Chapitre 40 : En mission

19 1 0
                                    

Évangeline se réveillait aux aurores ce matin. Pour une fois que Aiolos pouvait se lever un peu plus tard que d'habitude, il fallait que sa copine parte en mission... Il préférait encore se lever aux lueurs du jour que de ne pas pouvoir lui dire aurevoir.

Elle enfilait rapidement ses vêtements, et nouait les lacets de ses baskets. Elle se redressait, contente, jusqu'à ce qu'elle voie ses cheveux devant ses yeux.

-Faut vraiment que je les coupe, soupira-t-elle en soufflant sur une de ses longues mèches bleues.

-Moi je les aime bien, dit le Sagittaire, en prenant la brosse et en commençant à les démêler rapidement.

-Oui, mais moi je sais même pas les coiffer. Heureusement que t'es là pour ça, sourit-elle.

Il sourit, tressant rapidement ses cheveux. Lorsqu'il eut fini, elle se releva, lui souriant comme une gamine. Elle partit chercher son sac à dos, qu'elle avait préparé la veille, et le posa sur une épaule.

-Ce serait pas mon sweat ça ? demanda Aiolos, posant ses poings sur ses hanches.

-Mmmmh, plus maintenant !

Aiolos rit, la prenant contre lui, et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Elle prit son visage entre ses mains, et l'embrassa tendrement, avant de poser sa tête dans son cou.

-Tu vas me manquer, dit le Sagittaire.

-Moi aussi, mais ça va aller. 2 semaines, ça va passer vite, hein ?

Aiolos sourit. Il n'aimait vraiment pas la laisser partir. Surtout qu'elle avait toujours des blessures de la Guerre Sainte. Mais il la savait bien entourée ; les 2 meilleurs guerriers du Sanctuaire l'accompagnaient. Ça le rassurait.

-Tu devrais y aller, souffla-t-il. Saga n'aime pas qu'on soit en retard en mission.

-C'est vrai, dit-elle en se retournant pour regarder la course du soleil. Je t'aime.

Sur ce, elle déploya ses ailes, et s'envola, descendant à grande vitesse le Sanctuaire. Elle atterrit finalement sur le parvis de la troisième maison. Kanon sortit, croisant les bras, son sac déjà sur le dos.

-J'ai bien cru qu'on allait t'attendre !

-Je suis pas en retard ! dit-elle en retournant son bras, montrant sa montre à son frère.

-Ouais, ouais, dit pas ça à Saga, sinon il va te faire la morale pendant tout le trajet. Et Eva... elle releva la tête. Il faut vraiment que t'arrête de piquer des fringues à tout le monde.

-C'est pas ma faute si les fringues de mec c'est plus confortable que celles des meufs. Au Sanctuaire ils ont que de robes, ou alors les trucs des femmes chevaliers, mais ça couvre vraiment rien...

Kanon agita la main, lui faisant comprendre que le sujet était clos. Saga arriva, habillé en civil, son armure dans sa boîte, couverte d'un tissu pour ne pas trop attirer l'attention. Il se tourna vers sa sœur, un air interrogateur au visage.

-T'as pas pris ton armure ?

-Si !

Elle releva sa manche, qui cachait un bracelet d'or, ressemblant à ceux des femmes en Grèce antique. Ses frères la regardaient avec un regard sceptique.

-C'est pas moi qui ais choisi la forme ok ? Elle l'a décidé toute seule, et elle avait pas envie de changer de forme.

-Comment ça pas envie ? s'étonna Kanon.

-Ton armure elle parle pas ? demanda Eva.

-Bah, non ? répondit Saga.

-Ah.

Dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant