Chapitre 31: Tu es vraiment séxy dans cette nuisette...

888 83 10
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

J'entre sur la scène suivie de près par Zoé. Je cherches des yeux Joé mais ne le voit nul part. Quelqu'un me prends par derrière, pensant que c'est Joé ,je me tourne mais ce n'est qu'un gros pervers. Oh mon Dieu, que vais je faire ?

...: toi et moi, rien que du sex. dit il en me tendant des billets.

--------------------------------------------

Chapitre 31

PDV DE STÉCIE

Tu es vraiment séxy dans cette nuisette...

Oh non, ça va pas y aller, ça va pas y aller. Où est Joé ? Il m'avait pourtant promis que tout se passerais bien. Pourquoi il est pas là ? Pour le moment, l'éssentiel est de savoir que dire, et je n'en ai pas la moindre. Au fond, faut bien dire quelque chose pour passer le temps, et peut être bien que cet idiot se pointera.

Moi:... euh, je n'ai pas été engager pour de la prostitution.

...: je te payes milles dollars pour une demie heure.

Moi: euh...

Le gars là, il était pas mal du tout,mais il était vieux ,peut être dans la quarantaine. Vous dites ! Mais, je ne pouvais pas me permettre de me prostituer juste pour une mission, bien que si j'étais dans une situation plus inconfortable, je ne le ferait pas non plus .

...: elle n'est pas dans la séction prostitution elle a dit !

Cette voix, oui cette voix que j'aime tant écouter, celle là même qui appartenait à un idiot que j'ai attendu pendant longtemps. Ça faisait que quelques minutes que je l'attendais, mais ça parraissait être des heures.

...: éxcusez moi ! j'ai eu un entretien avec le boss tantôt, et je peux assurer qu'il ne m'a pas signaler que son association dépendait de la décision d'une autre personne.

Ah, c'était lui, c'est lui qui m'avait fait le chec lorsque je suis venu pour l'embauche. S'il vous plait ,ne vous battez pas pour moi bien que ce serait beau à voir. Je tourne la tête et remarque Zoé et Sean à l'autre bout de cette salle, ainsi que Kailie et Taylor bien au centre. J'avais d'ailleurs remarqué un homme qui ressemblait pas mal à Sidney, mais d'après ses gestes, j'ai pu remarquer que c'était elle,elle s'était donc déguisé en homme pour pouvoir rentrer.

Joé: cela ne me concernes point, je l'a veux et je l'aurai. Elle est à moi. Dit il en me prenant violement par le bras.

Tu me fait mal Joé, tu me fais mal. Je grimaçais en appercevant la marque rouge qui se faisait visible au niveau de mon bras .

Joé: pardon. Me chuchota t il à l'oreille tout en désserant son emprise.

...: tant pis et puis, y en aura toujours une salope plus bonne que l'autre !

Joé me tenait à present fermement par la ceinture et je sentais sa colère se manifester. J'aurais voulu lui sortir toute les shit que je connaissent mais j'ai du m'abstenir. L'autre putain de merdeux ( pardonez ma grossierté ) s'en va et il ne reste que moi et Joé pour le show. Mes lêvres tremblaient légerement et mes jambes ne voulait pas tenir debout. J'avais peur et en même temps j'avais honte . J'avais honte qu'il me voit dans ces habits comme ça, c'était pire qu'être nue, enfin je crois. J'étais pour une fois sexy et baisable,et je me permettais d'avoir honte de ma tenue. Car, baisable ou pas, je me trouvais dans un bordel et c'était pas normal. Joé se plaçait sur une chaise vide et je me plaçais devant lui ne sachant pas trop quoi faire.

Joé: je m'éxcuse encore pour t'avoir fait mal tout à l'heure.

Moi: t'en fais pas, j'comprends.

Joé: tu peux dancer maintenant.

Il se met à l'aise et ouvre les pieds large comme le ciel pour que je m'y installes.

Moi: j'ai une idée ! Et si on allait dans une chambre et qu'on y restait pour discuter? Je ne suis pas obliger de dancer après tout.

Joé: mais non, les chambres ont des caméras.

Alors, j'y suis vraiment obliger ! Je commence à me déhancher, ça me faisait drole car c'était une première pour moi, mais j'éssayais de faire comme dans les videos qu'il m'avait fait regarder et il se trouve que je réussissais à merveille. Je lui faisait face et il me regardait étonné.

Moi: pourquoi tu me regardes comme ça ? Lui dis je en n'arrêtant pas de dancer.

Joé: je suis juste étonné de voir que tu réussis à merveille.

Moi: merci. Bien que ce n'était pas un des compliments que j'aimerais qu'on me fasse. Et où étais tu depuis tout ce temps ?

Il me fait signe de m'approcher de lui et c'est ce que je fis. Je mis mon oreille tout près de ses lêvres tout en dansant.

Joé: Je sais bien que j'avais dit que je serai là vers sept heures et demie, et j'y étais,mais sauf que pour connecter les caméras du local avec les dispositifs de Jay, il m'a fallut plus de temps que prévu. Et ,puis je te dire que tu es vraiment séxy dans cette nuisette !

Moi: ahh. Je poussais un cri de surprise lorsqu'il me mord lobe de mon oreille gauche .

J'étais ,comment dire,surprise de ce revirement de situation. Mais alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ça,alors là.

Après un labs de temps , j'était toujours là, à dancer pour Joé. J'avais mal partout d'avoir dancer plus de trois heures et j'avais l'impréssion d'avoir dancer toute ma vie.

Je recouvrais mon cul à chaque fois que je sentais que la nuisette ne me couvrait pas totalement. J'avais notament remarqué que Joé faisait son possible pour ne pas bander ,il croisait,décroisait, et recroisait ses pieds, mais c'était en vain.

Je commençais à avoir chaud, chaud dans le sens que la température entre nos corps montait, je sentais qu'un sentiment de plaisir apparaissait entre nous et je voulais que cette dance se termine avant qu'il n'éxplose.

Soudain, une alarme sonne et je vis que les danceuses se dirigeaient vers les véstiaires. Joé me donna l'argent que j'avais du mal à prendre ,c'est vrai, c'est pas comme si j'avais pas d'argent. C'était à peu près trois cent dollars et je me suis dit que les Streaptiseuses gagnaient beaucoup en seulement une journée.

Kailie ainsi que Zoé me rejoignent et les gens commençaient par sortir petit à petit . On s'échange un regard avant que Joè ne sorte à son tour. Nous nous dirigeons vers les vestiaires et le " boss " nous dit de nous mettre à la fil indienne. Il ramasse l'argent entre nos mains avant de sifler et dire quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre.

Boss: Vous pouvez entrer ! Mesdames, vous avez fait du bon boulot mais votre séjour avec moi se termine ici.

Je réfléchissais à ce que cela voulait bien dire . Et avant que je ne comprennes ,je sentis quelque chose sur mon nez m'empéchant de réspirer avant que je ne tombe dans les vapes...

--------------------------------------------

NDA:

Chapitre court, comme je l'avais déjà signaler. Mille deux cent treize mots, c'est déjà ça, non ! La même devise: Voter et commenter, please...

- Que pensez vous du cliffhangger ?

- Que va t-il advenir de ces trois jeunes danceuses ?

- Arriveront -ils à les retrouver?

nda: " Quand on est en présence de la personne qu'on aime, on perd la tête ! "

Oly.... Paige.....

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant