DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
c'est fini ,f-i-n-i,je prends la décision de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds ,jamais ,je dis bien jamais .Joé Parker ,vous voulez jouer ,QUE LE JEU COMMENCE !!!
--------------------------------------------
Chapitre 13
PDV DE STECIE
multimédia: Axel Eggles
Je dédis ce chapitre à jessiikaa13,merci pour tes votes
Salut ,moi c'est axel...
Vous vous êtes sûrement demandés qu'est ce que je voulais dire lorsque j'ai sortie: "QUE LE JEU COMMENCE!" et bien la réponse est que, à partir de demain, je serai une femme plus forte, sans coeur, plein de ressentiment,d'amertume et sans pitié,oui une femme sans pitié,je vais lui montrer qui est le plus fort de nous deux et qui le sera pour toujours, je vais le dépasser, je vais m'entraîner pour que jamais, jamais quelconque personne ne se moque de moi,plus jamais, Rachel, Joé, qu'ils aillent se faire foutre, j'les emmerde tous autant qu'ils sont, j'les emmerde,qu'ils aillent chier. je vais leur montrer c'est qui qui commande. oh mon dieu, vous pouvez pas imaginer ce que je peux ressentir en ce moment, c'est un désastre ce qui se passe à l'intérieur de mon coeur ,à l'intérieur de mon âme. il ne m'a même pas regardé lorsqu'il me disais toutes ces horreurs, il n'a même pas eu le courage.
je séchait mes larmes et essayait de dormir, demain, c'est une autre vie qui commence et une nouvelle Stecie qui naît !!!!!!
***
je me lève, mon alarme n'arrêtait pas de sonner,je l'éteins et mes pieds me conduits jusqu'à la toilette. je me regarde dans le miroir, j'avais des cernes partout sur le visage ,et mes cheveux ,Quel horreur !
je prends un bain vite fait, me mets du poudre contre cernes, de l'eye liner et du glose, j'étais un peu fière du résultat . bon maintenant, quelque chose à me mettre ,je choisis une robe violette, me lâche les cheveux au naturel avec une banderole de la même couleur autour de mes cheveux,mes ballerines noirs et j' étais prête, enfin je pense.
je ne voulais pas descendre, par ce que je sais que si je descends,je vais le voir , je sais que je vais m 'assoir dans la même voiture que lui,ça ne serait pas arriver si j'avais ma propre bagnole ,tout ce qui me préoccupe pour le moment,c'est comment je vais m 'afficher face à lui . je dois lui en vouloir enfin le lui montrer car je l'en veut déjà,me montrer indifférente,ou afficher un large sourire .
non,je vais me montrer indifférente face à lui, car si j 'affiche mon large sourire ,il pensera que je lui en veut pas et à présent je dois être forte, lui montrer qu'il ne vaut rien,lui faire savoir que pour moi il est plus bas que terre. et pour ça, il faut que je soit courageuse, je compte lui adresser la parole sinon il verra que ce qu'il m'a dit m'a fait du mal ,il doit voir que je suis belle, que je suis mure, bref que je suis une femme !
je prends mon sac et descends les marches. En arrivant en bas ,je l'entends qui cuisine et je prends la bonne odeur des crêpes qu'il prépare, ma nourriture préférer .
je continues mon chemin et j'arrive directe dans la cuisine, il lève son regard sur moi ,je sais qu'il me matte mais je n'y pas trop d'attention, je sais qu'il attend un salut mais si c'est pour moi, il peut bien courir, je sais qu'il attend un sourire sur mes lèvres ,mais si c'est pour moi, il peut bien attendre .
il me regarde avec insistance, je sais pas ce qui lui prends, mais bon. le but c'est qu'il m'aime.
je m'assois sur le comptoir et il reste la à me regarder.
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...