chapitre 14 : prête pour ton voyage ...?

2.3K 98 19
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

je descends puis il s'en va . j'entre était là juste devant la porte .

Joé : c'était quoi ça ?

moi :quoi ?

Joé: avec axel ,depuis quand tu le connais ?

-------------------------------------

                Chapitre 14

PDV DE STECIE

prête pour ton voyage ...

Multimedia: kailie CRAWFORD .

Ce genre de question, il n'a pas le droit de me les poser, on dirait que je suis son appartenance.

moi: ça ne te regardes pas

Joé: ah, tu es ma Queen, tu m'appartiens, OK, tu n'es à personne d'autre qu'a moi.

moi: qu'est ce que tu racontes ? laisse moi tranquille, je dois réviser

Joé: non, tu ne comprends pas que c'est pour ton bien, tu es en danger. et je croyais que kailie devait être avec toi !

moi: elle je l'ai pas vue, et en ce qui concerne ma vie, je peux me protéger toute seule,OK,je n'ai pas besoin de ta PROTECTION.

Joé: c'est vrai, tu peux te défendre toute seule. d'accord, je crois que j'ai assez tarder avec toi, prépare toi , y a entrainement maintenant, je t'attends au garage dans deux heures.

moi: mais...

Joé: la petite libellule a peur de se faire casser un ongle !

moi: non, je suis d'accord, à dans deux heures

je monte dans ma chambre avec le coeur lourd, je ne sais pas comment je ne me suis trouver dans cette embrouille. en analysant bien la situation, je n'avais pas d'autre choix, si je me défilait ,je passerais pour une lâche . alors, autant commencer les entrainement aujourd'hui, le plus tôt sera le mieux,comme on dit.

aujourd'hui, je n'ai fait que fuir kailie, elle m'a cherchée, et je me suis enfuis. je voulais être seule avec ma meilleure amie et pour ainsi rencontrée axel.

faisons une récapitulation: il est beau, les yeux verts, les cheveux noirs, il était beau. mais incomparable à Joé. ohr, pourquoi je compare tout le monde à Joé ! on dirait qu'il est le centre de ma vie, toujours la, jamais absent. bon, ma préoccupation pour maintenant c'est ...mon entrainement. oh my god, qu'est ce que j'ai fait ? je ne vais pas pouvoir m'en sortir cette fois ci !

je me déshabille, prends mon bain ,un bon bain chaud pour me ...enfin me mettre les idées aux clairs pour trouver une idée pour m'en sortir de ce pétrin.

après mon bain, j'en file mon jogging gris et mon crop top jaune. je me fais un haut chignon et je suis prête pour ma sentence. je ne vais tout de même pas me maquiller, je vais m'entraîner, OK.

moi: bon, réfléchie stecie ,tu vois bien que tu trembles.

oh, maintenant je parles toute seule. je sais que je suis folle ,mais bon, c'est moi, stecie, je m'aime comme je suis.

Joé: stecie !

moi: ...

Joé: même si tu ne me réponds pas, je sais que tu es la, alors descends, car ça fait plus d'une demie heure que je t'attends .

moi: ...

Joé: dépêches

j'entends ses pas qui s'éloigne,petit à petit le bruit se fait de plus en plus sourd, puis plus rien. je stresse à mort la, help .je me met debout et fait les cents pas ..je dois trouver quelque chose: si je disais que je suis malade, non, il me croira pas. et si je disais que ...et bien que ...fuck

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant