You

456 19 2
                                    

La lumière blanche en face de moi me fait mal aux yeux lorsque je tente des les ouvrir. Je cligne des yeux doucement plusieurs fois pour essayer de m'adapter à la luminosité trop forte pour moi. Je ne reconnais pas l'endroit où je suis allongée au début mais après je me rends compte que c'est une chambre d'hôpital vu les machines et les tubes autour de moi. Je suis seule dans la chambre, j'essaye de me redresser mais une douleur atroce me transperce la poitrine. Je soulève le tissu qui m'habille pour trouver une espèce de gros bandage bizarre. Puis tout me revient en mémoire, j'ai tué Enola...

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici et c'est bien la première fois que je me retrouve allongée dans un lit d'hôpital depuis ma naissance.
Une infirmière entre dans ma chambre :

- Oh you're finally awake. I am Hope and I was taking care of you these days. (Vous êtes enfin réveillée. Je suis Hope et j'ai pris soin de vous ces jours-ci)

- How long I've been here ? (Depuis combien de temps  je suis ici ?)

- 5 days. Your friends will come soon. It's almost time. (5 jours. Vos amis ne vont pas tarder, c'est presque l'heure)

- Time for what ? (L'heure pour quoi ?)

- They come over everyday at the same time to see you. (Ils viennent tout les jours à la même heure pour vous voir)

Elle s'approche de moi et commence à regarder la machine à ma gauche en notant des trucs sur une feuille. Ensuite, elle sort du placard de quoi refaire mon bandage. Ça me fait mal quand elle le retire un peu. J'entends la porte s'ouvrir et je vois Jay, le visage tout gonflé sûrement à cause de la fatigue, Darrian dans le même état en plus il n'est pas coiffé et David encore salement amoché. Je suis plutôt contente de les revoir et eux aussi. La balle va me laissé une sacrée cicatrice entre la naissance de mon sein gauche et ma clavicule. L'infirmière me donne des anti-douleur et quitte la chambre quand elle a finit.

Les garçons chacun à leur tour me faire un câlin, alors je leur demande comment ils vont. Ils ont cru que j'allais mourir mais je m'en suis sortie. Puisque même moi j'ai cru que j'allais y rester. Les choses se sont légèrement calmé dans les environs même si je me rappelle de ce que j'ai fais à cette fille. Ça me boulversé instantanément et j'ai envie de vomir. Mais je crois bien que je n'ai rien dans le ventre depuis 5 jours.
Les garçons me font un débrief de ce que j'ai raté, David a une côte cassée mais ça va pour l'instant, ils ont retrouvés les 3 gars qui étaient avec Kay Flock ce soir là et je préfère ne pas savoir la suite. La fille qui nous avais dit où était DD n'était relié à aucun gang, elle l'a piégé parce qu'ils l'avaient menacé et lui avait promis de l'argent si tout se passait bien et comme elle en avait besoin bah voila.
Ça servira de leçon à DD pour la prochaine fois, il saura qu'il faut toujours se méfier de la femme.

Je sens bien que Jay est ailleurs, sa casquette me cache ses beaux yeux et j'ai à peine vu ses fossettes depuis qu'il est là. Je lui poserais des questions plus tard mais là c'est le moment de s'en aller. Jay m'a apporter des vêtements qu'il m'aide à mettre vu que je ne peux pas à cause de l'attelle qui soutient mon bras. Ça vous rappelle rien ?
Jay avait été touché quasiment au même endroit, il avait dû porter un plâtre et c'est le même bras. Quand je vous dis qu'on est lié, parcontre j'aurais pas d'ex psychopathe qui refera surface de nulle part, enfin j'espère.

Je rentre enfin chez moi, me douche et m'habille toujours avec l'aide de Jay. Il me fait des macaronis au fromage pendant que je mets dans le canapé pour regarder Big Mouth sur Netflix.
Une fois qu'il a finit, il pose nos assiettes sur la table basse devant nous et passe son bras autour de ma taille :
- How you feel Sweetheart ? (Comment tu te sens petit coeur ?)

- Honestly I don't know. I'm glad to still be alive but I feel bad for Enola. (Sincèrement, je ne sais pas. Je suis soulagée d'être vivante mais je me sens mal pour Enola)

- You didn't kill her. I did. (Tu ne l'as pas tué, c'est moi)

- What do you mean ? (Qu'est-ce que tu veux dire ?)

- She was still breathing so I shot a third time. (Elle respirait encore alors j'ai tiré une troisième fois.)

- What about her body ? (Et son corps ?)

- Don't worry about it. (Ne t'en fais pas pour ça)

Il m'embrasse le haut du crâne et pose un coussin sur mes genoux pour que je puisse poser mon assiette. On a tout les deux tué Enola.
Et il ne semble pas affecter autant que moi d'avoir fait ça. Je ne sais pas si c'est la première fois et je ne veux pas savoir.
C'est comme si on devenait Joe Goldberg et Love Quinn dans la série You. Mais je ne compte plus tuer ou blesser qui que ce soit. Je ne cherche pas à mourir jeune et j'aimerais tellement que l'on quitte tout les quatre Harlem pour partir dans un endroit où la violence des gangs ne nous touchera pas.

Après avoir mangé, on va se coucher et je ressens le besoin de l'embrasser alors je le fais et nos langues commencent à danser l'une avec l'autre. Il me rapproche de lui en faisant attention à mon bras et moi je passe ma main dans ses locks. C'est un peu tôt pour faire l'amour n'est-ce pas ? On finit par décoller nos lèvres pour se dire que l'on s'aime avant de se blottir l'un contre l'autre pour dormir.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant