DANS LE CHAPITRE PRÉCÈDENT
Joé : bouh
moi: ahhhh
on se jette sur le lit, lui sur moi et ses mains sur mes hanches, vu la gueule qu'on à, morphée s'est tout de suite emparer de nous. "
han! je fais un bond, en me réveillant, je m'en souviens, je m'en souviens enfin.
" moi aussi je t'aime "
ce fut ses paroles,alors il m'aime !
moi: Joé.... !
-------------------------------------
Chapitre 18
Multimédia: Sidney Schreweel
PDV DE STECIE
Suivez moi vous trois ...
Il m'aime, enfin c'était pas précis car on était bourré . je crois pas qu'il m'aime, c'était peut être ce qu'il a dit mais il ne le pensait pas,peut être si ! oh mon dieu, je... je suis confuse, je sais plus. il va me rendre dingue ,je suis dingue, oui dingue de lui, pourquoi m'a t il fait cela ? il m'a ensorcelé,il m'a hypnotisé,pourquoi, s'il ne m'aime pas ? il m'a pris tout ce que j'avais, tout ce que j'étais. je fus interrompu par mon stupide alarme qui me fis sursauter .
je me lève malencontreusement et prends ma douche. je m'habille de mon mon crop top gris et de ma veste cuir noir ,de mon skynni rose et de mes jordans noirs , je me fais un chignon mal fait, met du contre cernes, du glose et prends mon sac. je descends les marches et ne vois personne. je décide de monter dans la chambre de Joé quand je me souviens de ce qui s'est passe hier soir, j'hésite mais je n'ai rien a perdre. je monte et j'ouvre à moitié la porte et je le vois entrain de mettre du parfum ( one million ) nda: les mecs sont si irrésistibles avec,omg.
il s'arrête et me regarde.
moi: je voulais juste vérifier que tu irais au lycée aujourd'hui, je t'attends en bas
Joé: stecie...
moi: Quoi ?
Joé:... non, laisses tomber
je descends et m'assois. j'ai faim mais on dirait que monsieur ne s'était pas levé pour me donner à manger ,de toute façon, il n'est pas mon homme de main, alors. après quelques minutes d'attente, il descends me rejoindre avec son t short vans et son skynni jeans noir, il était plus skynni que moi, je me demande comment il fait pour marcher, non mais franchement, on aurait dit un leggins,bof.
Joé: on y va !
je me lève et le suis en dehors de la maison puis on entre dans la voiture. la tension était pesante et il semblait comme gêner par la situation. je ne voulais pas rompre ce silence et lui non plus d'ailleurs,on va passer quelques minutes en silence,juste quelques minutes, tiens le coup stecie ! je gesticulais dans tous les sens, je nettoyais même mes ongles pour faire passer le temps ,je sais qu'il ne comprends rien, mais si je ne fais pas tout ça,je vais finir par craquer. soudain, je sens la voiture s'arrêter,je poussais un soupir en pensant qu'on était arriver mais il s'était juste arrêter ,il se tourne vers moi.
moi: pourquoi tu t'arrête ?
Joé: pourquoi tu fais ça?
moi: quoi ?
Joé: tu me chauffe et ensuite, tu t'en vas
moi: je te chauffe, tu dis ?
Joé: oui, tu as bien entendu
moi:... je ne veux pas être en retard Joé, je ne te chauffes pas , c'est toi qui m'ennuie
Joé :ô je t'ennuie !
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Fiksi RemajaOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...