DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
Camille, étant stupide à faire peur a réveillé le quartier pour toute la nuit et ils se sont bien plainds du bruit enorme qu'elle faisait. Les coups de buttoir de Josh étaient de plus en plus fort et elle se délectait de chaque instant. À cet instant,elle était soumise à lui pour toujours et c'était un moment intense à mémoriser car peut-être bien que c'était la première et la dernière fois que ça arrivait, on ne sait jamais. Et Josh qui avait peur de lui faire mal, ce sont les mêmes sadomasochistes à vrai dire ! Ce fût la plus belle nuit que passa Camille de toute sa vie.
Lorsque Joé entra dans la maison, seule la lumière des bougies illuminait le salon et il ne comprît absolument rien avant de n'apercevoir les pétales de roses rouges déposées tout autour de celles-ci. Il regarda la décoration et en fût étonné tellement elle ressemblait à quelque chose de professionnel. Soit, il ne compris pas tout de suite le but d'une décoration comme celle-ci dans la maison avant de voir une feuille blanche par terre au centre des pétales . Il le prît et le déplia découvrant une écriture soigné .
--------------------------------------------------
Chapitre 54
Désolée d'interompre votre lecture mais je tiens à signaler qu'en ce moment, j'ai pas trop le coeur à l'écriture.
Cause : J'ai pris les résultats aujourd'hui et grâce au God, j'y suis passée haut les mains mais... j'ai une grande amie à moi qui est ajournée. J'ai pas vraiment eu le temps de lui parler enfaite on s'est même pas vu après alors je sais pas trop ce qu'elle compte faire maintenant.
PS : Je sais que ça vous interesse sûrement pas mais bon, j'le dis quand même !
PDV D'OMNISCIENT
Je vais te faire l'amour...
Joé: À toi mon amour, si tu lis cette lettre et suit mes instructions à la perfection, tu me trouveras et avec une surprise,surtout ne grille pas les étapes . Prochaine destination: le lieu où on a eu notre premier baiser. Bonne chance mon cœur et n'oublies pas de suivre les pétales. Il réfléchissait et se dit qu'ils se sont embrasser quasiment partout ici mais c'était la première fois. La première fois était dans la cuisine en l'apprenant il ne sait plus quoi alors il s'y dirigea de suite . J'adore ce jeu !
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...