DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
Je m'approche et je m'assois à côté d'elle ,puis fais semblant de regarder Frozen.
Pourquoi est elle si gentil avec moi, pourtant, je l'ai fait pleurer hier soir et j'ai été idiot, je pourrais me rattraper ce matin, mais je sens comme une froideur qui surnage en dessus de nous ,alors j'attendrais le bon moment. Mais, en y pensant, aurait elle quelque chose dèrrière la tête ou c'est juste l'impression qu'elle ne me considère plus ?
------------------------------------------------
Chapitre 27
PDV DE STÉCIE
Un admirateur secret ?...
Il fallait que je parraisses indifférente pour qu'il ne puisse pas rire de ma faiblesse ,car je me suis tellement maquiller pour cacher mes cernes, ayant passer toute la nuit à pleurer, ce matin je me suis levé en ne me reconnaissant pas. En plus , il ne manquait plus que ça, Axel m'a avoué ses sentiments pour moi, et je ne sais que faire. J'avais élaboré le plan, mais je ne pensais pas qu'il serait si difficile à mettre en éxécusion. Je ne peux pas lui dire oui, enfaite je ne trouve pas la force de le faire souffrir, il est si gentil. Si seulement j'étais tombée amoureuse de lui, tout serait si facile,alors que maintenant, je suis assisse à côté de joé, lui me regarde,je ne sais toujours pas pourquoi.
Moi: pourquoi tu me regardes comme ça ? Dis je en me tournant pour lui faire face.
Joé:... non, pour rien. Je voulais juste te dire qu'on doit s'entrainer ,n'oublie pas qu'on a une mission sous peu.
Moi: ah,je dois être là ?
Joé: comment ça ?
Moi: si je dois être avec vous pour une mission d'une soirée ?
Joé: Qui te dis que ça va durer une soirée ?
Moi: peut importe le temps que ça dure,est il une nécessité que je fasse partie de cette mission ?
Joé: oui, il est nécéssaire .
Moi: mais, il...
Joé: à 10h,je te veux prête pour aller courir.
Moi: courir, pourquoi ?
Joé: je t'éxpliquerai en chemin.
Il me tourne le dos pour préparé son céréale, il le termine puis monte dans sa chambre. Je recaptais mon attention sur le dessin animé que j'ai d'ailleurs vu plus de mille fois, avant de prendre l'initiative de monter moi aussi dans ma chambre.
Joé: tu cours comme une fille .
Moi: je suis une fille et toi,tu n'es pas humain.
Joé: tu me ralentis stécie ! Tu cours trop lent .
Moi: non, c'est par ce que tu cours trop vite.
Joé: j'ai l'habitude.
Moi : moi pas.
Joé: et bien, commence à t'y habituer maintenant... .passe devant.
Moi: non, je ne veux rester toute seule.
J'ai surtout peur qu'il regarde mon cul de derrière dans ce leggins.
Joé: d'accord, mais accélère.
Moi: et c'est pourquoi ce braselet ? Je ne crois pas que j'ai besoin d'une atrocité pareille, c'est vrai, j'en ai de ce qu'on appelle bracelet, et je peux te dire que ça, ce n'en est pas un.
À moins que je sois aussi bête qu'il ne le pense, c'est à dire comme lui, je sais que ce n'est pas un bracelet, mais un chronomètre, surtout que je ne veux pas rester dans le silence pesant, je suis obliger de dire quelque chose d'absurde .
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...