Chapitre 5 : le contrat...

3.1K 119 4
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Moi: arg, tu vas me tuer ?

Joé: peut être !

Cette phrase m'a mis KO. Je pouvais plus respirer et mes jambes ne répondaient plus aux ordres de mon cerveau. Il me rattrape de justesse et tombe sur moi. Je regardais ses beaux yeux gris clairs, je peux toujours pas croire que ce Dieu va me tuer , On dit bien que les apparences sont trompeuses,il me regarde dans les yeux et moi aussi. Je sens sa chaleur,l'odeur de bad boy qu'il dégage . Mon coeur bascule et des petits papillons viennent me faire un petit coucou, un grand coucou...

--------------------------------------------
                Chapitre 5

Le contrat...

PDV DE STECIE

Multimedia : Kyle Schreweel

Il est si beau, mais il fait exprès de me regarder comme ça. Je sais qu'il ne s'intéresse pas à moi mais, il faut garder une certaine distance quand même. Bon passons, je dois l'éloigner de moi avant que je ne me jette sur lui

Moi: euh... Joé , lèves toi .

Joé: hmm, merci! Et moi qui voulais t'epargner cette chute

Moi: je suis tombée, idiot .

Joé: t'es sûre que t'es une fille? T'as un beau gosse comme moi que toute les filles rêvent d'avoir en face d'elles et toi ,tu restes comme si de rien n'était. 

Moi: premièrement, je suis une fille à cent pour cent.Deuxièmement, je ne rêves pas de toi . Troisièmement, je ne suis pas une pute comme celle que tu as l'habitude de fréquenter c'est à dire Rachel et plein d'autres encore et quatrièmement, et ben, t'es qu'un idiot !

Joé: wow, t'es impossible. Vaut mieux que je me lève.

Moi: c'est pas trop tôt.

Il se lève enfin et me lance un regard noir. Il fait chier ! Et moi qui pensait qu'il avait changer,enfin qu'il avait mis son sale caractère de côté, c'est un vrai i-d-i-o-t, idiot. Je décide d'aller prendre un bain et ensuite aller me coucher, mais ce n'est qu'a ce moment que j'ai le hoquet,donc je dois descendre pour aller  boire de l'eau si je veux que ça passe. Je descends les marches espérant que cet idiot soit déjà au lit, mais mal chance pour moi, il était entrain de regarder je ne sais quoi. Si je sais, il regardait the big bang théorie. Oh la série que j'adore ! Le plus marant est Sheldon ,puis léonard et Howard. Celui là, il est comme Joé. Bon bref. Je défile à pas de loup pour qu'il ne m'entende pas car pour tout vous dire ,il me donnait dos et j'avais sommeil. J'avance vers le réfrigérateur,pour ensuite l'ouvrir.

Joé: tu sais que je te vois ! Me dit il en me donnant toujours dos.

Moi: merde! dis je tout bas dans mon grand désespoir

Joé: une si belle bouche ne devrait jamais prononcer des mots de ce genre . Prononça t il en me fixant .

Moi: bon, qu'est ce que tu me veux ? Lui demandai-je en mettant mes mains sur ma ceinture et en lui faisant face

Joé: soit gentille avec moi, n'oublie pas que je vis sur le même toit que toi !

Je ne me donne même pas la peine de lui répondre que je lui tourne le dos pour en finir avec cette eau que je suis venue boire . Il me regarde, attendant ma réplique comme toujours, mais je préfère me taire et puis je ne lui doit rien, il n' est rien pour moi. Je monte l'escalier et soudain j'entends des pas qui s'approche de moi, je cours sur les marches sans me retourner, et m'enferme dans ma chambre à clé.

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant