Chapitre 28 : Désolée ma chère,il est déjà pris...

859 74 18
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Je raccroche le téléphone et descends dans la salle à manger, je me sers un verre d'eau puis me dirige dans la salle de bain. J'ouvre la porte et découvre joé torse nu, me dévisageant .

Moi: qu'est ce que tu fais ici ?

Joé: je te retournes la question.

Moi: je croyais que tu avais une douche dans ta chambre !

joé: toi aussi.

Moi: arrêtes de répéter tout ce que je dis .

Joé: on est dans la même situation, tous deux, on a une douche dans notre chambre, et tous deux on veut occupé celle là. Résignes toi, laisses la moi, j'y étais avant.

Moi:... peut importe. Je veux juste te dire, que ce soir je sors.

Joé: tu sors, pour aller où ?

Moi: je sors avec quelqu'un.

Joé: ce soir, tu ne sortiras pas avec Axel.

Moi : comment tu sais ?

Joé: j'ai deviné.

Moi: et pourquoi je ne peux pas sortir ?

joé: par ce que je ne veux pas, et en plus je dois te faire regarder quelque chose.

Moi: regarder quoi ?

Joé: une video de lap dance.

------------------------------------------------

Chapitre 28

PDV de Stécie

Désolée ma chère, il est déjà pris...

Mon regard se figeait sur lui, il était si calme en me disant cela, que je craignais le pire à présent.

Moi:... pourquoi faire ?

Joé: toutes danceuses dignent de ce nom savent faire du lap dance, et toi, tu ne sais pas dancer.

Moi: qui te dis que je ne sais pas dancer ?

Joé: je le présume. Montre moi le contraire alors !

Moi: je ne compte pas relever ce défi. Je pourrai peut être sortir pour ensuite revenir !

Joé: non, la scéance durera 3h. Je te veux dans le salon à 7h,il te reste aproximativement 3h de temps pour faire ce que tu veux .

Je lui tourne le dos et me dirige dans ma chambre énervé. Comment peut il me faire ça à moi ? Me forcer à regarder une video classer xxx, et le pire, me forcer à le faire aussi. C'est le comble de ma vie, joé Parker est le comble de ma vie . C'est celui que j'aime et en même temps celui que je hais .

Quelques heures après avoir profiter d'un bon sommeil, je regardes l'heure et il est que 6h moins quart . Je me frotte les yeux et me munie de mon phone. J'envoie un message à Axel, lui disant de tout annuler et lui éxplique que mes parents ne veulent pas que je sorte pas ce soir,un mensonge de plus . Je n'attends même pas sa réponse que j'appelle camille.

Cam: alors ?

Moi: on a pas parler, il m'a donné rendez vous et j'ai annuler.

Cam: pourquoi ?

Moi: joé a besoin de me faire regarder une soit disant video classer xxx.

Cam: ow,ok, alors, je te souhaites bonne chance avec ce prédateur . Tu auras tout le temps pour parler à Axel.

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant