Chapitre 3: pervers...

3.2K 124 7
                                    


DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Moi: moi, tu ne me connais pas, ok ?

Joé: je ne te connais pas, et puis ?

Moi: quoi ? Tu ... hmm, arrêtes.

Et là ,je sens des lêvres chaudes sur les miennes, ses lêvres. Je restes perplexe face à cette situation. Il se retire et me regarde . Je sens son souffle, son souffle chaud sur ma joue . Il est tellement adorable, il est tellement beau, OMG ! Je n'avais jamais remarqué ses magnifiques perles grises qui me donnent des milliers frissons sur tout mon corps.

Joé: Stécie ?

Moi: hmm...

--------------------------------

CHAPITRE 3

PERVERS...

Multimedia: Tyler Jackson

PDV DE STECIE

Réctification: ça c'est ce que je m'imaginais ,mais je fus revenu dans la triste réalité quand il me passa un coup de poing dans le dos . Je me disais bien que ce n'était que mon imagination qui me faisait défaut, depuis quand Joé Parker est si attentionné, si doux, pourquoi je voulais que ça arrive d'abord ? Je suis vraiment folle alors ,on me l'a toujours dit mais je l'ai toujours nié,Joé me l'a toujours dit , ce mec m'a tellement fait souffrir que jamais, j'ai bien dit jamais je ne le pardonnerai.

Joé: eoh, miss hallucination, j'te parles !

Moi: quoi ?

Joé: qu'est ce que tu as d'un coup?

Moi: tu m'as frappé idiot !

Joé: et alors ?

Moi: tu es d'un narcissisme . Plus modeste, tu meurs !

Joé: je ne suis pas narcissique ni idiot, c'est toi l'idiote. Idiote.

Moi: ah bon,et bien l'idiote va t'ignorer toute cette soirée.

Joé: j'arrive pas à l'croire , moi le mec le plus populaire du lycée,enfermé avec toi . Non mais on aurait pu me mettre avec une autre, comme ça, je me sentirais moins nase.

Moi: tu peux toujours t'en aller .

Joé: quoi ? moi? si je le pouvais, j'l'aurais déjà fait. Et j'croiyais que t'allais m'ignorer!

Moi: arhg, tu m'ennuie,vas !

Joé: d'accord, d'accord, je vais dormir. Demain les cours commencent et on ne doit surtout pas me voir avec toi.

Moi: pff.

Joé: ahhah.

Enfin, bon débarras,j'avais cru qu'il n'allait jamais partir . Je pense faire mon rituel de tout les jours, c'est a dire me mettre en sous vêtement devant la télé, c'est original, mais j'aime me sentir à l'aise, bien sûr avec cet obsédé dans les parages ce sera plus difficile. Ça vaut le coup, je suis toujours chez moi à ce que sache, et puis en sous vêtement c'est rien, il a déjà vu des filles toutes nues.

Avant tout, je dois aller vérifier si il dort déjà . Je montes dans sa chambre puis ouvres la porte et rien aucun bruit. Il doit dormir, les hommes sont tous des gros bébés,bon allez ! Je file dans ma chambre et retire mes vêtements,je suis à présent en string rouge, et soutien gorge rose bonbon . Je sais ça fait un peu pute mais ce sont mes préférées.

Je descends préparer du pop corn et m'installe devant ma série préférée : Revenge, j'adore Amanda ou Émilie, enfin elle a deux nom, cette fille est géniale.

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant