintenant. Il s'est pris en photo à la fin, une bonne dizaine. Et il est fier en plus mais les photos sont belles heureusement pour lui.
Jay est DD sont prêts alors on y va. Darrian se précipite pour monter devant. On le regarde tous de manière désespéré parce qu'il est insupportable.Gosier et Sainte-Anne sont des villes voisines donc on arrive chez ma mère rapidement. Elle vit avec son copain c'est pour ça qu'elle est revenue en Guadeloupe. Elle nous accueille chaleureusement et je fais les présentations. Je présente Jay en tant que mon copain logique. Et on s'assoit dans le salon pour l'apéro. Pour une fois qu'on sort et qu'ils peuvent parler vu que c'est de maman que je tiens mon anglais. Je sais pas si je vous l'avais dis mais elle a grandit à Brooklyn. Ils discutent avec ma mère et comme d'habitude Darrian fait le clown.
Ma mère a préparé du riz et pois rouge avec du poulet. Ma mère c'est la meilleure cuisinière à mes yeux donc inutile de vous dire qu'on a rien laissé dans nos assiettes. Je suis sortie de table avec un ventre de femme enceinte depuis 3 mois.On est partit de la maison à 19h30 car on doit aller chercher Tessie pour aller dans une soirée. Je me change chez elle et mets un combi-short noir.
On va aux abymes dans une boîte. On prend un carré que les garçons ont payés avec une bouteille de champagne et on attends que l'ambiance nous monte à la tête Tessie moi. Une fois la session bouyon commencée on va sur la piste pour bouger notre cul. DD vient danser derrière moi, Jay l'a vu venir et lui a tenu le bras. Moi je me suis tourné automatiquement pour lui faire face. Je sais pas à quoi il joue mais ça va plus là. On a perdu Darrian de vue, ah non. Une fille lui twerk dessus plus loin.
Je fais de même avec Jay et DD a réussi à en choper une. Pareil pour Tessie.
Tout le monde pète les plombs ce soir on dirait. La vibes est trop bonne franchement.Mais la soirée touche à sa fin vers les 4h du matin. Je prends le volant comme d'habitude étant la plus sobre des cinq. Je ramène Tessie et Darrian nous dit qu'il s'est fait sucer dans les toilettes, on éclate tous de rire dans la voiture :
- She sucked your lil dick for real ? 😂(Elle a un sucé ton p'tit kiki pour de vrai ?)- Of course she does bro stop playing with me. 😂(Bien sûr qu'elle l'a fait arrête de te foutre de ma gueule)
J'adore le taquiner aussi je l'avoue. Notre départ c'est soir vu qu'on est déjà le matin et qu'on n'a pas encore dormi sans compter que les valises ne sont pas faites. Arrivés à la villa, on décide de sauter tout habillé dans la piscine pour marquer notre départ parce que demain on sera de retour à Harlem...
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
CasualeUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...