Après avoir récupéré David à l'hôpital au petit matin, on est retourné chez lui. Je l'ai aidé à aller dans sa chambre où je me suis allongée avec lui. Je ne m'appuie pas trop pour ne pas lui faire mal.
- I was really worried. ( J'étais vraiment inquiète )- It's okay babe I'm fine. ( T'inquiète bébé je vais bien)
- No you not David. You don't see how you actually are ? (Non tu ne l'es pas David. Tu vois pas comment tu es actuellement ?)
Il m'embrasse pour me faire taire et ça marche pour l'instant. Mais faut pas qu'il pense que j'en ai finis avec lui.
J'ai oublié de vous parlez de ce que ça engendre de fréquenter un rappeur connu. Mes abonnés ont carrément augmentés, je reçois des dm de meufs que je ne connais pas c'est limite flippant.
Et ne pensez pas que je n'ai pas vu ces différents show où une meuf bien grande lui twerk dessus. J'ai tout vu et ça me dégoûte carrément mais bon. J'essaye d'oublier tout ça. Puisque c'est moi qui suis dans ses bras au final.J'ai attendu qu'il s'en dorme pour partir mais encore une fois la même go était là. Ça commence à me gonfler mais je préfère ne rien dire sauf que c'est elle qui commence :
- Why she always with DD ? This is a new bitch ? (Pourquoi elle est tout le temps avec DD ? C'est une nouvelle bitch ?)- I don't know about who you are talking like that but i don't give a fuck about who you are and what you want bitch. (Je sais pas de qui tu parles comme ça mais j'en ai rien à foutre de qui tu est et ce que tu veux pétasse)
Je sors de la maison sans attendre une réponse de sa part et me remet au volant encore pour rentrer chez moi. Une fois arrivée, je prends un petit dej, une douche et vais me coucher dans mon lit. Tout cela me fatigue énormément que je m'endors presque aussitôt.
Quelques jours plus tard :
Les choses se sont calmées par ici. Je passe comme d'habitude mon temps avec David et Darrian (Sugarhillddot). D'ailleurs David se remet doucement même s'il est toujours énervé par rapport à cette histoire. On est proches mais on n'a pas encore collé d'étiquette à notre relation même si c'est plutôt clair que je suis plus qu'une amie ou qu'une groupie. J'ai clairement des sentiments que j'essaye dans bien que mal de réfréner pour ne pas trop souffrir mais c'est compliqué de les retenir.
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
DiversosUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...