Chapitre 38 : Grossesse

26 1 0
                                    

Margaux ouvrait les yeux, mais c'était difficile. Elle ne s'était jamais sentie aussi fatiguée qu'à ce moment-là ! Elle mit ça sur le compte de la guerre qu'elle venait de faire contre un dieu maléfique et...

-OH PUTAIN !

Elle n'avait pas pu le retenir, celui-là. Mais... Mais qu'est-ce qu'il s'était passé au juste ?

Elle était partie à la guerre, enceinte de 6 semaines, et là elle en était à presque 7 mois, à vue de nez. Tout ça en 2 jours. Mais quelle douille lui était arrivée ? Elle n'avait pas été dans le coma pendant tout ce temps, quand même ?

Shura se réveilla en sursaut, surprit par le cri de sa copine. Il était resté auprès d'elle tout le temps, si bien qu'il s'était endormi sur le côté de son lit, lui tenant toujours la main.

Margaux, en réalité, ne s'aperçut de sa présence que lorsqu'il se redressa subitement, alerté par son exclamation. Elle le regardait avec un état de confusion qui dépassait même celui qu'avait constamment les chevaliers de bronze. C'est pour dire...

-Shura... Que... Il s'est passé quoi ? demanda-t-elle, perplexe.

Shura sourit dans le vague. La voix de Margaux lui avait manquée, pendant ce temps où elle était partie, et où il se demandait s'il la reverrait un jour. Il resserra ses doigts sur la main de la blonde.

-Évangeline... m'a dit que c'était à cause des dieux. Les corps vieillissent plus vite en leur présence, de ce que j'ai compris, expliqua-t-il. Margaux s'assit en tailleur, acquiesçant silencieusement, essayant de digérer l'information. Hey, ça va aller, Margaux, dit-il, alors qu'elle le regardait dans les yeux. On va savoir... gérer ça. Ça va le faire.

-C'est juste que... ça me semblait si important, de l'attendre, avec toi. C'est comme si on m'avait volé tous ces moments, déplora-t-elle, la mine grave.

-Peut-être, mais ça ne nous empêchera pas de créer d'autres moments. Ça va juste... accélérer un peu les choses, le Capricorne cherchait ses mots, lui non plus, pas vraiment à l'aise avec cette situation. Et puis on aura un peu d'aide aussi. On s'occupera bien d'eux, ça ira.

Margaux acquiesçait, passant une main sur son ventre arrondi. C'était si déstabilisant ! Elle n'avait pas eu l'occasion de s'y habituer. Pendant les 6 premières semaines, elle n'avait pas grossi du tout, ce qui est normal pendant le premier trimestre, en particulier si c'est le premier.

-Attends... T'as dit « d'eux » ? remarqua Margaux.

-Euh, oui ? acquiesça Shura, ne comprenant pas ce qui n'allait pas.

-« d'eux »... DEUX ? ATTENDS, C'EST DES JUMEAUX ??! s'exclama-t-elle, les yeux ébahis de stupeur.

-Tu ne le savais pas ?! s'inquiéta Shura. Mais... et tes yeux ?!

-Je peux pas utiliser mes rayons X sur moi, va savoir pourquoi... Mais des jumeaux... whoa... je... je m'y attendais pas, murmura-t-elle, posant ses mains sur son ventres, essayant de sentir ses enfants.

Elle prit soudainement Shura dans ses bras. Il fut surpris par cette soudaine étreinte, mais il répondit avec bonheur. Il n'avait pas envie de bouger, à ce moment. Il voulait juste partager ça avec celle qu'il aime. Tout ça était si nouveau, étranger pour lui. Et ça allait si vite. Mais il était heureux, et c'est tout ce qui importait à ce moment. Gardant son front appuyé contre celui de sa compagne, il posa ses mains de chaque côté de son ventre, là où lui avait montré Eva, là où étaient les têtes de ses bébés.

Un sentiment étrange le prenait à la gorge. De la fierté ? De l'excitation ? De l'appréhension, même ? Si on lui avait demandé ça il y même pas un an, il ne se serait jamais vu bientôt père. Ça paraissait tellement improbable. C'est peut-être parce que c'était si improbable que ça le rendait si heureux.

Dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant