Je sors de la douche quand ça sonne à la porte. Je vais ouvrir, c'est David et Darrian. Je fais un câlin à ce dernier étant donné que maintenant c'est devenu mon petit frère et j'en fais un aussi à DD.
Ce soir, David et moi on va en date à la fête foraine. Une fois j'ai parlé du fait que j'aurais trop aimé y aller parce que dans les films ça a l'air tellement bien et il m'a écouté puis m'a invité.
Donc la, je me prépare dans ma chambre pendant qu'il est assis sur mon lit à scruter tout mes faits et gestes.
Lui hé bien, il est beau comme tout : cheveux lisses et attachés, jean noir, pull blanc, j'adore.
Moi je pense mettre une jupe longue fendue sur les côtés noire avec un haut à manches longues blanc.
Oui on est assorties. Il m'a vu m'habiller et je n'étais pas gênée qu'il me voit en sous vêtements. Je mets juste un peu de gloss qui ne va sûrement pas rester toute là soirée, j'enfile mes chaussures et on rejoint Darrian qui était resté dans le salon.- I took some food in the fridge. ( j'ai pris à manger dans le frigo)
- It's okay mi casa es tu casa My G😂( t'inquiète chez moi c'est chez toi mon pote)
Il a rendez-vous avec une meuf lui aussi donc on le dépose. Une fois qu'il est descendu, David s'approche de mon oreille pour me murmurer quelque chose ce qui va me rendre toute nerveuse :
- You look so good in all that but I prefer without🫣(t'es tellement belle avec tout ça mais je préfère sans)Je lui fais léger bisou et prends mon sac pour descendre de la voiture. C'est juste plus magnifique qu'à la télé, les lumières partout, les enfants, les gens et la bouffe aussi. Je me transforme en petite fille carrément.
Mais bon j'ai dû oublier que j'étais avec DD Osama car à peine arrivé, il est reconnu. Je me retrouve à faire la photographe pour la plupart mais y'a quand même des petites filles qui ont voulu en faire avec nous deux ce qui m'a touché.
On s'achète une barba papa et on monte dans la grande roue. La vue est justement à coupé le souffle et comme si c'était pas assez magique tout ça il attrape mon menton pour m'embrasser. (Qu'est-ce que je vous avais dis pour le gloss)
Nos langues dansent ensemble avec un léger goût sucré de barba papa. Il a une main autour de mon épaule et l'autre sur mon visage.
Je commence à me sentir toute chose, comme si mon corps entier était parcouru de frissons et de papillons. Nous nous détachons pour reprendre notre souffle, sans se lâcher du regard bien sûr, je lui souris et il le fait aussi. Il me fait quelques bisous dans le cou et continue à regarder le ciel.
- How many girls you have been dated here ? (Combien de filles du à déjà date ici ?)- You are the first Babe. (T'es la première bébé )
- Hmm okay.
Je me méfie quand même et à peine descendu, je sens déjà qu'on nous prend en photo. Ce que je déteste.
Pour clôturer la soirée, il veut tenter de gagner une peluche pour moi et il y arrive. Me voilà en train de porter un ours en peluche assez gros pour rentrer chez moi avec.
Mais avant de partir, une fille fonce sur lui en criant :
- OH MY GOD ! Can I take a picture pleeaaase ? ( oh mon dieu est ce que je peux prendre une photo s'il te plaît ?)Il accepte et la fille tente de l'embrasser, il esquive mais elle insiste encore une fois. Il se dégage et part.
Je sais pas c'était quoi ça mais ça m'a vraiment agacé.
Je remonte dans la voiture sans dire un mot. Puis démarre pour partir mais il m'arrête.
- I didn't know she would do that. I'm sorry Babe okay ? (Je ne savais pas qu'elle ferait ça je suis désolé bébé ok ?)Voyant que je ne lui réponds pas il m'attrape le visage pour que je le regarde. Il s'excuse encore et m'embrasse. Je lui souris pour lui faire comprendre que c'est ok et on s'en va. Il avait remonté ma jupe jusqu'à ma cuisse pour y passer sa main pendant tout le trajet. Inutile de préciser que j'étais plus que tremper.
On est allez chez moi directement et il n'a pas attendu pour commencer à me déshabiller. Encore mieux que la première fois, on s'est donné l'un à l'autre sans retenue. Pendant des heures jusqu'à l'épuisement. J'adore le faire avec lui.
Coucouuu <3 est-ce que vous voulez que je mette des photos de Maïssa (c'est-à-dire moi ) des photos de mes tenues ?
Et est-ce que vous voulez que je garde les dialogues en anglais ?
VOUS LISEZ
DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...
De TodoUne histoire écrite sur un coup de tête, que de l'imaginaire malheureusement mais je suis quasi sûre que c'est le rêve de plus d'une...