Chapitre 6 : le test...

3.5K 129 8
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Il sort un canif de sa poche et l'attire vers moi .

Moi: qu'est ce que tu fais ?

Josh: arrête bro !

Il prend mon doigt et le tranche . Il y a du sang, mais il y a du sang. Je vais mourir, oh non, je vais mourir.

Moi: Qu'est ce que tu m'as fait ?

Le sang coule et il prend le contrat de mes mains pour laisser couler le sang sur la partie à signer.

Joé: maintenant, tu es à moi.

Moi:....

--------------------------------------------

                  Chapitre 6

PDV DE STÉCIE...

Le Test...

Multimédia: Sean Upton .

Joé: euh, je veux dire que tu... fais partie des Underworld. Bon, je peux dire que tu es à moi, car tu vis avec moi, donc tu es sous ma responsabilité,et que tu vas ... et ben, faire ...

Josh: Joé ?

Joé: Quoi ? dit-il d'un ton vexer .

Josh: tu t'enfonces !

Joé: OK. Stécie, montes dans la voiture avant que ta blessure ne s'infecte .

Moi: arhg. Si elle s'infecte, ce sera de ta faute, bouffon ! Criais je en lui tournant le dos et en boudant.

J'étais fâchée, il m'avait blessé pour que je puisses signer ce maudit contrat sans le vouloir, il m'a forcé à faire quelque chose que je ne voulais pas. Malgré tout ce qu'il vient de me faire, je ne ressens pas beaucoup de haine envers lui. Il m'a blessé,intérieurement comme extérieurement, il a été dûr avec moi, il m'a maltraité, m'a insulté. Mais malgré tout cela, je ne lui en veux pas, je ne fais que penser à ce qu'il a dit: "tu es a moi ". Le pensait il ? Le disait il du sens propre ou figurer ? Je commençais à sourire alors que je tenais toujours mon doigt qui me faisait mal . Il était toujours à l'intérieur, parlant avec ses amis. Je ne savais pas de quoi ils discutaient, c'était à propos de moi ou à propos de Leila et Emma . Peut importe ! Le fait est que mon doigt me fait mal et qu'il vient de piétiner ma fierté. Je ne lui en veut pas, je ressens de,de,enfin,je ne lui en veux juste pas. Mais je devrais,non ?

Je vois Joé se diriger vers moi, il ouvre la portière et s'assoit sur le siège conducteur. Il était dans les environs seize heures,chaque passant regardait dans notre diréction et ne remarquait que mon doigt que je tenais. Je fais semblant de bouder ,bien que j'en mourais d'envie et il le remarque .

Joé: ô, ça va! Arrête de bouder .

Je ne lui réponds pas et il parrait contrarier par ma réaction. Il ne dis plus rien et je continue à bouder puis je roule des yeux et les lève au ciel. Non mais franchement ,il croyait quoi ? Que j'allais lui lécher les bottes ? Il a pas mis de botte, j'l'admet .Mais c'est ...l'éxpression. Sniff. Je le regarde, il est beau mais idiot.On dit bien que la beauté ne fait pas paire avec l'intelligence ! Il ne me regarde même pas, ses yeux fixent la route. Il ne montre aucun signe, que ce soit de faiblesse, de regret, de curiosité ni même de culpabilité. Quel égoïste celui là ! Comment il fait pour être si beau et si, i-d-i-o-t,idiot en même temps ? Enfin je veux dire, comment il fait pour être si... si impassible, si incompréhensible et si inerte ? Il ne ressens donc rien , rempli de ressentiment, d'orgueil et de haine. Il ne parrait jamais heureux, sauf lorsqu'il se moque de quelqu'un. Il faut que je sache ce qui lui est arrivé, je sais. C 'est pas dans mes habitudes de m'intéresser a ce genre de chose, mais ce serait intéressant de savoir si Joé Parker a un cœur ou non .

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant