DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
PDV DE JOÉ
Moi: vous avez les bombes ?
Josh: oui.
Moi: ok, on va les bombarder !
On descend de la voiture armée jusqu'au dent, et on se dirige derrière un container, surement celui où ils allaient mettre les filles.
Leila: les filles,vous êtes là vous aussi ! J'attends avec impatience notre chèr Roi.Tu paix rien pour attendre, salope ! Jerry occupe toi d'appeller les autres gars, et vous trois faites ce que vous avez à faire.
Emma: n'oublier pas de tenir le Boss au courant.
Il restait environ cinq gars comme garde du corps, ainsi que Matt, et je me suis dit que si c'est pas maintenant, ce sera jamais .
Moi: les gars, vos lunettes, On fonce ! Matt, c'est l'heure. Sidney, kyle, passez à l'action.
Deux balles se fait tirer, et du moment que les danger étaient occupés à chercher d'où ça venait, je lance la bombe....
--------------------------------------------
Chapitre 33
PDV DE STÉCIE
MULTIMÉDIA: Gwen.
Vous êtes quoi ? Un club ? Un clan ? Ou un gang ?
Des sons de coup de feu résonnent dans mes oreilles et je surssaute en poussant un cri énorme que Kailie s'empresse d'arrêter. J'avais peur et mon coeur s'accélérait sans que je puisses l'arrêter. Un autre bruit plus puissant se fait entendre et une masse blanche me cache la vue. Je me sentis soudain trainer mais je ne voulais pas avancer ne sachant pas qui voulait m'emmener de force. Je voyais rien et j'avais mille fois plus peur. Je sentis une main sur mon épaule et Zoé me dit d'avancer. Je le fis sans vraiment réfléchir, et me fis transporté dans la camionette de jay.
Oh Seigneur, j'pensais que j'allais jamais m'en sortir ! Camille se jette dans mes bras comme une folle,alors que je l'enlace très fort. Nous nous faisons secoué violement à cause de la voiture qui démare.
Nous prenons la route tout en enlevant la corde qui nous attachait. Matt nous donne des vêtements pour nous couvrir un peu.
Matt: contente que vous soyez saine et sauve.
Moi: pourquoi t'as mis des lunettes ?
Matt: pour pouvoir voir à travers la fumée.
...: donc c'était vous !dit une blonde.
Jay: nous quoi ?
...: qui nous avez sauvé. Lui répondit la blonde.
Matt: on peut dire !
...: alors vous êtes quoi ? Un club ? Un clan ? Ou un gang ? demande une autre brune très jolie.
C'est quoi cette quéstion ?
Matt: ce n'est pas important ! Tout ce qui compte, c'est que vous soyez vivante.
...: je peux savoir comment tu t'appelles au moins ?déclare la brune.
Je crois qu'y a de l'amour dans l'air !
Matt: Matt, c'est Matt.
...: moi c'est Gwen.
Matt: alors ravi Gwen.
Moi et les filles ,on se lancent toutes un regard intérogateur et on revient à Matt et sa bien aimée. Ils entamaient une discussion très intéressante, elle rougissait comme une tomate et je crois bien que Matt lui plaît. Mais j'ai peur pour elle, car Sidney sait viser et j'aimerais pas aller à un entèrrement de si tôt. On était au moins douze filles dans la voiture: moi, kailie, Zoé, Camille, Gwen et sept autres filles dont j'ignorais l'identité.
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
JugendliteraturOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...