Ce n'était même pas encore l'aube, pourtant, Margaux avait déjà quitté son lit depuis longtemps. Elle était sortie dans la rue et s'était assise sur la route, toujours déserte. Elle regardait les premiers rayons du soleil automnal percer l'horizon. Si le sort marchait, c'était la dernière fois qu'elle le verrait se lever dans ce ciel.
Elle ferma les yeux et inspira. Eva faisait toujours ça pour se reconcentrer. Elle se parlait à elle-même afin de remettre ses idées au clair.
-Eva... Je ne suis plus si loin maintenant. On va venir te chercher. Je te le jure.
Le soleil entièrement levé, elle repartit à la maison.
Elle passa devant ses compagnons, mais elle ne les calcula pas et alla à la salle de bain, chercher un élastique pour attacher ses cheveux maintenant plus verts que blonds. Une fois qu'elle eut fait ça, elle partit chercher un petit sac de toile, qu'elle mit sur ses épaules. C'était les quelques choses les plus importantes, dont elle ne pouvait pas se séparer.
-Tu es prête ?
-Oui.
Margaux s'assit en tailleur dans le jardin, alors que les chevaliers la rejoignaient petit à petit. Les yeux fermés, elle se concentrait sur son petit univers, à ressentir sa puissance, à la contrôler.
Elle laissa exploser toute son énergie autour d'elle. On aurait dit une tempête à la couleur de jade, tellement son cosmos était puissant. Certain écarquillèrent les yeux devant autant de puissance. Pourtant, ce n'était pas encore assez.
Compenser l'absence d'un autre dieu était difficile, surtout pour la partie technique du sort. Margaux mit ses mains dans une position étrange.
Que les mondes se rencontrent enfin ! Moi, Asclépios, ouvre la voie des dieux ! Je veux rentrer chez moi.
Margaux ne s'en rendit pas compte, mais ces phrases, elle les avait prononcées en grec. Son cosmos redoubla de puissance encore une fois.
Des particules dorées commencèrent à apparaitre autour des chevaliers. Milo regardait ses mains, qui commençaient à devenir transparentes.
-Eh ça marche !
Les chevaliers fermèrent les yeux, se sentant aspirés, comme ça avait été le cas la première fois, dans le sens inverse.
***
Une grande détonation se fit entendre partout dans le sanctuaire. Les gardes bondirent de leur poste pour se diriger vers les intrus. En période de guerre comme celle-ci, la vigilance était augmentée, les gardes sur les nerfs. Alors une détonation aussi forte, forcément, tout le monde dans les 2 kilomètres aux alentours se ramenaient. Un chevalier d'argent s'approcha du gouffre créé par l'explosion, alors que les autres restaient en retrait, de peur de voir surgir des spectres ou quoi que se soit d'autre.
-Ce... Ce sont les chevaliers d'or !! s'exclama le chevalier.
-Les chevaliers d'or ??! Ils sont revenus ! s'exclama un disciple.
Une femme chevalier sauta dans le cratère.
-Ils sont blessés, on dirait, dit la femme.
-C'est étonnant, même si l'explosion était impressionnante.
-Qui est cette femme ? dit-elle en pointant Margaux. Elle ne porte pas de masque, ce n'est donc pas une chevalière.
-Marin... son cosmos... Il est énorme !
-Mais pas malveillant... Elle prit un temps pour réfléchir. Fait venir les guérisseurs. On ne va prendre de risque en les déplaçant pour le moment.
VOUS LISEZ
Dans un autre monde
FanfictionLes chevaliers d'or se retrouvent projetés dans un autre monde, sans savoir pourquoi... Heureusement pour eux, ils sont tombés chez les bonnes personnes ! Ils vont faire des découvertes qui vont changer le cours de l'histoire... Pourtant, Évangeline...