DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
Elle se lève malencontreusement du lit de son tendre mais c'est alors qu'elle remarque qu'elle était nue, complètement nue ! Ça ne pouvait être que Joé qui l'ai déshabillé et il a du la voir. Elle se sentait mal que Joé l'ai vu toute nue. C'est un rêve et elle allait bientôt se réveiller de ce cauchemar maudit. Elle se jette brusquement sur le lit alors qu'elle entend un clic. Il était trop tard pour elle car Joé était déjà à l'intèrieur. Les yeux du jeune homme se fige face à cette vue magnifique et rêveuse. Il se dit tout de suite qu'elle était encore plus magnifique et attirante qu'avant. Elle était à quatre pattes sur le lit et son cul était en plein visage du Don juan plus connu sous le nom de Joé Parker. Il se mord la lêvre inférieure sous cette chaleur qui l'ennivrait et les sensations charnels qui le possédaient à ce moment. Elle fait vite de se mettre sous la couverture et de se couvrir le visage à cause de la honte qu'elle ressentait. Elle le regardait à partir des petites ouvertures à travers ses doigts, mais elle qui croyait qu'il était toujours figé, il s'avançait vers elle d'un regard tout à fait sensuel, d'un sourire au coin qui voulait tout dire accompagné d'une démarche des plus féline. Cet homme avait tout ce qu'une femme avait besoin et elle le savait ça, elle savait aussi qu'elle ne pourrait le résister. C'était PIRE qu'elle ne le pensait. il dégageait une sensualité et une force qu'elle n'a jamais connu et sa virilité l'étonnait du tout autour.
Stécie: oh non...
--------------------------------------------
Chapitre 39
PDV d'Omniscient
Ne pleures pas...
Le lion s'approchait délicatement de sa proie en faisant preuve de toute la patience du monde . La proie avait du mal à respirer à cause des battements incéssents de son pauvre petit coeur,mais malgré cela, son coeur se stoppa net face à la reaction de son prédateur qui était loin d'être celle qu'elle imaginait .
Joé: bonjour. En lui donnant un baiser sur le front. Je voulais juste te dire que le petit dèj était prêt et qu'il faudrait que tu déscendes car cette journée s'avère être charger .
La pauvre ! Elle pensait que Joé allait la prendre la tout de suite sur le lit, par terre, contre le mur et même contre la porte mais le jeune homme n'était pas de ce genre là. Enfin, si ce n'était pas mademoiselle Jackson qui se tenait devant lui, il n'aurait pas hésiter à le faire malgré les quelques supplices de sa victime, hurlant de toute ses forces d'une certaine douleur qui allait bientôt se transformer en plaisir . Mais c'était elle et il ne se pardonnerait pas si il lui faisait quoi que soit.
Après le départ de celui ci et les quelques minutes de stupéfaction qui la dirigeait, elle se lève enfin pour aller prendre un bain chaud. Son buste nu n'était pas passer inaperçu à ses yeux marrons clairs, non elle l'avait assez bien remarquer ,d'ailleurs c'est uniquement ce qu'elle regardait de lui avant qu'il ne l'embrasse sur le front .Elle s'habille d'un slim jeans bleu ainsi qu'un corsage en dentelle beige, elle avait récuperer ses sandales plates dans ses vieilleries et les avait enfilè, elle était chez elle, alors pourquoi se compliquer véstimentairement.
Joé: je pensais que tu n'allais plus venir.
Stécie: et bien, je suis là maintenant !
Ses paroles sonnaient plus sèchement qu'elle ne le désirait et avant que Joé ne réplique, elle éssaye de réchauffer la situation.
Stécie: alors, il y a quoi au menu d'aujourd'hui ! Elle ésquisait un sourire large comme le ciel -bon n'éxagerons pas non plus- qui semblait être contagieux car Joé aussi souriait à ce moment.Joé: je t'ai préparé de super pancakes aux nutella .
Moi: aw, j'ai hate !
Ils s'embrassent et prennent place côte à côte. C'était le moment le plus merveilleux et le plus tranquille qu'ils eurent à passer ensemble de toute leurs vie. Avant, c'était insultes sur insultes, ils se détéstaient, après les sentiments commençaient à se maniféster mais maintenant c'est le parfait amour.
Stécie: Joé ?
Joé: hmm ?
Ils étaient le sofa, l'un contre l'autre entrain de savourer un silence agréable pour la première fois.
Stécie: dis moi !... On fera quoi à la rentrée ?
Joé: comment ? Il hausse ses sourcils.
Stécie: je veux dire... si on va se cacher et faire comme si on s'haïssait ?
Joé: bien sûr que non, tu es ma girl friend, celle que j'aime et que j'adore...Je t'aime !
Stécie : répètes !
Joé: quoi ? Le je t'aime ?
Stécie: woaw, j'ai tant voulu l'entendre sortir de ta bouche ,et maintenant c'est comme un rêve qui se réalise.
Joé: et bien, tu seras tout le temps dans ce rêve par ce que je compte te gaver de je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !
Ce moment était tout ce qui comptait pour elle, elle ne voulait pas se lever et faire en sorte qu'elle se réveille de ce rêve plus que merveilleux ! Elle l'aimait,lui aussi et rien ne pourra gacher ce moment,enfin c'est ce qu'elle pensait !
Joé se lève la faisant grogner par la même occassion .
Joé: je reviens bébé.
Il redéscends même pas deux minutes plus tard les mains dèrrière le dos, mais qu'est ce qu'il y cachait ? Elle s'était assis sur le sofa le voyant se ramener dans cette posture assez étrange. Il hésitait mais se lança de toute façon,mieux vaut tard que jamais ! Il se met à genous entre les jambes de Stécie et elle fronce les sourcils sous l'incompréhension totale.
Stécie: Joé...
Joé l'arrête dans son élan en lui mettant le doigt sur les lêvres.
Joé: je sais que je n'ai toujours été qu'un parfait idiot, je n'avais pas connaissance de ce que j'avais sous les yeux mais maintenant, je le vois, je te vois et j'ai pu aussi voir que je t'aimais. Pour en venir au faite, hier j'ai raté ton anniverssaire, l'anniverssaire de mon trésor. Je n'ai même pas eu le temps de te dire joyeux anniverssaire alors je profite de ce moment bien que je sois très en retard. Il enlève ses mains de dèrrière de son dos, le met entre les mains de Stécie et lui baise la main. Je voudrais te souhaiter joyeux anniverssaire.
Il lui donne un paquet enveloppé d'un papier cadeau de couleur jaune dont sa couleur préférer. Elle était étonnée et en même temps tellement heureuse de ce petit geste de rien du tout. Elle savait que Joé n'était pas quelqu'un de ce genre ,il n'était pas quelqu'un de romantique,même pas quelque peu mais on dirait que pour elle, il serait prêt à tout, absolument tout. Elle ouvre le paquet les mains tremblotantes et s'attend au pire. Ses yeux s'illuminent en voyant un collier en double en or de 20k comme médaille un coeur, écrit dessus Princess . Son coeur s'emballe tellement qu'une larme perle sa joue.
Joé: ne pleure pas !
Il éssuie ses joues et lui glisse ses lèvres dans un baiser langoureux très chaud. Elle dépose le collier et place instinctivement ses petites mains frêles autour du cou de son amoureux. Il était dans les environs de midi et il ne faisait pas chaud mais eux, ils avaient atrocement chaud . Leurs langues se mouvaient sur un song des plus sensuel ,le désir s'accentuait et la tentation les submergeait. L'un avait envie de l'autre et ils savaient la répercution que ça aurait sur eux, mais ils s'en foutaient. Joé étaient à présent au dessus de Stécie tout en continuant le baiser ardent. Les mains du jeune homme monte sous le corsage de la fille la faisant lacher un soupir de plaisir et de désir. Son corsage est à présent par terre . Ses mains engoufraient délicatement ses seins d'une poigne ferme. Ses lêvres descendent plus bas dans le cou de la fille et imprègne une marque sur sa propriétée.
Stécie: Joéééé...
--------------------------------------------
NDA:
Très court, je sais ! Mais la suite est pour demain alors.... À demain ! Je compte tout de suite me mettre sur l'écriture du 40eme chapitre qui n'a même pas encore commencer. Sur ce bonne lécture...
- Que va t-il se passer ?
- Vous aimez ma nouvelle couverture ?
nda: '' Les histoires d'amours parfaits n'éxistent pas !''
J'vous adore mes nutellamours, kisssss.....
Oly Paige...
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...