Love & Affection

530 18 7
                                    

Deux semaines sont passés depuis ce qui s'était passé. Je me rétablis doucement et DD aussi, il a encore une ou deux cicatrices sur le visage mais elles sont pas très visible.
Moi j'ai quelques petits frissons quand je bouge le bras mais rien de fou. Le quartier a été plutôt calme ces temps-ci ce qui n'est pas plus mal.
L'anniversaire de Jay approche et j'hésite grave sur ce que je devrais lui offrir et ce qu'on devrait faire parce que comme il est réservé il n'est pas question de faire un showcase comme pour mon anniversaire et celui de DD, il lui faut un truc plus posé alors j'ai pensé à une soirée bowling ou à une patinoire. Je penche plus pour la patinoire. J'en parlerais aux garçons pour savoir.
Et pour son cadeau, je réfléchis à lui prendre une montre ou une chaîne ou des anneaux en diamant.

Je suis en train de travailler sur mon PC pendant que Jay dort à mes côtés. Ce projet me prend la tête, je fais des brouillons sur un cahier avec mes lunettes sur mon nez, à force de lire des bouquins le soir jusqu'à confondre les lignes ça donne ça. Je suis pas myope mais j'ai souvent des migraines à cause de ça.
Je dois finir ce truc avant l'anniversaire de mon mec sinon je serais trop débordée bien que je le suis déjà.
J'essaye de faire un effort pour rester concentrée mais j'y arrive pas, Jay est découvert et mes yeux parcourent son corps. D'abord ses abdos, puis plus bas, la bosse apparente sous son short me cherche du regard malgré le fait que j'essaye de l'éviter.

- Why are you looking at my dick like that ? You want it ? (Pourquoi tu regardes ma bite comme ça ? Tu la veux ?)

Il m'a surprise, je m'étais pas rendu compte qu'il s'était réveillé et qu'il m'observait depuis un instant. Je pose mon ordinateur et mon cahier par terre. J'allais enlevé mes lunettes mais il me dit de les laisser. Il se redresse et m'embrasse dans le cou en attrapent un de mes seins. Je me tords déjà de plaisir. Je passe ma main sur son short pour sentir à quel point il est prêt pour moi. Il m'attrape le cou et m'embrasse à pleine bouche puis me prend la cuisse pour me mettre sur lui. Je passe mes mains dans ses locks pendant qu'il s'introduit en moi, cette sensation laisse échapper un soupir de nos bouches tellement c'est doux. Il me tient les fesses pour m'aider à garder le bon rythme. Ses mains sur mon corps me déstabilise, quant à lorsqu'il soutient mon regard et m'interdit de fermer les yeux je deviens folle.
- Keep looking at me babe...
Nous sommes tout les deux ébullitions et comme d'habitude nos âmes ne forment qu'une jusqu'à l'orgasme commun. Je m'allonge à ses côtés une fois terminé, il me caresse le dos et moi le torse.

- I'm in love with you Jay like I never did. (Je suis amoureuse de toi comme je ne l'ai jamais été Jay)

- You already know that I love you too and I promise I never let you go. (Tu sais déjà que je t'aime aussi et je te promets que je ne te laisserai jamais partir)

- There's nothing I won't do to spend my life with you. (Il n'y a rien que je ne fasse pas pour passer ma vie avec toi)

-And I will never ever hurt you. (Et je ne te ferais jamais de mal)

On finit par se lever après nos déclarations de pussy pour manger. Je profite pour appeler ma maman histoire de prendre de ses nouvelles.
Ensuite je mets de la musique sur la télé pour faire un peu de rangement. Voici les garçons, je vous ai pas dis mais Darrian parle avec une fille et ça a l'air de bien le faire pour l'instant. Je leur fais à chacun un câlin et leur propose un truc à manger comme ce sont mes fils.

- So we all know that DDOT met a girl but what about you DD ? (On sait tous que DDOT a rencontré une fille mais et toi DD ?)

- I need money not a girlfriend. (J'ai besoin d'argent pas d'une copine)

- You lie bro ! (DDOT : tu mens mec !)

- Shut up man ! (DD : la ferme mec)

- Ohh you don't want me to know okay man. You hiding your things like I give a fuck. (Oh tu ne veux pas que je sache ok mec. Tu me caches tes affaires comme si j'en avais quelque chose à foutre.)

- I'm not hiding anything bro you crazy. (Je cache rien du tout mec t'es folle)

- If you say so. When we gon meet her Darrian. (Si tu le dis. Quand est-ce qu'on va la rencontrer Darrian ?)

- I don't know yet but soon I guess. (Je ne sais pas encore mais bientôt je suppose)

On change de sujet, Jay ne parle beaucoup quand on discute entre nous, c'est comme ça qu'il est.
J'attends qu'il aille la douche pour partager mes idées pour son anniversaire et on se met d'accord sur la patinoire comme ça Darrian va ramener sa copine.

3 jours plus tard : Justin's Birthday :
Je viens de terminer mon projet, je vais me préparer pour l'anniversaire de Jay. Ce matin il a eu un beau petit déjeuner avec ses cadeaux : j'ai craqué alors je lui ai pris des anneaux et une montre en diamant.
Il était content et j'ai vu ses fossettes toute la journée, j'ai déjà retiré mes fausses locks alors je fais juste un chou en bas et m'habille

 Il était content et j'ai vu ses fossettes toute la journée, j'ai déjà retiré mes fausses locks alors je fais juste un chou en bas et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jay met aussi un jean avec un pull bleu comme moi parce qu'il est fan. Il a fait ses contours hier et j'ai également tourné ses locks donc comment vous dire que j'ai H46 envie de le manger.
On va directement rejoindre les garçons à la patinoire. On les attend sur le parking malgré le froid, je regrette ma tenue mais Jay me prend dans ses bras pour me réchauffer en attendant les garçons.
Darrian arrive et nous présente une jolie fille avec les cheveux noirs. Elle porte un jogging et un pull, nos tenues se ressemble, elle a du style. Elle s'appelle Nora et elle a un an de plus que Darrian donc ça va. Elle me fait une bonne première impression.
David vient de nous rejoindre avec une fille ce qui n'était pas prévu mais bon. Elle semble avoir mon âge ou plus et elle parcontre je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, je vous présente Rebecca.

On entre enfin dans la patinoire, on prend des patins à nos tailles et on se lance. C'est casse-gueule au début mais pas compliqué. J'adorais faire du rollers quand j'étais petite et c'est plutôt similaire. Je tiens la main de Jay pendant qu'on parcourt la piste. Il a du mal au début mais après il prend confiance personne n'est tombé jusqu'ici. Je demande à Darrian de nous prendre en photo ce qui fait parfaitement. On y est resté 1h ou 2, et là on va manger au Macdo juste à côté, j'en profite pour me faire plus ample connaissance avec Nora, ça ne me tuera pas d'avoir une amie pour une fois.

Rebecca quant à elle me semble très arrogante et hautaine comme son copain. Elle parle beaucoup d'elle et se fait remarquer, une pick-me quoi.
J'essaie tout de même d'être sympa mais c'est pas évident avec ce genre de filles.

- So Mélissa how do you go from DD to Jay ? (Rebecca : Alors Mélissa comment tu est passé de DD à Jay ?)

- First of all, it's Maïssa not Mélissa and I found out that I wasn't made for DD but for Jay. (Tout d'abord, c'est Maïssa pas Mélissa et j'ai découvert que je n'étais pas faite pour DD mais pour Jay.)

- So you cheated on DD ? (Donc t'as trompé DD?)

- The fuck did you say ? (Qu'est-ce que tu viens de dire ?)

Je serre les dents et tente de me retenir malgré le fait qu'elle me provoque. C'est évident qu'elle et moi ça va pas le faire.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant