DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
moi: joe ?
joe :....
moi: qu'est ce e tu fais dans ma chambre ?
Joé :écoute ,j'ai une migraine atroce ,attends,tu dors toujours comme ça ?
moi: comm...oh mon dieu
je prends ma couverture pour garder une certaine pudeur ,il était vêtu que d'une serviette autour de sa ceinture,ses cheveux étaient ébouriffés et mouillés ,il était beau .
Joé :écoute ,il est 6h,si tu veux bouger pour que je me prépare pour le lycée,ce serait gentille de ta part.
moi : ah ,la fête,qu'est ce qui c'est passer ?
Joé: j'sais pas ,seulement,je me suis Levé ,j'étais couché sur toi et, et t'étais en sous vêtement ,moi en caleçon,t'inquiète j'pense qu'il s'est rien passer,alors je me suis levé avec ma migraine et j'ai filé sous l'eau froide .
moi: moi aussi ,j'en a besoin,bon a tout a l'heure
Joé :bauf ,OK.
il sort de ma chambre et je me jette sous l'eau froide pour passer cette migraine de merde .
------------------------------------
Chapitre 10
PDV DE STECIE
" j'ai foutu quoi ? ''
Multimedia: joé parker
j'étais dans le lycée, toujours avec cette migraine ,mais c'était de mieux en mieux, j'étais avec Camille,qui se plaignait et essayait de m'expliquer les évènements de hier soir, elle m'a dit que j'avais bue et que Joé m'a accompagner à la maison ,ça je savais déjà,mais après, qu'est ce qui s'est passer ? comment ça se peut que ce matin, il était dans mon lit, nous étions en sous vêtement,sa main était sur ma ceinture, nos vêtement étaient dans la piscine , y avait des bretzels sur la table du salon et aussi une bouteille d'alcool dans la piscine ? pourquoi ?qu'est ce qu'on a foutu hier soir ? je dois le découvrir,je dois savoir ce qui s'est passer, mais pour maintenant, je dois faire semblant d'écouter ce que ma meilleure amie me raconte .
cam: en claquant ses doigts magnifiquement manucurés,hello, t'hallucine encore une fois ?
moi: non...je pensais, tu disais ?
cam: et bien je disais qu'il faut que je te présente le nouveau, c'est mon ami axel, je sais pas si tu te souviens de lui, j'avais l'habitude de te parler de lui, je l'ai rencontré dans mon ancien lycée, c'est mon meilleur ami, je t'assure tu vas l'aimer,en plus il est canon
moi: tu sais que tu parle beaucoup, bof, s'il est si canon et que tu le connait longtemps pourquoi t'es pas avec lui, je pense que vous aller former un beau couple
cam: et tu fais quoi de Josh?
moi: il comprendra, tu connais axel depuis longtemps, c'est pas ce que tu disais ?
cam: wesh,mais j'ai pas envie de me séparer de Josh, ce mec est trop ...hot
moi: je voudrais pas que tu lui brises le coeur, crois tu que tu l'aimes vraiment ?
cam: didonc, c'est qui ton ami, lui ou moi ?
moi: tu es ma meilleure amie mais il est aussi mon ami
cam: je penses que je commence à l'aimer
moi: wow, j'aimerais être à ta place
cam: c'est à ...
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...